à qui est ce numéro 0892234307 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 894consultations depuis le 25/09/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892234307
Nombre commentaire(s) : 65Dernier commentaire le 23/11/2012 à 15:44:31
tarama, Neuf
il s'agit d'une pseudo voyante qui demande que l'on l a rappelle et certifie que le numero et gratuit et la voyance et gratuite , la consultation a durée plus de 20 minutes et à mes frais selon mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892234307

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892234307 | 08-92-23-43-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/11/2012 à 15:44

salamu 3alaykoum

Je viens tout juste de recevoir un appel de la part d'une certaine " sonia de la boutique za... " je me rappelle plus trop du nom du magasin elle a un accent tres prononcé et j'ai pas tout compris...
    Donc cette femme me dit que j'ai ete tirée au sort grace a un tiqué de caisse et que nous avons gagné un bon d'achat de 1000 euros.
    Qu'il fallait vite appeller le 0899105828 code # 4 pour choisir les cadeaux pour qu'ils soient livrés chez moi gratuitement.
    Je fais une recherche rapide sur internet avec le numero de telephone... Je ne trouve rien ( parce qu'ils ont changé de numero )bon je fais confiance, la conversation a durée plus de 30 mins j'ose meme pas appeller mon opretaeur pour avoir t'ettendu des degats ma mere va me tuer je sais pas comment je vais lui annoncer !!!!
    Je me sens tellement bete !
    Et lorsque j'etais au telephone avec elle j'entendais son collégue qui parlait a d'autres victimes ! Je suis degoutée apparement ils ont changé de numero donc j'informe toutes les nouvelles cibles potentielle C'EST UNE ARNAQUE N'APPELLEZ SURTOUT PAS !!! Et de ma part s'il vous plait dites lui qu'elle finira par payer tot ou tard !!
    En esperant aider certaines personnes incha Allah !!
    Salamu 3alaykoum.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2012 à 12:02

Salam aleykoum.
    Je viens de recevoir le même appel et al hamdoulilah j'ai tout de suite vérifier sur internet si ce n'était pas une anarque. Quelques minutes après cette soidisant association m'a rappelé pour que je rappel vite. Je leur est donc dit que je venait de lire des témoignanges sur internet et que c'était une arnaque et que c'était honteux de faire cela au nom d'Allah azawajel. Elle m'a juste répondu que j'avais le droit de penser comme je voulais puis elle m'a racroché au nez.
    Je pense vraiment que c'est une grosse arnaque et j'espère que plus personne ne se fera avoir in sha allah.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 43 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2012 à 12:01

Salam aleykoum.
    Je viens de recevoir le même appel et al hamdoulilah j'ai tout de suite vérifier sur internet si ce n'était pas une anarque. Quelques minutes après cette soidisant association m'a rappelé pour que je rappel vite. Je leur est donc dit que je venait de lire des témoignanges sur internet et que c'était une arnaque et que c'était honteux de faire cela au nom d'Allah azawajel. Elle m'a juste répondu que j'avais le droit de penser comme je voulais puis elle m'a racroché au nez.
    Je pense vraiment que c'est une grosse arnaque et j'espère que plus personne ne se fera avoir in sha allah.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 20:57

la femme que j'ai au bout du fil se présente comme faisant partie de l'association islamique espoir. Elle a prétendu que j'étais le gagnant d'un chèque d'un montant de 8000 euros. Il fallait simplement pour cela contacter le 0892234307. Je lui ai dit mais c'est un numéro surtaxé ça, pourquoi ? Ce n'est pas une arnaque votre triuc

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 16:17

merci a vous mes freres et soeurs. j'etais au point de me faire avoir par l'appel de cette maudite femme. elle m'apel et me dit ke j'ai gagné un cheque de 1000 euros qui me sera envoyé a mon domicile sous quelques jours mais avant faut que j'appele ce no 08 92 23 43 07 code 3.
    elle m'a jurer avec son vilain accent que le numero n'est pas surtaxé et puisque j'ai insisté pour qu'elle me donne l'adresse de l'association ,elle m'a passé un monsieur encore avec un accent et me parle de la religion avec des mots comme: al hamdoulilahi; salam baraka lahou. j'ai promis d'appeler et il m'a laissé mais comme je suis mefiant j'ai cherché sur google et je suis tombé sur le forum. merci a vous ;cette maudite femme

