à qui est ce numéro 0892237129 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
473consultations depuis le 16/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892237129
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 16/04/2015 à 21:13:52
CHOUP, SFR
Y A DES CONSEILLER QUI DISENT QUE C'EST UN NUMERO GRATUIT ET QUI VOUS RETIENNE PENDANT DES HEURES AU TELEPHONE FESANT CROIRE QUE CE N'EST PAS GRATUIT
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892237129

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892237129 | 08-92-23-71-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/04/2015 à 21:13

oujourdhui vert 14 je recois un coup de fil sur mon fixe m'annonca un rokia avec un tirage au sort j'etait parmis les gagnant de 1000 euros et ellle ma tenue au telephonne pandent 4 heures je donne conseil atout les internaut de se mefier du rokia leur accent ses des marocaines le seul juge cet dieu merci

Repondre
    avis utile ? (200) 

• Posté le 25/02/2015 à 16:54

Bonjour a tous on m a appeler sur mon fixe pour soit disant m annoncé 2 bonnes nouvelles, la première j ai gagné une consultation de roquia al chraia purification gratuite , et la 2 eme un chèque de 1000 euros envoyé des le lendemain chez moi de l arabie Saoudite. Je suis resté plus de 3 h au téléphone, a chaque fois il me dise de patienter et le numéro et gratuit avec #1 une pur arnaque.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 71 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/10/2012 à 19:47

arnaque et abus de faiblesse ce numéro a contacté ma mère en indiquant que le numéro était gratuit 45 euros de communications dans la tête je souhaite signaler un abus et demander le remborsement de ses communications

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 13:19

moi aussi je me suis fais arnaquer , il joue avec le coran et la facture téléphonique elle s’élève a plus de 300 euros je sais plus quoi faire

Repondre    
  • Posté le 02/05/2012 à 11:21

publicité pour des informations sur le monde musulman et nous a demander de les appeler

Repondre    
  • Posté le 29/04/2012 à 21:06

attention arnaque jai eu la mm chose c'est une dame qui m' appellé de la mm façon que sur les precedents temoignages

Repondre    
  • Posté le 29/04/2012 à 17:05

salem une dame m' a aplé me disant, que c 'etais la chaine iqraa et que, javais gagnée une rokya ou un truc comme ça? avec un code #3 ? qu il fallait que j'appél le numéro 0892237129 . avec un cheikh brahim...enfin bref, je n' ai pas aplé je pense qu il s agit d 'une arnaque §

Repondre    
  • Posté le 26/04/2012 à 17:30

grosse arnaque, ça m'a valu 60€ de communication à payer !!!

Repondre
    avis utile ? (47) 

• Posté le 24/04/2012 à 11:21

je me retrouve avec une facture de 340€ ma ligne est restreinte à cause de cette arnaque

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 18/04/2012 à 01:45

je me suis fait avoire hier toutes la journée alors que je suis une femme atteinte d'un cancer généraliser elle ma fait mettre le Coran du sel 2 morceaux de sucre et une bouteille d'eau et ma fait aussi manger un sucre cela a durée toutes la journée ensuite j'ai eux un certain Imam vers la fin j'était tellement fatiguer alors que le lendemain j'avais ma chimio a faire le matin je lui est dit . A partir de 8 heure du matin elle na pas arrêter de téléphoner pour demander aprés moi auprés de ma belle fille qui lui a rappeler que je lui avez dit la veille que j'avais ma chimio cela a durée jusqu'a 13 heures ma belle fille leurs demander s'il était bien musulman et a chaque fois cette femme lui racrochait au nez a present je vais allez portez plainte car je n'est pas beaucoups les moyens et j'ai peur d'avoir une facture de téléphone que je ne ourrais pas honorée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/04/2012 à 14:41

Soit disant un imam mais c'est des conneries ATTENTION ARNAQUE je viens de voir dix commentaires du même operateur FREE
    de plus elle ma rappeler trois fois pour que j’appelle le numéro 08-92-23-71-29 se qui fait qu'elle insiste faites gaffe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/04/2012 à 20:45

je me suis fait avoir par ce numero soit disant gratuit un imam qui vous repond et vous retienne pendant 25 minutes pour dire des conneries en plus ils disent que ces des musulments c'est de l'arnaque rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!attention!!:::::::::::::

Repondre    
  • Posté le 11/04/2012 à 11:11

j'ai l'impression de m'etre fait avoir,puisque ce numéro ne répond plus.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2012 à 11:05

je n'arrive plus a joindre mon interloccuteur depuis plus d'une heure

Repondre    
  • Posté le 10/04/2012 à 16:56

Bonjour à tous,

J'ai contacté les autorités compétentes au sujet de l'arnaque et ils m'ont dit de la signaler sur ce site https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action

Vous cochez la case, etape suivante, ensuite cochez escroquerie en bas, etape suivante, mettez la date, puis cochez autre, etape suivante, ensuite écrivez "telephone", etape suivante, là expliquez la situation en mettant bien le numéro qu'on vous a demandé de rappeler ( 0892237129 pour ma part ), etape suivante, puis vous pouvez mettre vos coordonnées ou rester anonymes, ensuite vous validez.
    Plus on sera nombreux à le faire, plus la procédure aura du poids pour arrêter ces escrocs ! Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2012 à 12:29

C QUI DISENT QUE C GRATUIT ET QUE VOUS VOUS RETROUVEZ AVEC UNE FACTURE ABBERRANTE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2012 à 10:20

je recherche d'urgence a qui appartient ce numéro et j'espere trouvée

Repondre
    avis utile ? (31) 

• Posté le 26/03/2012 à 21:55

Je suis en train de monter une plainte contre eux auprès de l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication, si vous voulez vous joindre à moi, contactez moi sam736@laposte.net plus nombreux on sera plus facilement on les fera arrêter !! C'est notre devoir de le faire pour éviter à d'autres de se faire extorquer des centaines d'euros !
    sam736@laposte.net

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 26/03/2012 à 21:49

ARNAQUE A LA ROQYIA, ILS PARLENT DE CORAN ET EN ARABE POUR VOUS METTRE EN CONFIANCE ET VOUS RETIENNENT DES HEURES AU TELEPHONE, MA MERE S'EST FAIT AVOIR, ATTENTION !!!!! NE RAPPELEZ PAS CE NUMERO !

DES TEMOIGNAGES SUR CETTE ARNAQUE ICI http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0892702086/2

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 23/03/2012 à 14:49

J'ai été contacté par ce numéro et je devais les rappeller soit disant gratuitement en ajoutant dièse3 pour avoir la gratuité de l'appel! Je me retrouve avec un facture de plus de 150 euros! Comment faire face à cette ARNAQUE????? L'appel concernait un consultation gratuite avec un Imam. J'ai, appeller pendant 5 jours d'affillés et à chaques fois à sa demande et je devais laisser mon téléphone allumé devant une bouteille pendant au moins 25 mn à chaques fois..

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/03/2012 à 23:15

Y A DES CONSEILLER QUI DISENT QUE C'EST UN NUMERO GRATUIT ET QUI VOUS RETIENNE PENDANT DES HEURES AU TELEPHONE FESANT CROIRE QUE CE N'EST PAS GRATUIT

Repondre
    avis utile ? (19) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).