à qui est ce numéro 0892238946 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
631consultations depuis le 10/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892238946

Données Techniques du 0892238946

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892238946 | 08-92-23-89-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/09/2015 à 19:38

bonjour
    attention c'est une arnaque qui se sert des paroles du bon dieu !!
    numéro surtaxé à 45 centime la minute, ils vous proposent un code pour rendre le numéro gratuit mais c'est de menteurs. ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'il ya des témoignages ici pour la faveur de la rokya qu'ils proposent. à vu d'oeil j'ai constaté que tous ces message sont posté le même jour et peut être par une seul personne (ul'un des arnaqueur eux même ). remarquez ! les mêmes fautes d'orthographue

Repondre    
  • Posté le 18/09/2015 à 19:28

une femme nous a contactés pour avoir un chèque de 1000 euro à condition d'appler le numéro surtaxé et de subir une rokya soit disant gratuite. et pour nous avoir dans sa poche elle nous a dit que même si le numéro est surtaxé vous allez tout simplement faire *1 pour que l'appel devient gratuit (surment il ont préparé un méssage à fair écouter au gens pour les induire en erreur ) . j'ai vu que le pris de la minute est de 45 centimes alors illaginez conbien de temps peut durer leur rokia (surement 2 heures). arnaqueurs.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 89 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/11/2012 à 17:21

quand ils vous telephonne pour vous dire que vous avez gagné 1000€ pour le recevoir vous appelez à ce n°0892ex... qui est sur taxé et #3 encore pire croyez moi à la fin du mois vous aurez une facture énorme a payé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2012 à 17:08

salam aalaikom mes freres mes soeurs je tire la sonette d'alarm, des excros jous avec les parols de dieu pour arnaqué les gens, il ne faut pas telephonné .

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 11:53

ce num ma contacté hier en me disant que javais gagné 1000e et 3 consultation avec le haj es ce que quelqun peut me dire si vous connaissez son num et si on vous a déja aplé

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 19:16

à votre avis mes dammes monsieus si cette assocition imaginaire existe à donner de la l'argent gratuitement au gens alors moi crois au père noel "il faut vraiment etre naiife"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2012 à 18:48

j'ai appelé je vous assure que c'est une ARNAQUE j'ai resu une facture énorme à paier et j'ai pas resu le fameu cheque de 1000€

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2012 à 17:53

c'est une mafia tés bien organisé qui vole et profite de la vulnérabilté de certains,qui joue avec les paroles d'allah que dieu les punisse,il ne faut pas tombé dans leurs panneaux ne rappelé jamais.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/11/2012 à 17:34

on ma appelé sur mon fix pour me fellisité que j'ai gagné un cheque de1000€ et q'il falait juste rappelé à un numero surtaxe +mettre #3 soit disant gratuit mais encore c'est surtaxé croiez moi c'est une l'ARNAQUE c'est des voleurs profetionnels et le plus dégoutent de ce sevire du nom d'ALLAH ces charlatons il les dénancé.

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 23/11/2012 à 16:40

C'EST DE L'ESCROQUERIE CE NUMÉRO EST SURTAXÉ DONC IMAGINEZ SUR 10000 APPELS L'ARGENT FOU QU'ILS RAMASSENT C A DIRE DES CENTAINES DE MILLIERS D'EUROS VOLÉS A DES PIGEONS ATTIRÉS PAR LA CUPIDITÉ

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 13:30

on ma apelé et on ma demandé d'apeler ce num de telje comprend pas aparament je gagnerais un chéque de 1000e si japelé

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 21:22

ceux qui ont intervenus il y a peu de temps en disant qu'ils sont reçus leurs chèques, comment est ce possible ??? vos chèques sont arrivés le jour même??? un jour après?? après combien d'appels de votre part???

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 21:15

je ne sais pas qui sont ces gens, ils ont l'air mystics?? ils te demandent d'appeler, rappeler, rappeler, un coup c un homme, un coup une femmre??? et le résultat??? quelqu'un peut m'eclairer???

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 21:32

oui j ai recu un appel de la secrétaire du style association islam en me disant que j ai ganger un cheque de 1000EUR MAIS a condition de faire la consultation coranique ( tres louche pour commencer) puis j appelle et j tombe sur un haj youssef , il m a retenu tt la soiree pour de la roquia et blablabla comme si la roquia pouvait se faire a distance !!!!! écouter le dars de DOUROUS.net AVEC ABOU ANAS il explique comment éviter les charlatan ;
    N'ECOUTER PAS LES COMMENTAIRE DE LA PREMIERE PAGE C'EST TRUQUER CETTE HISTOIRE ET SACHER QU ALLAH EST GRAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 16:43

je viens de passer une 1/2 heure avec eux au téléphone, je ne préfère pas rappeler plus que ça, j'ai peur pour ma facture, je ne sais pas si c'est une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:37

j'ai fait plusieurs consultation avec lhaj youssef et sa c'est vraiment bien passé et j'ai reçu mon chèque sans problème je suis très satisfaite et sa ma vraiment permis de me sentir mieu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 10:17

bonjour j'ai aussi reçu un appel de cette association j'ai parler avec lhaj youssef qui ma expliquer que j'avais gagner 3 jours de rokia par téléphone et 1 chèque de 1000 euro donc sans hésité je les ai rappeler au début seule le chèque m'interessé mais quand j'ai fait la rokia je me suis sentie beaucoup mieu j'ai de moins en moins de problème je suis vraiment satisfaite .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2012 à 16:17

J'ai été victime d'une arnaque ils ont oser utiliser la religion islamique et le coran afin de les ruiner je trouve ça honteux et meskin qu'Allah les punissent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2012 à 17:59

arnaque sous prétexte gain 1000 euros. on t appelle pour vous dire vous avez gagner et on vous retient le plus longtps possible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2012 à 17:40

Bonjour, des personnes m'ont contacté via ce numéro pour me dire que j'ai gangé 1000 euros et que je dois faire des séances de Rokia pour récupérer le cheque je suis restée plus de 2h au tél avec et à chaque fois on me demande de rappeler je pense que 'est une arnaque et qu'ils vont me voler une somme importante sur ma facture

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/11/2012 à 12:57

On ma appeler pour dire que j'avais gagner un cheque de 1000 euros ..... et d'attendre au telephone de 12 h 45 a 13 h 15

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/11/2012 à 20:25

on me contacte pour me dire que l'ai gagne à un tirage, je dois les contacter , je pense que c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 16:20

suite a cet appelle on me confirme que je suis gagnante d'un chèque de 1000€, et 3 consultation coranique, et pour enlever le mauvais sort, suite a une maladie ou malchance, donc la personne qui se prétend hadj peut etre je ne sais pas m'invite a laisser mon téléphone a côte d'une boteille pendant une 1/2 heure et par la suite il faut le rappeler et cela a plusieur reprise voila Merci

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 05/11/2012 à 18:49

il ma contacter sur mon fixe est je suis rester 2h ou telephone chaque 30 munite je reste en ligne et ma dit c'est gratuit .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/11/2012 à 23:47

JAI APPELER CE NUMERO TOUTE LA JOURNEE, UN HOMME NOUS FAISAIT DES ROUQYA, ETAIT-CE UNE ARNAQUE?
    JE SUIS RESTEE TOUTE LA JOURNEE AU TELEPHONE, LAPPEL ETAIT SOI-DISANT FACTUREE 32E PAR MINUTE, MAIS LHOMME NOUS DISAIT QUE ON ALLAIT PAS PAYER SI ON RESTAIT 30MIN

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).