à qui est ce numéro 0892238945 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 586consultations depuis le 23/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892238945
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 23/12/2014 à 17:22:27
fafa, Free
Ces numéros m'ont parlé et m'ont dit que j'ai gagné un chèque, je voudrais savoir si c'est de l arnaque
Merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892238945

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892238945 | 08-92-23-89-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/12/2014 à 17:22

j'aimerais savoir si dans ce cas de figure on peut porté plainte et se faire rembourser les frais ,car je suis dans une situation financière précaire et je dois plis de 300 € de téléphone , par leur faute

Repondre    
  • Posté le 23/12/2014 à 17:15

je suis dans une situation financière précaire donc pas possible de sortir 100 € et en plus en allant sur mon espace perso j'ai constaté que j'ai plus de 140 € de communication surtaxé,j'ai rappelé cette personne pour lui dire que c'est une escroquerie elle me dit ma chérie c'est une erreur reste en ligne je vais régler le problème avec mon comptable , et quand je lui ai dit de me rappeler elle a coupé ,je lui ai juste dit que j'allaios porté plainte

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 89 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/12/2014 à 17:07

j'ai été contacté par une personne qui me dit que j'ai gagné une voyance gratuite et que ce numéro avec le code dièse 05 est totalement gratuit, ce que j'ai fait , je suis allée à même chose, cela a durée très longtemps jusqu'au moment ou j'ai eu un sms de mon opérateur pour me signifier que j'ai dépassé mon forfait de plus de 100 € et qu'il me coupait jusqu’à tant que règle la facture, je suis dans une situation , jje fina,cière precaire dan

Repondre    
  • Posté le 27/03/2014 à 15:41

J'ai la haine wella je me suis faite avoir par des voleur il ce disent musulman ect j'aurais honte a leur place l'association musulman espoire des gros voleur menteur tous ce que vous voulais attention ne rappeller pas rien n'es gratuis c'est haram de voler grace au coran

Repondre    
  • Posté le 27/03/2014 à 15:26

Aujourd'hui une soie disent association musulmane espoire comme quoi j'ai gagner un cheque de 1000 euro et une rokya gruite et que dans 3jour je resevais mon cheque commando lol est ben c archi faux c une grosse arnaque faite attention moi on ma plumer sa me servira de lecon et bloquer le numero ! Il vole grace au hadite et au coran inchallah l'allah ichiphalhom nwakel rabi alihoum

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 18:26

Un homme m'a appelé pour me dire que j'avais gagné un chèque de 1000euros et que je devais rappeler le numéro. De ce fait j'ai appelé, ils m'ont demandé d'attendre Le coursier, j'ai raccroché parce qu'ils m'en demandaient beaucoup trop

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 13:25

ce numero nous contacté pour nous dire que l'on a gagné 1000 euros et de rappeler ce numero gratuit. tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 19:59

on ma telephoner j'ai eu une dame elle ma dit vous avez gagnez 1000e elle ma donner le numero 0892238945 plus il faut taper #3 j'ai une grosse facture de free il mon dit ne tinquiete pas nous allons la regler ses des menteurs j'ai ete poser plainte contre cette association j'ai enregistrer la conversation entre moi il soi disant haje je vais pas me laisser faire et j'ai jamais reçu de cheque il mon dit un coursier vas passer chez vous aider moi slvp doner moi une solution merci
    v vas passer chez vous pour vous remetre le cheque

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 20:58

on été contacté par ce numero aussi 08 92 23 89 45 soit disant on été tiré aus sort pour gagner un chèque de 1000 euro et d'aprés les témoignages on est pas les seules et s'approuve que ces des arnaqueurs la honte pour ces gens qui disent qui sont musulmans !!!!

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:28

c'est une arnaque pure et dure. j'ai été contacté par une dame qui m'offrer un cheque de 1000 euros
    attention c'est une arnaque car elle me demande de rappeller au 0892238945 pour valider le cheque et parler a un cheikh youssef

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:18

Il s'agit du 1er appel et mon interlocuteur m'a dit que je venais de gagner une certaine somme d'argent par le biais d'une association

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 16:36

en complément de mon précédent message. Que l'on arrete de nous prendre pour des abrutis sous couvert de la réligion. Ces gens sont malhonnêtes. Et franchement il faut être crédule pour croire que qqn distribue des milliers et des milliers d'euros ainsi. Même si je suis actuellement dans les problémes je n'ai aucunement l'intention de me laisser berner et de m'enfoncer plus avec ce genre de conneries. J'espère qu'on arrivera à les retrouver .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/01/2013 à 16:23

ce numéro vient de me contacter en me signifiant que j'avais gagné une consultation gratuite de voyance avec un "grand cheik" de l'arabie saoudite et qu'en plus mon numéro avait été tiré au sort et que je recevrais 1000e par chq bientot. Ils connaissaient mon adresse, mon nom et mon numéro de fix. Eux appel en inconnu. Trouvant cette histoire trop bizarre je viens de faire une recherche inversée. ATTENTION ARNAQUE NE RAPPELER PAS CE NUMERO

