à qui est ce numéro 0892237122 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 777consultations depuis le 11/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892237122
Nombre commentaire(s) : 51Dernier commentaire le 01/05/2013 à 14:48:31
dorsy, Free
Ce jour à 12 h 20, j'ai reçu un appel d'une personne à priori de France télécom avec un accent prononcé type maghrébin qui m'indique que mon numéro a été sélectionné et que j'avais gagné une consultation gratuite de voyance. Je devais composer le 0892237122 et taper = et *. Je ne suis pas abonné France télécom et je connais ce genre d'agissement douteux donc je vous informe de ces faits.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892237122

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 11/02/2012 à 11:01

SURTOUT SURTOUT NE JAMAIS APPELER CE NUMERO 08/92/23/71/22, N° TRES SURTAXER !!!! DANGER !!!!
    ils m'ont appeler ce matin en me disant que j'étais la 3éme personnnes qui avait gagner "UNE ROKIA" (pour ceux qui ne savent pas ce qui est une rokia: ce sont une lecture de verset du coran bien spécifique et qui sont destinées à protéger la personne qui les reçoit......je pense qu'ils doivent cibler une certaine catégorie de personnes ,en ne contactant que ceux qui ne sont pas sur la liste rouge avec des noms ayant une consonnance arabes), par téléphone et que tout ceci était gratuit . surtout pour cela ,je devais absolument les appeler de suite en faisant le n° de tél (ci dessus) et terminer par #3. j'ai tout de suite eut un doute car le numéro commencer par O8 ce qui est un n° payant donc je lui est reposer la question a savoir si c'était gratuit,ce qu'elle a confirmer. toujours avec mes doutes je suis aller sur le site n° de tél inverser pour savoir quel est cette organisme, ce qui a confirmer mes soupçons en voyant vos témoignages!!! je remercie tout ceux qui ont témoigner avant moi car sans vous ,nous ne l'aurions pas su !!! merci mille fois, vous allez éviter a des miliers de personnes de se mettre dans situation extréme.
    faites attention aussi a des mails ou autres qui vous indiquent que vous êtes la gagnante de plusieurs millers d'euros ou qu'une personne va vous léguer sa fortune (ou autre stratagéme) ,ce ne sont que des messages malhonnête pour avoir votre numéro de compte ou de l'argent, surtout ne pas répondre car ils viennent le plus souvent D'ABIDGAN !!! SOYEZ ATTENTIFS ET VIGILANTS.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 11:01

SURTOUT SURTOUT NE JAMAIS APPELER CE NUMERO 08/92/23/71/22, N° TRES SURTAXER !!!! DANGER !!!!
    ils m'ont appeler ce matin en me disant que j'étais la 3éme personnnes qui avait gagner "UNE ROKIA" (pour ceux qui ne savent pas ce qui est une rokia: ce sont une lecture de verset du coran bien spécifique et qui sont destinées à protéger la personne qui les reçoit......je pense qu'ils doivent cibler une certaine catégorie de personnes ,en ne contactant que ceux qui ne sont pas sur la liste rouge avec des noms ayant une consonnance arabes), par téléphone et que tout ceci était gratuit . surtout pour cela ,je devais absolument les appeler de suite en faisant le n° de tél (ci dessus) et terminer par #3. j'ai tout de suite eut un doute car le numéro commencer par O8 ce qui est un n° payant donc je lui est reposer la question a savoir si c'était gratuit,ce qu'elle a confirmer. toujours avec mes doutes je suis aller sur le site n° de tél inverser pour savoir quel est cette organisme, ce qui a confirmer mes soupçons en voyant vos témoignages!!! je remercie tout ceux qui ont témoigner avant moi car sans vous ,nous ne l'aurions pas su !!! merci mille fois, vous allez éviter a des miliers de personnes de se mettre dans situation extréme.
    faites attention aussi a des mails ou autres qui vous indiquent que vous êtes la gagnante de plusieurs millers d'euros ou qu'une personne va vous léguer sa fortune (ou autre stratagéme) ,ce ne sont que des messages malhonnête pour avoir votre numéro de compte ou de l'argent, surtout ne pas répondre car ils viennent le plus souvent D'ABIDGAN !!! SOYEZ ATTENTIFS ET VIGILANTS.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 71 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/02/2012 à 10:01

m'a appeler alors que j'étais absente par la suite m'ont appeler plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 10/02/2012 à 12:33

Vous vous rendz comte 168€ hors forfait !!! Au debut je me suis dit que c'est gratuit puisque ils disent mashallah,inchallah et qu'ils lisent le coran et toue!!