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:40

Bonjour à tous, voilà moi aussi j'ai reçu un apel d'une femme, il y a 4 jours, elle ma dit que j'ai été tirée au sort et que j'ai gagner un chèque de 1000, elle ma dit de rapeler un numéro 0892234307, et de taper #3 pour avoir la gratuité et sue je ne serai pas surtaxer. J'ai passer plusieurs apel ...et quand j'ai vue vau message j'ai appeler directement free, et ils m'ont dit que j'avais un hors forfait de plus de 150 euros, jetait dégouté, énervée, je voulais les rapeler et les insulter mais je vais déposé une plainte.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 19/11/2012 à 12:41

On vous appelle à 12 hoo pour dire que vous avez gagner1000 euros mensonge ou vrai à voir arnaqué

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 00:03

Une personne d origine magrhébine me demande de rappeler ce numero , en me disant que j aurai une consultation coranique et que j ai été tiré au sort , gagnant ainsi un chèque de 1000 euros .

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 20:25

j'ai reçu un appel inconnu ce soir, une voix de femme qui présente "une association islamique ; el-furqane à Argenteuil" m'informant que j'ai gagné suite un tirage au sort une somme de 1000 euros et une roqia. Elle me demande de rappeler le 08 92 23 43 07 et le code gratuit #3 et demander el-hajja . J'appelle et la personne commence à m'expliquer les bienfaits de la roqia, me demande de réciter al-fatiha 3 fois. et commence à réciter des invocations.Me demande de mettre le téléphone en communication ds du sel à côté d'une bouteille d'eau.tout en m'affairant à mes occupations et qu'après 30 mn, elle raccroche et que je renouvelle l'appel. Je n'étais pas très à l'aise avec cette histoire, le temps passait,Au bout de la troisième fois j'ai eu l'idée de vérifier sur ce site et c'est ainsi que j'ai lu tous ces témoignages. J'ai rappelé la personne, elle s'est mise à jurer qu'elle est honnête et m'a donné l'adresse de l'association.
    Mais cette histoire m'a parue louche. Je m'attends maintenant à une facture bien salée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 17:18

je crois ke g le meme probleme je c pas comment faire je vais voir avc mon operateur free

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 21:50

Pareille arnaque j vais demain porter plainte avec tous ces témoignages ils vont faire quelque chose j'espère! J vais envoyer ma plainte a mon opérateur je vous conseille de faire de même et écrire à consomag. Y a de quoi devenir définitivement agnostique avec des mensonges pareille. Courage a tous et restez le cœur pur la meilleure manière de les battre.

Repondre    
  • Posté le 03/06/2012 à 15:15

Bonjour, je joins mes parents à cette liste de personnes qui se sont fait avoir par cette société sans scrupules. Aucune honte de se servir du coran et j'ai peur pour eux en ce qui concerne le châtiment qui va leur être délivré.... Y a t-il qqchose de fait pour porter plainte car il est temps de créer un compte facebook ou un forum pour se rassembler. Je viens bien m'occuper de cette partie si personne ne l'a fait. J'attends vos réponses (à titre indicatif pour mes parents il s'agit de 3h d'appels)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/05/2012 à 16:49

une secretaire etrangere ,ma aplé me disant ke javai gagné consultation coranik gratuite avec un sheikh de paris dune association , et kil fallait ke je rapelle , jai rapelé le numero kon ma communiké et voyant que le "sheikh" etait louche les premiéres minutes jai raccroché car il laissait des blancs de plusieurs secondes !! il vient de maplé ce matin

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 10:10

mais il faut créer un compte facebook pour se réunir et faire quelque chose sfr ne veut rien savoir comment porter pleinte et quesque ils gagnent ou il sont placé ses gents la j'ai raconté a mon mari mai je n'est pas dit que ct une fraude ont a déja des dettes un seul salaire.... se n'est pas grave hasbi allah wa né3ma wakil c'est tout laisser moi un msg il faut quand porte pleinte dite moi ce que vs avez fait ect