Repondre
    avis utile ? (73) 

• Posté le 14/01/2013 à 21:02

j était contacté par le numero 0892238945 par une femme,qui m annonce que j ai gagné un cheque de 1000 en tant que dont et une consultation coranique. elle m a passé un code que je devrai utiliser pour que l appller soit gratuit.il m a passé un homme qui devrait me fair la consutlatio , mais apres avoir passer beacoup des heurs au telphone avec lui, sans parler, je comancé à avoir un doute, j ai verfier mon consultation telphonique au telephone sur internet, j ai vu que j'etais hors forfait de 23e et aujourdui je suis à 36ed'hors forfait,donc a mon avis c'est un arnaque.
    les gens qui affirme que ce pas d'arnaque ,je le prie de nous donner l adresse pour qu on puisse se rendre pour verfier du vrai au faux.
    merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/01/2013 à 15:31

BENAMIDICHE20 SURTOUT NE RAPPELLE PAS TU AS FREE COMME MOI CE NEST PAS UN NUMERO GRATUIT CEST UNE ARNAQUE EN TOUT CAS JE ME SUIS FAIT ARNAQUER NAPPELLE PAS

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:08

IL M'ONT APLé POUR ME DIRE QUE J'AI GANGé UN CHEQUE et je veux savoir si c'est des arnaqeure ou pas

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:32

voila apres vous avoir tous lu j'ai l'impression que seuls les abonnés free ont des hors forfait sur leur ligne comme moi, je viens de consulter et jai vu que j'avais 44 euros a cause de leur numero aujourdhui je dois terminer mon 3eme jours. hier j'ai taper un scandale a hajja zohra et elle ma expliquer que a la fin de ma consultation corannique le comptable fera mon dossier et me paiera ma facture. je ne veux meme pas les 1000 euros mais mais seulement quon me paye ma facture, ma naiveté ma perdu que dois je faire???

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:58

on ma appeller en me disant que javais gagner 100e si je rappellais ce numero jai rappeller et jy ai cru et jai fait ce quils mont demander mais jai remarquer plus de 40e dans ma facture telephonique alors quon m'avait exprssement dit de faire diez3 et cetait gratuit

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 15:48

Ma Mère à reçue un appelle il y'a plusieurs jours apparemment c'est une association islamique (association espoir) qui porte ce numéro 0892238945 il on dis que l’appelle étais gratuite et que elle avais gagner un chèque de 1000 euro et une Rokya gratuite elle ses pas douter de l'arnaque donc elle a suivie les étape a faire elle c'est retrouver avec une facture de 250 euro a payer je les est recontacter par la suite il on dis qu'il allez la payé mes je n'y croie pas trop Donc Svp s quelqu'un les connais ou a leur adresse ou leur vrais nom qu'il puisse me la donner merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 22:00

ce sont des gens malade, il ne faut pas les croire, ce qui est triste c'est qu'il utilise la religion pour arnaquer des gens, ça fait honte,
    je vous conseil de ne pas appeler car le coût d'appel de ce numero coûte très chèrs. je vais porter plainte au moins je me fais rembourser par des dommages qu'il pourait me verser

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/01/2013 à 16:47

ahoudou bilahi, mem quand tu leur di savoir leur arnaque, mm pas il racroche il nie, en sortant des mots islamique
    tffou
    ahoudou bilahi commen peux on se dire musulman
    hasbuna Allah wanirma'l waqil
    honte a ces gens
    perso je porte plainte, et jespere pour eux ne pas avoir une gross facture, car jai deja des probleme financier, du coup jai vraimen cru a leure cheque de 1000 e, merlich, niyiafinancier§

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:49

Bonjour,Je crois que c'est une arnaque quand j'ai commencé à poser des question au téléphone la dame semble mal à l'aise et elle m'a dit 1000€ par an.alors les autres témoignages me semble des mensonges du copier coller pour dire que ce numéro existe réellement et qu'on distribue de l'argent comme ça.en plus mosque alfath est dans Paris 18 eme et non 15 eme.moi je n'ai pas appelé 0892238945 est une arnaque et l'i

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 09:17

bonjour ce numero ma apeler et l tralala jai gagner un cheque etc je veux porter plainte contre eux car ma facture de tel est de 100euros

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 20:14

bonsoir jai ete arnaquer par ce numero 0892238945 m indiqant que j ai gagner un cheque de 1000euros et trois jours de consultations coranique gratuite de l arenaque a l etat pure!!!! franchement je trouve ca siderant d utiliser la religion comme pretexte pour des fins malsaine !!!!!!!!!
    honte a eux pouvez vous me dire si quelq un connais qui ils sont merci

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 13:58

bonjour je voulai vous dire que jai recu ce numero en me disan que jai gagne un cheque et rokia gratuit je lai et rappller comme une idiote mais leur numero ete surtaxe ma facture et de 450 euro a cosse deux svp conseiller moi et se que je peux deposer pleinte merci

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).