Repondre    
  • Posté le 10/02/2012 à 12:24

selem alikou,il y a une damme qui ma apeller sur mon fixe le jeudi 9 fevrier 2012 et qui ma dit que j'était la 3em gagnante au tirage au sort de la chaine Iqraa pour une rokia par telephone et qu'il fallait apeller le"0892237122" donc j' apeller il etait environ11h30pui la dame a commencer a lire le coran puis elle ma dit que pour que sa soie gratuit il falait taper #3 et qu il fallait racrocher toute les 29 min et rapler, a 19h30 j'etait toujour en communication je me suis dit que c est bizar une rokia de 7h de temp puis en meme temp je suis aller sur interet et j ai vu les commentaire et j ai racroche. Ensuite je 2h du matin j ai consulter ma facture qui etait 168€ puis a 9h elle ma rapeler et je insulter de toue les nom. Alor ATTENTION a se numero et ne tomber dans le piege!!! De toute facon je vais contacter beur fm radio orien et toue les autre chaine pour les mettre au courant et informer les personne de plus je vais porter pleinte!!

Repondre
    avis utile ? (42) 

• Posté le 09/02/2012 à 15:47

je viens à mon tour d'etre contactée, et comme mentionné dans les divers témoignages, une dame m'a dit que j'avais été selectionnée pour bénéficier d'une voyance gratuite accompagnée de prieres par un immam, je devais donc appeler le fameux numéro en tapant après le #3 pour la gratuité de l'appel- La dame parlait tres vite et me pressait de rappeler ce numéro, j'ai raccroché et elle me rappelle au bout de 5 mn à peine, en me disant, que le immam attendait mon appel, je lui ai dit pourquoi elle me mettais la pression, elle me répondit que le immam allait partir, ma fille a donc repris la communication et quand elle lui a dit que c'est une arnaque, la dame a raccroché subitement, je me suis ensuite connecté sur le net et j'ai découvert tous ces commentaires, étant de nature tres méfiante, j'ai écouté mon intuition, je n'ai pas appelé - soyez prudents à l'avenir, quand je pense que des inconscients et sans scrupules utilisent la religion et la faiblesse des gens pour les escroquer ,,,, QUELLE HONTE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/02/2012 à 09:35

la secretaire de hadja meriam m'a encore rappelé ce matin à 8h17, disant qu'il fallait que je la rappelle d'urgence. j'ai dit non et j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 08/02/2012 à 23:35

aujourd'hui, à 13h30, j'ai reçu un appel privé disant que j'avais gagné une consultation gratuite avec hadja meriam pour une rokia à l'occasion du mouloud. mon numéro avait été tiré au sort. on m'a demandé de rappeler le 0892237122 pour en beneficier,et que la communication serait gratuite, ce que j'ai fait. au bout de 10 min cette dame m'a dit qu'elle devait réciter le coran en secret et que si elle avait un flash, elle reprendrait la communication. elle m'a également avertie que la communication coupait au bout de 29 min. j'ai rappelé 2 fois et pendant qu'elle récitait soit disant le coran, j'ai tapé le numéro sur internet et suis tombée sur ces commentaires. j'ai raccroché mais cette dame était tenace et elle m'a rappelé pour me dire " la communication à été coupée!" alors j'ai dit que j'avais raccrocher parce que je pouvais voir ma facture en instantané et que la communication était facturée. elle m'a encore rappelé mais sans parler cette fois. j’appréhende la facture!

Repondre    
  • Posté le 07/02/2012 à 23:04

J'ai reçu À 20h30 un appel également pour une rokia gagner je suis rester 2h au Tél en voyant vos commentaire j'ai peur pr ma facture!!!! Le "cheikh" qui etait au tel ac moi de mon fixe était sois disant entrain de prier pr ma famille j'ai donc appeller ac mon portable et la bisarement il était sencer prier et il a décrocher!!!

Repondre    
  • Posté le 03/02/2012 à 17:39

Ce numero ma apelé aujourdui comme quoi j'ai etait selectionné moi et une autre personne pour qu'il me font rokia au telephone , joué avec l'islam , j'ai parler 1 h avec un soi disant sheeik allah wa 3lem , et la quand je voie la factureee ......... :/

Repondre    
  • Posté le 31/01/2012 à 19:08

faites gaffe grosse arnaque avec ce numéro , je viens d'etre victime!! je suis restée plus de 2 h avec ce soit disant cheikh ibrahim qui fait des rokia gratuite ! JE suis demoli , je ne sait pas comment je vais payer ma facture , c'est une catastrophe

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/01/2012 à 21:27

moi aussi j'ai recu cet appel de la part de monsieur l'assistant de sheikh amar, qui me dit que j'ai gagne une visite gratuite au cabinet de sheikh amar mais je lui dit comment lui m'a trouve mon numero et mon adresse alors il me dit rien alors je lui dmeande son nom et il me dit que 'est faycal al ghazzawi mais moi je lui dit que non alors plus tard je recois un autre numero sois disant de la secretaire de dr amar alors je leur dit qu'il me donne plus de precision su le cabinet alors elle me raccroche au nez merci france telecom de m'avoir proteger contre le harcelement de ces gens qui elle meme me l'a dit qu'ils ont trouves mon numero sur la liste de france telecom

Repondre    
  • Posté le 25/01/2012 à 12:36

arnaque avec ce numéro ? soit-disant ils guérissent avec le Roquia... ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2012 à 14:10

