à qui est ce numéro 0892238945 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 585consultations depuis le 23/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892238945
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 23/12/2014 à 17:22:27
fafa, Free
Ces numéros m'ont parlé et m'ont dit que j'ai gagné un chèque, je voudrais savoir si c'est de l arnaque
Merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892238945

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 24/12/2012 à 17:37

on ma appellé pour me dire ke j'avais gagné 1000euro et apres on me dit de rappellé un 08 pour validé mon cheque et pour une consultation gratuite avec un chikh

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 21:04

bonsoir ce numero ma appller pour me dire que jai gagner une rokia gratuit au telephone et 1000 euro svp et til du vraix ou de arnaque merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 89 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/12/2012 à 13:43

j'ai été contacté par un numéro me disant que monuméro de téléphonne est sorti a un tirage au sort et que j'aurais gagné 1000£ et que je n' aurais qu'a téléphonné au 0892238945

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 21:04

J'ai seulement étais contactée, et je souhaiterai seulement savoir à qui j'ai a faire, je n'ai rien subi de dramatique. Ils m'ont contacté et je souhaiterai évidemment savoir si ce groupe font bien partie de la socièté, et agissent selon les codes.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:27

bonsoir et til vraix cette communication diaise 3 on vous dit vous aver gagnire 1000 euro et rokia oui ou non merci

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:24

bonsoir jesper que set pas de arnaque nous appel pour dire que vous avier gagier 100 euro et til vraix svp merci

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:19

Tirage au sort=hasard.Jeux du hasard=interdit.
    Ensuite utilisez les soit disant 1000euros en les offrant aux necessiteux et aux oeuvres de bienfaisances.
    Le saint Coran est le meilleur des médicaments renseignez vous et dirigez vous vers des personnes pieuses evitez les charlatants! les paroles divines ne se vendent pas!
    Dieu est grand

Repondre
    avis utile ? (25) 

• Posté le 19/12/2012 à 12:36

soit disant mon numero est gagnant a un tirage au sort sur dix numero au total.j'aimerai donc savoir si vrai ou pas en verifiant la veracité du numero.merci

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:37

Moi il m'on contacter jlai et rapeler il on dis que j'avais gagner une voiture genre et la depuis 2 jour il se passe que je doit payer 400e de facture car je les ai soi disant apeler sauf que non ce n'est pas le cas donc arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2012 à 08:48

salam alykom moi aussi j' ai fa y me faire avoir par la dame qui ma dit que j'ai gagner une rokia et un chèque de 1000e.
    heureusement qu' il y avait mon marie a la maison et qui écouter la discutions et qui a vite compris que c t une arnaque.
    il me souffler les mot a dire et la dame a vite compris que j 'avait compris alors elle a raccrocher et elle ne ma plus ra peller.
    na peller surtout pas le numéro qu' elle vous dit d'appeler ça vous serez facturer.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2012 à 22:18

Salam, nous venons aussi d'être contacter par, comme ils disent une association Islamique et une fois par an il font une tombola. Le nom de ma maman a été soit disant sélectionné avec un chèque de 1000€ ceci n'arrive qu'une fois et une rokia offerte. Après plusieurs heures passe au tel maman à commencer à se poser des questions concernant la durée ( toute la journée ). Bizarre , bizarre haram de jouer avec la religion mais Allah est grand.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2012 à 17:48

C'EST DES ARNAQUEURES !!!! regarder les message des pages suivantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les témoingnage positif c'est bizarre qu'elle date tous de la même date et sont envoyé à quelque minute d'intervalle ? C'est eux même qui ont inventé ces témoignage.
    Moi elle m'a dit que c'était du zakat, si s'en est vraiment aller les donner aux mosqué ou même sorté dans la rue est donné le aux plus pauvre.
    Ca me fait mal qu'il utilise l'islam pour arnaquer !!!
    QUE DIEU LES GUIDENT !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2012 à 23:39

C'EST DES ARNAQUEURES !!!! regarder les message des pages suivantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les témoingnage positif c'est bizarre qu'elle date tous de la même date et sont envoyé à quelque minute d'intervalle ? C'est eux même qui ont inventé ces témoignage.
    Moi elle m'a dit que c'était du zakat, si s'en est vraiment aller les donner aux mosqué ou même sorté dans la rue est donné le aux plus pauvre.
    Ca me fait mal qu'il utilise l'islam pour arnaquer !!!!

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 21:31

je ne c'est pas qui c'est celui qui m'appel je c'est pas si c une arnaque ou pas on demandé de rapelé mais je ne c pas si c payant ou pas

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:28

ce numero ma cantacter et souhaiterai que je rapel soi disant j'ai gagné un chéque de1000euros est ce que c'est pas une arnaque je ne c'est pas

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:31

c'est des menteur honte a ceux qui utilise l'islam pour arnaquer les gens. il m'ont appeller 2 fois la 3 je serait quoi leur repondre

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:58

Micou, il faut que tu les apelles pendant 4 jours mais l'appel sera forcement payant. Regarde sur le coté , les 'Données Techniques du 08 92 23 89 45' et son Opérateur ' COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE' fait des recherche tu vera que c'est des appel forcement payant.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 01:37

on me dit que j ai gagner un cheque es vrai .il faut que je les appelles pandant 4 jours pour qu on m envoi le cheque

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 15:39

C'EST DES ARNAQUEURES !!!!
    Les témoingnage positif de sawra, razima ......jusqua jinane c'est bizarre qu'elle date tous de la même date (01/01/2012) et sont envoyé à 1 minute d'intervalle ? C'est eux même qui ont inventé ces témoignage.
    Ca me fait mal qu'il utilise l'islam pour arnaquer !!!!

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 05/12/2012 à 12:13

plusieurs appel sur mes elever telephonique mais sans savoir qui est le destinataire du numero
    jaimerai savoir qui es cacher vu que jai un hors forfait de plus de 60€

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:22

J'ai reçu un appel qui me disait que j'étais tirée au sort pour gagner un chèque et que je devais composer ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:24

je suis actuellement en ligne avec eux et cela fais mon troisieme appel que dois je faire, il me font apparement la roquia que dois je faire

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 09:48

Slm moi il m'ont arnaqué ils m'ont dit que les appels sont gratuit mai au final jai payé 220 euro de hors forfait et le chèque sa fai 2moi j ne lai pa encore reçu, je ne veux que mon argent de hors forfait ( sa existe pas rokiya par tel- et en plus el haj youcef il me ment tout le tps, un musulman doit tenir ses promesses)

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 09:44

Slm moi il m'ont arnaqué ils m'ont dit que les appels sont gratuit mai au final jai payé 220 euro de hors forfait et le chèque sa fai 2moi j ne lai pa encore reçu, je ne veux que mon argent de hors forfait

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:01

salut
    alors ya personne qui a pu porter plainte contre eux? je voudrais bien savoir comment, je suis nouvellement installe en france et il m'ont arnaque soit disant que j'ai gagne un cheque de 1000euro et une rekia coranique, et que la comuunication etait gratuite faux, je me etrouve avec 150euro de facture et comme j'essaie de les appeler maintenant je ne peux pas le numero est bloque ou je ne sais quoi,svp aidez moi a porter plainte contre eux

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892238945 | 08-92-23-89-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).