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/05/2012 à 00:24

le jour du jugement dernier cest personne quil utilise la religion musulman pour escroquer les personne allah leur resérve lenfer car ce ne sont pas des musulman mait des inposteur....je les plein le jour du jugement dernier utiliser islam pour de largent honte a cest personne honte...la facture je vait la payer en plusieur foi cest pas ca qui va me rendre malade jait éte choquer quand jait su que céter un arnaque utiliser la religion. ..honte a cest personne ce ne sont pas des musulman mait des khofar.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2012 à 23:34

Bonjour on a recue un apelle masquer en nous disans que ma femme avec ete tirait ou sort pour une roqya.il lui on dit apeller le 0892233495 et de faire le code gratuit #3 ma femme la fait et jait demander a la personne ci ce numero ete surtaxe il mon jurer sur dieux de ce numero ete gratuit moi meme quand il me lon jurer je nait pas douter car il resiter le coran il ma dit quille sapeller shik hibraim je les crue car personellement quand on me parle de religion je suis content meme ma femme ma femme et restait 2h30 ou telephone moi jetait sortie entre deux pour aller prier a la mosquer a mon retour ma femme me dit tout les 45 minute il la meter en atente pour quil fasse la priere ca durer 20minute a chaque foie moi meme je comencer a douter jait pris le telephone et jait redemander ci cete bien gratuit il mon dit oui et quil ne rigoler pas avec la religion je leur et dit que je ne travailler pas et que ma femme non plus et quon avez 2 enfant de 2ans et 4ans il monjurer sur allah que cetter gratuit fin de la conversation jait apeller free box et il me disse que ce numero et surtaxer et cest une arnaque 1.35€ la minute puis 34centime la minute je peux vous assure que je nait pas dinner ce soir meme ma femme ce nait pas la facture saler que je vait payer le moi prochain mait larnaque et en utilisent le saint coran ma femme en a memme pleure,moi ce que jait a dire jamais je leur pardonnerait cest pas grave le moi prochain on va payer la facture de 287 euros sinplement pour ce numero et 58 € quon paye tout les moi total 345 euro et je ne touche que le rsa coment peux ton joue avec allah pour de largent cest gens la je les plein le jour du jugement dernier....un vrait musulman ne va pas faire ca a son frere...la franchement je nait pas de heine..car allah vielle sur nous et les inposteur finiront en enfer. ....salam mait frere et soeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2012 à 14:32

elle m'a eu je suis rester plus que une heure et demi soit disant j'avais un mal sur moi je doit pas raccroché tout les demi heure elle me parle je dois dire quelque mots religieux elle racroche je lui rappel et pendant la conversation j'ai regarder sur in ternet ct une fraude J VITE FAIT RACCROCHER !!!!

Repondre    
  • Posté le 06/05/2012 à 18:02

un mec à l'accent tunisien m'appelle et m'explique que je suis gagnante d'une rokia charia de la part de haja mariem qui soidisant travaille sur iqraa, donc il me demande de rappeler sur le 0892233495 et taper le code#3 et là ça sonne , une femme avec un accent me répond et me dit qu'elle allait me faire une rokia sans même me demander de faire mes ablutions bref et là elle me demande d'attendre une vingtaine de minute sans raccrocher le téléphone en me jurant que l'appel était gratuit pendant lesquelles elle s'affaire à sa rokia , au bout d'une vingtaine de minute, je lui demande pourquoi ne m'a t elle pas demandé de faire mes ablutions, et de lui dire dans la foulée que j'étais sûre que c'est une grosse arnaque et que j'allais recevoir une facture salée et que honte sur eux d'exploiter l'islam pour escroquer des gens crédules et là pour toute réponse elle m'a raccroché au nez voilà

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/05/2012 à 10:21

j ai recu cet appel ce matin.moi aussi j'ai rapelé mais la roqya ne se fait pas à distance !!!!j'ai deja pratiqué une roqya ...cette hadja ne demande meme pas si on a nos abllutions ou pas..or que nous devons etre pure pour la roqya!!!...c'est domage que ces gents la se basent sur le religion pour ce genre d'acte..en tous cas .il faut se mefier de ces charlatants.....