ON MA RAPPELER HIER JE LEUR AI DEMANDER D ARRETER JE LES AI TRAITER D ESCROC EFFECTIVEMENT GROSSE FACTURE TELEPHONIQUE JE BVAIS PORTER PLAINTE CONTRE X BIEN SUR ILS CHANGE REGULIEREMENT DE NUMERO D APPEL ALORS ATTENTION TROP TARD POUR MOIILS M ONT DEJA MISE DANS UNE SITUATION DELICATE C LA PIRE ESCROQUERIE QUE L ON PUISSE FAIRE KIKI

Repondre    
  • Posté le 23/01/2012 à 14:10

ON MA RAPPELER HIER JE LEUR AI DEMANDER D ARRETER JE LES AI TRAITER D ESCROC EFFECTIVEMENT GROSSE FACTURE TELEPHONIQUE JE BVAIS PORTER PLAINTE CONTRE X BIEN SUR ILS CHANGE REGULIEREMENT DE NUMERO D APPEL ALORS ATTENTION TROP TARD POUR MOIILS M ONT DEJA MISE DANS UNE SITUATION DELICATE C LA PIRE ESCROQUERIE QUE L ON PUISSE FAIRE KIKI

Repondre    
  • Posté le 21/01/2012 à 20:46

aujourd huie ils se sont presenter comme hadj smail ethadjja amina donc mefiez vous je suis tomber dans la gueule du loup c honteux moi aussi je vais decouvrir la douloureuse demain

Repondre    
  • Posté le 21/01/2012 à 20:46

aujourd huie ils se sont presenter comme hadj smail ethadjja amina donc mefiez vous je suis tomber dans la gueule du loup c honteux moi aussi je vais decouvrir la douloureuse demain

Repondre    
  • Posté le 21/01/2012 à 20:32

j ai passe deux heure au telephone avec mon interlocuteur avec des coupures toute les trente min en me disant que c t un contrat avec france telecom et qu ils etaient guerisseurs musulmans

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2012 à 20:14

je suis actuellement en relation avec ce numero et me propose un service mais ne suis pas sur de sa veracite

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 21:47

aujourd’hui le 16/01/2012 j'ai reçu un appel masqué au bout de fil c’était un monsieur qui a d'abord vérifier qu'il a bien contacter le propriétaire de la ligne téléphonique (je suis chez free et mon numéro normalement est ds la liste rouge )aprés il m' félicite d'avoir gagner une rokya charia avec un certain cheikh il m'a demander de contacter ce numéro gratuit " 0892237122" et tapper dièse
    mais je me suis douté de cet appel qui est bizarre donc je l'ai pas contacter je me disais que derrière se cacherait une arnaque
    et c'est ce que j'ai constater en vérifiant l'origine de ce numéro sur le net aprés des témoignages

Repondre    
  • Posté le 14/01/2012 à 12:35

on m'a dit que j'ai gagner une roqya avec maryam et cheikh ibrahim, a rapeller ce num gratuitement, surprise de 130 euro de facture telephonique,belle arnaque

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 00:23

Idem même scénario pour ma mère, ces gens sont sans scrupules, ils utilisent la religion afin de soutirer de l'argent.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 20:14

ma mère a ete victime par la meme arnaque et par la meme personne: cheikha maryam et pour les memes arguments: ca fait 3 jours que ca dure : resultat 230 euros reclamés aujourd hui. et la jai u un doute et jai vu que tu avais eu le meme souci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2012 à 21:17

Cet personne a appelé et a dit à ma mère, vulnérable en ce moment, qu'elle a gagné une rokya gratuitte. Pour cela, elle devait rappeler le 08.92.23.71.22, puis faire #3 pour la gratuité. En rentrant elle m'informe de cela, après avoir passé de nombreux appels (près de 2h).
    Suite au recherche faite sur le net, je me rends compte que c'était vraiment une arnaque et que c'est arriver à d'autres personnes. Il est vrai que les numéros de téléphone diffèrent, mais commence tous par 0892... puis #3 pour la sois-disant gratuité, et le procédé et le même. On fait référence à Cheikha Myriam, Cheikh Brahim...
    J'attends demain pour voir avec mon opérateur le montant de cet arnaque.
    Pour finir, je fais un copier coller d'une info trouver sur le net qui peut-être intéressante pour les personnes ayant vécu la même chose.
    "Voici un numéro de téléphone d un escroc qui s'appelle S. G. directeur de la société A. P. basée au 5 rue X 2000 LE X (TUNISIE).
    Ce numero est le 0892 7020 86
    Cet escroc vous demande de l'appeler pour vous faire une rokia en ligne ou gagner un pèlerinage à la Mecque.
    Il a été identifié en France et une plainte a été déposée au niveau de l'ambassade de Tunisie en France.
    Merci de relayer ce message."

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 11/01/2012 à 19:08

??? on ma appeler alors que je viens juste d'ouvrir ma ligne ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892237122 | 08-92-23-71-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).