à qui est ce numéro 0892237117 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 486consultations depuis le 29/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892237117

Données Techniques du 0892237117

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892237117 | 08-92-23-71-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/08/2014 à 22:26

c'est une personne qui m'a appelé par mon prénom et mon nom , disant que j'avais gagné une consultation gratuite de roqya et un chèque.J'ai reste prés de 20 minutes et j'ai compris que c'était de l'arnaque et ils s'amusent avec les paroles du coran hassbouna allah w nima al wakile

Repondre    
  • Posté le 03/09/2011 à 16:59

c quoi sa je v pas les laché ma parole

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 71 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/09/2011 à 16:50

moi j'ai eu une femme qui ma appellez et elle ma dit que j'ai gagné une communication gratuite pour faire une roya moi perso g rappellez et elle ma fait des truc et elle lisez le coran soubhana allah si c'est une arnaque franchement c'est halam halam quallah les punis si c'est vraiment une arnaque voila salem alekoum

Repondre    
  • Posté le 02/09/2011 à 13:16

je suis croyante pprtiquante 52 ansune femme m'a appelé le len demain du aidd en disant j'ai gagné une rokia char3iya guérison par le coran et de rappeler ce numéro 0892 et que c'est totalement gratuit vu que c'est mon cadeau du tirage ausort naive bien sur , ils vs passe un chekh brahim za3ma qui parle très bien le litéraire vs recite le coran il vs retient aisni sa coupe et vs dit de rappelé de là j'ai vu l'arnaque ALLAH AL MOUSTA'AN dite a tous vos contacts msn ect... en envoyant la page web de ce site que ALLAH les punissent Amin Amin Amin

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/09/2011 à 13:10

se sont des arnaqueur qui vs disent numéro gratuit suite à un tirage au sort de la mosquée de paris pour une guérison (rokia char3ia) mefiez vs je suis musulmanne croyante et eux joue du coran pour arnaquer les gens

Repondre    
  • Posté le 29/08/2011 à 13:43

de meme je viens de recevoir cette appel jsuis choké heureusement ken apellant ce numéro j'ai raccrocher directement faite attention

Repondre    
  • Posté le 27/08/2011 à 13:32

en date du 10/7/11 j'ai reçu un appel d'une secrétaire soit disant islamique qui me dit que mon n° a été sélectionné et que j'ai gagné une communication gratuite avec un imam et ensuite on me passe une autre ligne pour discuter avec cet imam qui me dit de faire une "rakat" avant de me lire le coran donc c'est ce que je fis et je me suis laissé emporter dans cette arnaque mais que dieu les punira inchallah et qu'ils ne vont pas l'emporter au paradis et aujourd'hui j'ai reçu ma facture d'un montant de 168 euros donc faite attention à se n°0892237117 et ne répondez jamais !!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 26/08/2011 à 22:55

y'a t-il moyens de porter plainte,sur ces fumiers qui m'ont arnaqué 162E svp

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/08/2011 à 03:40

POUR MOI C PAREIL UNE VOIX DE JEUNE FEMME TUNSIENNE MA TELEPHONER LE 21/08/11 ELLE MA DI QUE JAI GAGER UN ROKYA AVEC SHER BRAHIM IMAM NT3 MASSIJID PARIS (YA GMA3A AD3LHM BE MOSSIBA NICHALH TI5 3LIHM FI HADA CHAR EL MOUBARK WATWAKLOU 3LA RABI HADOUM IRAHB MAHOUMSH 3ABAD YAL3BOU BELKRAN KARIM . MOUSSIBA NICHAL FI HYATHM INDMOU 3LIHA NAHR LIZADOU FIH GOULOU TOUS AMIN . WATWAKLOU 3ALA ALLAH.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/08/2011 à 15:09

salam,trop de victimes!! peut-on porter plainte sur ces chacales..qui jouent avec le coran et arnaquent les musulmans!! ok BOU-M

Repondre    
  • Posté le 24/08/2011 à 14:54

salam,pareil pour moi ,passé à la gamelle par cette crapule de femme qui m'a appelé et salauds qui m'ont arnaquer,162e. je les avais rappelé pour vider mon sac et qu'il pourissent en enfer inchallah moussiba sur eux en ce moi de ramadhan y'a rabbi, y'a t-il moyen de poser pleinte, merci bon ramadan et bonne fetes, aux vraix...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/08/2011 à 22:38

J ai été énarque par ce numéro , a qui appartient ce numéro c est qui ?

