à qui est ce numéro 0892238945 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 585consultations depuis le 23/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892238945
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 23/12/2014 à 17:22:27
fafa, Free
Ces numéros m'ont parlé et m'ont dit que j'ai gagné un chèque, je voudrais savoir si c'est de l arnaque
Merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892238945

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 09/11/2012 à 08:57

Je veux juste savoir à qui il appartient. Je pense que c'est un numero que j'ai appelé , ce sont des escrocs, ils pretendent que l'on a gagné un cheque de 1000€ et une séance de Roqia (guerison par la lecture du Coran) alors on nous demande de rappeler ce numero soit disant GRATUIT si on appuis sur #3......

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 20:50

FAITES ATTENTION AU 0892238945 C'EST DE L'ARNAQUE KARIMA SFR VOUS ETES COMPLISSE AVEC EUX
    IL FAUT PAS AIDER LES ARNAQUEURS SURTOUT AU NOM DE L'ISLAM
    IL ARNAQUENT LES ARABES MISULMANS

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 89 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/11/2012 à 20:40

0892238945 faite attention c'est une vraie arnaque je cherche leur localisation pour les dennancer à lajustisse se sont des chlouhes marocain
    qui arnaquent les gents sous une veste islamique

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 15:12

il mon dit kej ai gagne 1000 euros et ke je devai rappeller un num 0892238945.et ke j avai gagner un cheque

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 17:45

bonsoir, ce numero est une vraie arnaque , ils m'ont appele et m'ont informe que j'ai gagne un cheque de 100euro et une consultation coranique, comme je suis croyante, et "idiote", je les ai cru, et on m'a certifie que la commnunication est gratuite, et bien non, je me retrouve avec120euro de facture et quand j'ai essaye de les rappele pour comprendre, il ne repondent plus alors qu'ils n'ont pas cesse de m'appeller et rapplleralors mefiez vous, desq qui'il vous appelle montrez leur que vous les connaisser et que ce ne sont que des arnaqueurs, et le mal dans tout ca, ils se sert de la religion, je compredsn pouruqoi, les europeens ont une mauvaise opinion de l'islam, c'est en partie a cause de pareils gens!alors mefiez vous!et j'espere que les operateurs vont les bloques, et que dieu les punissent pour le mefait! attention arnaque ce numero est surtaxé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/10/2012 à 16:42

de rappeler pour une rokiya et recevoir un cheque de 1000 euro

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 14:46

Ce numéro m'appel et me dise que j'ai gagné 3 consultations et un chèque de 1000 euro mais pr y accéder je devais rappelé a un numéro commencent pas 08 et que par le simple fait de mettre #3 a la fin le rendrais gratuit , alors trop naif je rappel puis vous demande de sortir une bouteille d'eau et un vers plus un vêtement vs appartenant et commence a récité le coran , puis me dis d'attendre 30 minutes le temps qu'ils va prier dans une salle de prière adapté et c'est allors que je décide de faire des recherche sur internet et je vois de nbx commentaire qu'ils disent que c'est une arnaque dc je décide racrocher il me rapppel d'un ton énervé " mais pourquoi avez vous raccroché " tous simplement jlui dis que le numéro et fiché sur internet comme une arnaque et boum il me raccroche au nez . J'ai hâte de voir ma facture Attention Arnaque !

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 11:15

Une personne à l'accent marocain m'a informée que j'ai gagné une consultation coranique . la jeune fille m'a dit de téléphonez vous-même au numéro GRATUIT 0892 23 89 63. Lorsque j'ai dit que ce numéro était surtaxé elle m'a dit de faire le code 24 et la communication deviendrait gratuite. Je décide de consulter internet et l'annuaire inversé pour savoir à qui j'ai affaire, et voici que la fille me rappelle, impatiente, me disant que le hajj attend mon appel pour la consultation gratuite. Je sens de l'arnaque, je me méfiersurtout Ce qui me déçoit le plus c'est que ces gens se font passer pour des musulmans!!!!!??????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/10/2012 à 20:18

c est trop bizard je ressents qu il ya de l arnaque derriere

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 18:10

La personne disait que j'ai gagné un cheque de 1000euros et que j'avais 3 jours pour rappeler ce numero en faisant #3 pour que l'appel soit gratuit et valider mon gain

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 16:28

Elle sort d'où la nana avec le pseudo sara qui dit avoir reçu le chèque de 1000euros ????
    Sobhan'Allah c'est grave de se servir de la religion ! Le pire c'est que la soit disant "hajja" parlait super bien l'arabe et faisait de véritable douaa !