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 15:15

je viens a linstant detre contacte par cette femme sauf cest le 0892234302 et comme vou ma proposer une consultation par telephone se faisant passer pour une association islamique jai racroche ell ma rapel je lui ai di que je nallai pa appele jai raccroche jai fai mes recherches et de suite je sui tomber sur ce site jai toute de suite tique je sui aberre ils se fon passer pour une association islamique dans ma tete jme disai cest quoi ce bins dou dans lislam tu me parles de voyance zarma consultation avec limam tirée au sort rappele tel numéro GROS LOL tou ca cest haram en tou cas pour ma part la religion ne coute mem un centime et si tu as la foi mem pa tu rappell ses imposteurs ces kofar que dieu ait pitié de leur ame de se servir de la religion voyants tou ca cest INTERDIT voila sachez le

Repondre    
  • Posté le 15/04/2012 à 16:46

salam, aujourdhui jai recu un coup de téléphone me disant q jai étai tiré au sort ppour "une rokia char3ia" et si jappelait le numerot +#3 sa serai gratuite et je pourai soi disant gagner une 3omra..... javai pa tout comprit alor jai apeller ma tante est ele ma dit q le tirage au sort étai pa dans la religions alor jai regarder vos commentaire et jai bien fai de pas les appelé. prevenez tout votre entourage ce si est une grosse ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Repondre    
  • Posté le 06/04/2012 à 19:35

Pareil que vous tous!!!! J'ai reçu un appel un matin , une dame au tél avec un accent me dit tte mes félicitation Mme....... c'est le secours islamique vous avez gagner un appel gratuit avec un cheikh sur iqra pour une rokya ,une guérison avec le coran ,elle me donne le numéro 0892234302+#3 pr la com gratuite!!!!!! J'ai pas penser a une arnaque de suite puisque je suis inscrite chez secours islamique. N'ayant pas besoin de cette rokya je voulais en faire profiter quelqu'un de mon entourage, mais avant je voulais des renseignement sur ce cheikh et paf je tombe sur tout vos commentaire!!!!!!!!!!!!!! hmd merci pour vos témoignage sa aide et me permet de ne pas me faire arnaqué voir même pire arnaqué une personne de mon entourage. PS: Et si je n'étais pas tomber sur vos témoignage j'avais pour attention d’appeler secours islamique pour des renseignement sur ce cheikh et ce gain. Sur internet on trouve de tout renseigner vous tjr quand vous aviez des doute on a tjr des réponse. ET DITE VOUS BIEN QUE SUR TERRE PLUS RIEN N'EST GRATUIT A PART LES BIENFAIT D'ALLAH .

Repondre    
  • Posté le 02/04/2012 à 16:17

bonjour,
    pas plus tard qu'hier, je me suis également fait arnaquer !!! en me certifiant que l'appel est gratuit. quand je pense qu'ils sont soi-disant croyant. Dieu va les punir. ça ne reste que de l'argent... SFR m'a contacté 93€ vont être prélevé de mon compte. des enfoirés.....

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 22:22

Salam aleykom
    Ce message est adressé aux personnes coupables de cette arnaque 0892234307.
    Comment peut on jouer avec les gens en se servant de la religion, quel honte et surtout quel inconscience diabolique.
    N'avez vous pas peur d'ALLAH ? car ALLAH voit tout et cela suffit. Vous servir du coran je vous plains et vous assure que la roue tourne dans ce bas monde et dans l'au delà. Ma soeur y a crue et est rentré dans le piège avec espoir et naiveté ( 10H d'appel en 2 jours) et en plus elle n'a pas les moyens. SALAM

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/03/2012 à 17:22

Ma mère s'est fait avoir avec cette lecture du coran. J'ai un engueulé ma mère la dessus parce qu'elle ésperait réglé des problèmes familiaux. Tout ça pour des truc de sorcière de superstitions de voyance, pourtant haram en Islam. Résultat dès course 200 euro pour ma pomme. Si j'avais leurs adresse, je crois que ce serai droit de leurs donner un châtiment dans la ligné de la charia. (volé=main coupé) Renseignez moi si possible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).