à qui est ce numéro 0892237116 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
418consultations depuis le 14/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892237116
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 22/03/2012 à 21:18:14
sébastian, autre
se cacher derière la réligion c'est un grand arnaque ..chercher les prénoms des femmes mesulmanes dans les annuaire et faire croire des pauvre femmes parmis elles*celles qui n'ont pas qu une maigr éducation* et qu'elles ont gagné une ROQIA CHAR'IYA GRATUITE plus d'une somme importante et elle n'ont que composer un numero et il faut pas oblier composer un dièse pour passer à la gratuité de cet appel,,,c'est l'arnaque,,que l'arnaque.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892237116

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892237116 | 08-92-23-71-16

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/03/2012 à 21:18

Ne tomber surtout pas ds le panneau! Ces personnes jouent avec les sentiment des gens en passant par l'islam ma mère est tomber ds le panneau pendant presque 24h il l'ont fait tourner en rond en lui disant de rester en ligne pdt 30 min et de raccrocher rappeler aprés et quand on rapel pas c eux qui rapel!!!

Repondre    
  • Posté le 13/03/2012 à 14:17

appel d'une soit disante association musulmane m'offrant un billet pour la mecque. Je sais bien que c'est de l'arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 71 16
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/03/2012 à 13:10

Une dame avec un accent arabe vien de me telephonner (Cabinet madame Flora ) d'aprés elle j'ai gagner un cheque de 1000 euros et une consultation gratuite de voyance biensur j'ai eu la curiosité de taper le numéro qu'elle m'a donner sur google est j'ai constater que c'etait belle et bien une arnaque ,le pire dans tout sa c'et qu'elle insiste et me rappelle a plusieur reprise!!!

Repondre    
  • Posté le 11/03/2012 à 15:10

oui moi aussi ce jour on m appelle pour me dire que j ai gagner grace a dieu 2 billet pour le pelerinage avec argent de poche en plus et que j avais le droit a une consultation coranique certe la personne metrise bien l arabe et egalement le coran sauf qu' on me demande d appeler toute les 29 minutes en attendant qu on valide mes billets si ce n'est pas une arnaque c est tant mieux pour eux sinon le jour du jugement le chatiment sera perilleux pour eux

Repondre    
  • Posté le 06/03/2012 à 21:24

une personne maitrisant bien l'arabe a essayé de me joindre en s'adressant à moi par mon prénom et non par mon nom de famille ; ce qui est déjà très impoli !
    en posant la question comment avez-vous eu mon nom et mon tél, il a répondu "c'est par le biais de annuaire de france".
    elle prétendait que j'ai gagné une roquia et un voyage à la Mecque.
    Bien entendu, je n'ai pas cru un seul mot et j'ai du raccrocher en prétendant que je n'étais pas la personne concernée mais que j'allais passer lemessage. cependant, la personne a insisté que j'appelle d'abord et immédiatement en composant le numéro concerné, messagerie vocale et ensuite appuyer sur "diez" et 3 et ensuite prévenir la personne concernée. J'ai trouvé ceci mesquin, arrogant, pathétique et très très mal poli ! L'islam devient un outil de travail ! c'est grave !

Repondre    
  • Posté le 21/02/2012 à 16:44

contacter a plusieurs reprise cela et de l'arnaque on nous a fai patiente a plusieur reprise dn le vent

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 22:23

on a ressu un appel comme quoi on a gagner un pelrinage on nous a demander de rapeler le 0892237116 EN rapelan se numero a plusieur reprise on c est rendu compte de l arnaque,et qand on a demander a la personne d areter et de craindre allah ils nous ont menacer de mort ATTENTION A L ARNAQUE ET Q ALLAH S OCCUPE D EUX INCHALLAH

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2012 à 21:37

j'ais reçut un a
    hier me disant que j'ai gagné 1000E et deux billet pour le pélrinage à la mecque ,ont ma demandais d'appelé et de racrocher àplusieur reprise faite attentio il vous arnaque ne soyer pas tenter ils joue avec les sentiments des gens.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2012 à 14:24

je suis aicha je suis algérienne j avais le bras droit paralyse, une amie m a donne ce numéro de téléphone .j ai appelé ce numéro on m a très bien reçu et des qu'ils ont su mon problème ;on a commence des séances de coran après une journée de travail j ai pu en fin me servir de mon bras.tout ce que je peux faire ou dire ne donnera la valeur exactes de ces gens ils m ont redonne gout a vie.j ai reçu ma facture téléphonique c était gratuit c est la sincérité personifiee

Repondre    
  • Posté le 29/01/2012 à 14:10

bonjour
    je suis mamadou j'ai 45 ans.sa fait 20 jour que j'ai reçus un appelle comme quoi j'ai gagner une consultation de voyance gratuitement et le communication aussi gratuit mais il faux rappelle le numéro 08 est vraiment gratuite et on oblige a personne d appeler je l ai fait de mon propre grès et c étais bien suis satisfais et j ai commencer ma vie comme il le faut et out les choses qu'elle m a dite se sont réaliser

Repondre    
  • Posté le 29/01/2012 à 10:42

mon père, personne assez agé s'est fait avoir hier, le surcoût s'élève à 90 euros. Y a t-il possibillité de porter plainte, y a t-il un recours possible???
    ils lui ont parlé dans sa langue d'origine, lui disant qu'il avait gagné une place pour le pélerinage, il le rappelait à chaque fois qu'il coupait pour le relancer et récitait le coran.....
    ce petit jeu a duré de 13 h à 19 h....

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 15:48

Attention aux habitants de la France on vous contacte a propos de l' arnaque des N°:0899232987/0892390489/0892237136/0892237116 c'est un centre d'appel son siége se trouve au Maroc a Casablanca sur le Bd Mohamed ( 42 rue chaouiya 4eme étage dirige par Mr EL GHALLOUFI SABRI et Mr EL GHALLOUFI RAMZI leur pseudos est Mr BERNARD et Mr DAVID on a été déjà a romandi et on a change d' adresse moi aussi j'ai travaille avec eux pendant 2ans et on m'a accusé de vol 32 millions.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2012 à 01:22

une femme qui fesais roquia gratuite et que jai gagner 2 place pour un pelrinage a la meque et que je devais rapeler ce numero 08.. elle ma dit avant taper dieze et 3 et que lapel et gratuite elle au bout dune heure de comuniquation jai remarquer elle parler de mon passer mes probleme une voyante koi et jai rapidement racrocher heuresement que jai remarquer le delire mais sa ma couter 20euros en plus de ma facture c peu mais elle a jouer avec le coran elle ma manipuler en me reciter du coran elle savais que j'etais pratiquante et je pouvais pa racrocher quand elle me liser le coran pour moi le coran c sacré elle arnaque les gens et que dieu allah soubhanou fera justice

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2012 à 15:54

se cacher derière la réligion c'est un grand arnaque ..chercher les prénoms des femmes mesulmanes dans les annuaire et faire croire des pauvre femmes parmis elles*celles qui n'ont pas qu une maigr éducation* et qu'elles ont gagné une ROQIA CHAR'IYA GRATUITE plus d'une somme importante et elle n'ont que composer un numero et il faut pas oblier composer un dièse pour passer à la gratuité de cet appel,,,c'est l'arnaque,,que l'arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).