à qui est ce numéro 0892237117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 493consultations depuis le 29/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892237117

Données Techniques du 0892237117

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 10/07/2011 à 15:44

salam waalaykoum moi je suis resté au moins 3 h en communication et j'ai aussi peur pour la facture mais c une arnaque que dieu les punira inchalah .

Repondre    
  • Posté le 06/07/2011 à 17:19

cette femme qui ma contacter je veux savoire a qui appartient se numero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 71 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/07/2011 à 18:42

ELLE ME DIS QUE JE SUIS GAGANTE TIREE AU SORT SUR LANNUAIRE DE FRANCE ET QUE JE DOIS APPELLER CE NUM POUR ETRE EN RELATION AVC CHEIKH MIRYAM/
    quand j'appelle on me dis que c'est facturé et a chaque fois sa coupe

Repondre    
  • Posté le 24/06/2011 à 20:22

la personne s est presente au nom d une association musulmane pour une consultation gratuite

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 22:16

arnaque aujourd hui par la meme personne

Repondre    
  • Posté le 21/06/2011 à 22:31

conversation avec une personne d'origine arabe

Repondre    
  • Posté le 21/06/2011 à 19:46

50 euros sur la facture free!!! je veux porter plainte aussi comment fait'on?

Repondre    
  • Posté le 21/06/2011 à 18:09

Ma mère a été contacter par une sois disant une association d'une mosquée qui allait lui faire une ROKIA avec le Coran.Elle lisait le coran et s'est servi de sa détresse!!!! Pour l'instant j'ai regardé ma facture ya 10 euros pour une demi heures mais je suis restée 2 h!!!! C'est une arnaque elle a dit qu'on allait rien payé

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 10:03

j'ai sois disant gagné une voiture

Repondre    
  • Posté le 19/06/2011 à 20:06

Et quand j'ai dit à la dame que la secrétaire m'avait bien dit que l'appel était gratuit, elle m'a demandé de patienter bhinn moi j'ai raccroché et quand à elle, elle n'a pas rappelé, franchement si l’appel est facturé je vais porter plainte et toute victime de ce numéro doit rentrer avec moi en contact pour s'entraider SVP

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/06/2011 à 19:58

Moi aussi il m'ont appelé et il m'ont dit que ce n'était pas facturé et que je ne vais pas payer ni la consultation ni l'appel téléphonique, comme elle a dit Nora je suis resté prés d'une heure, c'est une femme qui lit Coran, mais apparemment c'est de l'arnaque et j'ai peur pour la facture je vous assure, Hassbouna allah w niima al wakile, si c'est le cas je suis ruinée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/06/2011 à 14:59

C'est une personne qui m'a appelé par mon prénom et un dimanche, en disant que j'avais gagné une consultation gratuite avec un cheik, une honte de jouer avec ca à mon avis grosse arnaque!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/06/2011 à 13:41

je sais pas si c une arnaque mais je suis rester pres d'une h au tel

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/06/2011 à 11:22

je veux savoir qui c est qui ma appellé

Repondre    
  • Posté le 09/06/2011 à 23:38

se numero c UNE ARNAQUE la femme c'une tunisienne qui triche avec la parole de dieu

Repondre    
  • Posté le 09/06/2011 à 18:55

est ce que c es un numero gratuit

Repondre    
  • Posté le 06/06/2011 à 14:00

j ai constaté que c étai un numéro arnaque

Repondre    
  • Posté le 05/06/2011 à 20:56

je ne sais pas a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/06/2011 à 15:06

jai un doute sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/06/2011 à 09:41

on m'a demandé de rappeller ce numero et que j'etait la gagnante je me demande si c'est pas un numero surtaxé?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/06/2011 à 22:46

parle du coran au tel pour tenir la personne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2011 à 16:13

des gens ki me proposent un service en me disant que c est gratuit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2011 à 14:47

ME DEMANDE DE LES APELLER A CE NUMERO

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892237117 | 08-92-23-71-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).