à qui est ce numéro 0892234307 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 894consultations depuis le 25/09/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892234307
Nombre commentaire(s) : 65Dernier commentaire le 23/11/2012 à 15:44:31
tarama, Neuf
il s'agit d'une pseudo voyante qui demande que l'on l a rappelle et certifie que le numero et gratuit et la voyance et gratuite , la consultation a durée plus de 20 minutes et à mes frais selon mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892234307

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 17/10/2011 à 12:26

numero biquizarre de voyance musulmane soit disant gratuit avec un temps d attente tres long

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/10/2011 à 21:29

il s'agissait d'un apeler le dayable hadja myriam qui ma appeller pour me dire que jai gagne' est si de la aranque merci de ne pas faire la meme chose que moi

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 43 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/10/2011 à 21:17

elle a appeler six fois quelle s appeller hadja Myriam elle nous a fait chier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/10/2011 à 18:34

Il s'agissait d'un appel téléphonique. J'ai eu au bout du fil une femme qui m'a informé que mon numéro a été tiré au sort et que j'ai gagné. Et pour avoir le resultat de mon gain, je devais rappeler ce numéro 08.92.23.43.07. Après avoir rappellé et parlé un peu, je me suis douté du bien fondé de cette annonce et j'ai aussitôt racroché.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2011 à 15:31

et si on montait une association pour porter plainte ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 11/10/2011 à 15:24

Ils ont commencé par me dire qu'ils étaient une association en relation avec la télé IQRA. Que j'avais été tirée au sort pour parler avec 3 de leurs intervenants. La mienne était une femme "hadja myriem". J'ai eu le malheur de lui parler des bruits bizarres que j'entendais le soir et là elle m'a dit qu'elle allait faire un "travail" avec le Coran. Tout ça encore une fois GRATUITEMENTt. Bon pourquoi pas ? Sauf que ce travail durait bien longtemps et qu'il fallait que je la rappelle car ça coupait toutes les 30 mn. Je les ai rappelé 5 fois et ce n'était toujours pas terminé.
    Ce matin il m'ont rappelé pour terminer le "travail", et qu'il fallait le faire urgent. Encore une fois je rappelais toutes les demi-heures, puis quand même je commençais à trouver celà louche alors j'ai consulté ma facture en ligne et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que tout celà était facturé chaque fois 10euros (J'en ai pour 200euros environ)
    Je leur ai dit que je n'étais pas contente et que j'allais porter plainte , hadja myriem m'a raccroché au nez.
    Cette arnaque vise principalement les familles dont le patronyme est à consonnance arabe puisque ma fille et ma nièce ont été aussi contactées.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/10/2011 à 12:55

une personne à l accent tunisien n'arrete pas de me harceler pour que j appelle un numéro soit disant gratuit car j ai gagné une consultation gratuite auprès d un imam. Je pense que c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2011 à 14:42

Un homme m'appelle et me dit dit que j'ai été gagnante d'un tirage au sort

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/10/2011 à 14:11

une personne se nommant HADJA Myriam maîtrisant la langue arabe avec un accent tunisien agissant pour une cause musulmane nous a contacté pour ROKIA CHARIAA me demandant de la rappeler sur le 0892234307 et ne pas raccrocher . grace à mon opérateur j ai découvert l arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/10/2011 à 21:31

Pareil que pour le pseudo "Arnaquée" : une femme parlait en arabe (tunisien) pour me dire que j'ai gagné un truc religieux et compagnie. J'ai noté le n° sur papier pour rechercher sur le net et je n'ai pas apelé. Ils grave les gens ma paroles. "Lahawla walaqouata ilabilahil3adim"

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 21:27

j'ai reçu un appel sur mon fix en disant que je suis gagnante au tirage au sort , et que c'est une association islamique qui m'offre un cadeau religieux qui permet de nous apaiser

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 14:26

on me dit que j'ais gagner une rokia gratuite on ma dit que c 1 numéro gratuit pas sur appel de 6heures alors vrais religieu ou arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2011 à 14:26

Sa secrétaire m'a apellée en me disant de rappeller en appuyant sur la touche 3 se serait gretuit pour moi j'ai été tiré au sort pour une roukia gratuite. Je me suis renseigner grosse arnaque!!!!

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 10:52

Ces personnes ont abusé de ma mère 75 ans en utilisant le handicap de ma petite soeur et surfant sur la religion. Elles parlaient en Arabe, en tunisien plus précisément.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 25/09/2011 à 18:11

il s'agit d'une pseudo voyante qui demande que l'on l a rappelle et certifie que le numero et gratuit et la voyance et gratuite , la consultation a durée plus de 20 minutes et à mes frais selon mon opérateur

Repondre
    avis utile ? (7) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892234307 | 08-92-23-43-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).