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 20:22

je voulez savoir es que c'est gratuit ce numero sil vous plait

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 13:48

ils m'ont appelé m'informant que j'avais gagner 1000€ et des consultations coraniques avec le hajj, on me demande de rappeler le 08.92.23.89.45,là on me demande ma date de naissance et on me dit qu'on me passe le hajj. Là je refuse, on me dit au revoir il n'est plus question du chèque de 1000€ bien sûr et on me rappelle 5 ou 6 fois derrière. Ce qui me déçoit le plus c'est que ces gens se font passer pour des musulmans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/10/2012 à 14:03

j'ai deccroché et on me dis que j'ai gagné une consultation astro gratuite et un chéque de 1000 euros ....mais pour cela il faut faire la consultation qui dure 3 fois 30 minutes! un vrai piège !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/10/2012 à 18:29

Soit disant" El Hadj" vient de me parler et me demande de téléphoner pour valider mon chèque!!!!On demande les coordonnées de leurs associations de Paris ( c’est ce qu'il m'a dit), il m'a raccroché au nez: son n° de téléphone est 0899630631. Voilà! maintenant, il faut que les services concernés réagissent pour arrêter ces arnaques!
    Attention! ne jamais téléphonez, c'est de l'arnaque! Méfiez-vous toujours

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/10/2012 à 17:57

Bonjour à tous,
    Moi aussi, une jeune fille avec un accent marocain, qui travaille pour l'association "Espoir" de Paris. Me demandant d'appeler le n° 0982 23 89 45 et puis de faire #3 pour valider la communication gratuite! alors, d’après Sahar, c'est le prénom qu'elle m'a donné, j'ai gagné une Rokya et un chèque de 1000 euros...La personne insistait à téléphoner, j'ai discuté avec elle longuement sur les objectifs?...Bien sûr, je n'ai pas téléphoné, je sais que c'est de l'arnaque...Mais ce que je trouve très grave, ce sont les opérateurs Free et Sfr! qui laissent ce genre d'incident se produire.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 03/10/2012 à 14:43

bonjour à tous,

je viens d'avoir exactement la meme chose je n'aies pas du tout appeller au contraire j ai appeller ma soeur d'ailleurs je l ai meme fais rire ma soeur me dit" Dit au haj ou à la hajja que tu as à pas de forfait et comme ils connaissent ton adresse qu'il t envois le cheque de 2000e"mdr mon dieu mentir comme sa starfallah aucun respect d'ailleurs j ai un doute comment cela ce fait il qu'ils ont mon numero de fixe personne ne l 'as personnellement je doute sur les operateurs je sais qu'ils vendent les numeros de telephone pour les personnes qui ne sont pas sur liste rouge mais moi j y suis c est trop bizarre.
    Il faut ce mobilisé pour arreter ces arnaques .

Repondre
    avis utile ? (37) 

• Posté le 02/10/2012 à 15:07

Bonjour je viens de recevoir un apel ma corespondante cest presenté sous le nom du secours islamique en mannoncant que javais gagné une seance de lecture de coran et un chéque de 2000 euros

Elle me demande de rapelé ce numero et de tapé #3 ( ce que je nai pas fait biensur)

Le temps de cherché les informations sur le net et trouvé cette page la demoiselle me rapel me parle en arabe pas tres contente que je nai pas encor rapelé et me dis que le Hadj attend mon apel qu il faut rapelé tout de suite...

Je lui ai repondu que je ne pouvais pas car mon tel etait bloqué et que le numero qu elle voulait que je rapel etait surtaxé resultat elle ma racroché au nez

Attention sa doit etre grosse arnaque

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 02/10/2012 à 13:36

Une personne à l'accent marocain m'a informée que ma mère a gagné une consultation coranique et 1000 euros. j'ai répondu que ma mère est décédée, mais la jeune fille m'a dit "ce n'est pas grave", téléphonez vous-même au numéro GRATUIT 0892 23 89 45. Lorsque j'ai dit que ce numéro était surtaxé elle m'a dit de faire dièze 3 et la communication deviendrait gratuite. Je décide de consulter internet et l'annuaire inversé pour savoir à qui j'ai affaire, et voici que la fille me rappelle, impatiente, du numéro 0899 63 06 31 me disant que le haj attend mon appel pour la consultation gratuite. Je sens bien que c'est une arnaque. Ai-je raison ? Merci.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 01/10/2012 à 15:11

ce numero m'as appeler pour m'offrir de l'argent, je voudrai savoir si c'est sérieux

Repondre
    avis utile ? (312) 

• Posté le 20/09/2012 à 01:17

Il faut se mobiliser et porter plainte pour arnaque à plusieurs sur le même dossier on y arrivera

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/09/2012 à 01:13

c'est un numéro qui ne faut pas rappeler ce sont des arnaqueurs j'ai eu une facture de plus de 200 euros et quand je les ai re-
    contacter, le numéro n'était plus accessible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/09/2012 à 18:55

proposition de rokia gratuit je viens d'avoir une fac ture de 450 EUROS LIGNE COUPE CONSO EN 6JOURS §§§§

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2012 à 03:56

moi aussi on m'appelle et on me dis que j ai gagner 3 seance de rokya et un cheque de 2000 euro
    vrai ou faux ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2012 à 14:09

Apparemment c'est une association qui a tiré mon numéro au sort et j'ai gagné 1000 euros.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892238945 | 08-92-23-89-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).