Repondre    
  • Posté le 19/08/2011 à 14:50

une voix de jeune femme me téléphone le 07/08/11 sur mon fixe,elle se présente comme faisant partie d'une "une association ISLAMIQUE DE PARIS". m annonce que j ai gagné un "soin fait avec des paroles du coran" / me dit qu il faut tél au 0892237117 et ensuite faire le # 3 ensuite me demande ma date de naissance !!!! ATTENTION ARNAQUE !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/08/2011 à 22:39

je trouve pas l'adresse de numéro téléphone qui m'appel et me demande de lui rappeler a chaque fois???

Repondre    
  • Posté le 10/08/2011 à 22:12

il m'appel et me demande de le rappelé plusieurs fois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2011 à 17:26

ce numero m'a téléphoné pour uen roqya c'est de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 02/08/2011 à 14:28

je n'arrive pas a savoir c'est a qui ce numero

Repondre    
  • Posté le 30/07/2011 à 10:24

LE 30 JUILLET A 10H. ELLE ME DIT QUE G GANGNER UN CADEAU,KIL FALLAIT VITE KE JE RAPELLE CE NUMERO.
    ENSUITE ELLE ME DIT QU'ELLE FAIS LA ROKYA, ET KE JE SUIS GAGNANTE DUN TIRAGE AU SORT, MON CADEAU: AU DEBUT, LA 1ERE FEMME ME DIT KE C DES LIVRES ET ENSUITE LA 2EME ELLE ME DIT KE J'AI GAGNER LA COMMNICATION GRATUITE AVEC EUX TOUTE LA JOURNEE POUR FAIRE LA ROKYA. ALORS KE C 34CT/MIN;
    ILS AVAIENT UN BEUG TELEPHONIQUE, çA FESAIT KE DE COUPé.
    JUSKASQU'UN HOMME RAPEL EN ME DISANT DE RAPPELER MA MEDIUM, ALORS KE JUSQUE LA, ELLE ME DISAI KE C'ETAIT LA SECTRETAIRE DE L'ASSOCIASION ISLAMIQUE DE FRANCE.
    HEURESEMENT, G VU DIRECT L'ARNAQUE. J'AI PA PARLER PLUS DE 4MIN

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2011 à 14:30

je peut vous dire que c est une arnaque ma belle mere a etait victime cette femme n arreter pas de lui dire de la rappeler elle a recu ca facture de free 198 E c est horrible est ce possible de porter plainte contre cette individu ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/07/2011 à 10:55

est que c'est une arnaque et qui fais cela, parce qu'ils rappelent

Repondre    
  • Posté le 25/07/2011 à 16:47

je ne sais pas mais ils n'arrêtent pas d'appeler sans relache

Repondre    
  • Posté le 25/07/2011 à 11:13

faire la verification du numero qui m a contacte...sachant que c est un 0888

Repondre    
  • Posté le 17/07/2011 à 21:47

conversation le 17.07.2011 à 20h jusqu'à 22h explication sur se numéro

Repondre    
  • Posté le 11/07/2011 à 23:44

+37063675893 ya qq qui ma apler et il ma pas parler mais jaimrais savoire ce qui pui il ma envoyer de sms et il ma ansulter mais ce num la jarive pas trouver ce d'ou on plus il savas mon nom et il me dit pas ce qui !

Repondre    
  • Posté le 10/07/2011 à 22:15

je vous dit c'est une arnaque vue que je suis sur liste rouge donc voila personne peut trouver mon numéro

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).