à qui est ce numéro 0892233502 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
185consultations depuis le 01/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892233502
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 06/10/2012 à 14:12:48
LILOU31, Free
Une personne m'a contacté pour me dire que j'ai gagné 1000 euros qu'il fallait appeler ce numéro et faire le #3 pour avoir la communication gratuite ce que j'ai fait il s'agit d'une organisation musulmane je n'ai pas trop compris mais la communication a duré un trentaine de minute j'ai trouvé cela suspect
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892233502

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892233502 | 08-92-23-35-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/10/2012 à 14:12

Bonjour,
    J'ai été appelée ce jour 06/10. La personne s'est présentée comme faisant partie de l'association islamique, mosquée el fathi, paris 18e. Elle m'informe que j'ai gagné 1000 euros et que je dois appeler le 08 92 23 89 45 puis #3 pour transmettre mes coordonnées et recevoir. Avec son accent, elle est limite incompréhensible et vous parle très très vite pour éviter toute discussion.
    Je pense que c'est une grosse arnaque. NE PAS RAPPELER.
    Quelle honte d'appeler les gens pour leur faire croire qu'ils ont gagné de l'argent. En + se faire passer pour des musulmans...à part l'enfer je vois pas ce qui peut attendre ces personnes peu scrupuleuses.

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 17:56

j'ai recu se jour un appelle d'une association soit disant islamique Elle m'a demandée de la rapeller au 0892238945 afin de prendre mes coordonnées pour une chèque de 1000€ en se mois de ramadan - ça aurait pu marcher mais comme je suis de nature méfiante je lui ai dit pourquoi vous ra peller elle a voulu me rassurer en me demandant de faire le #3, je lui ai dit que mon tél ne pouvait pas joindre les 0800 et la elle m'a raccroché au nez- un peu bizarre non et visiblement c'est une femme avec un accent du Maghreb - c'est le 2eme appelle alors cettte fois j'ai fais des recherche et oui c'est vraiment une arnaque et ceux qui disent d'avoir recu un chèque qu'il le prouve ces gens n'ont aucune honte et se font passer pour nos frère ou soeur musulmanne super

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 35 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/08/2012 à 22:40

c'est une personne qui vous appel est vous dit que vous avez gagner une roqya gratuite et un don de 1000euro et que je devais appeler ce numero et faire #3 communication gratuite et je restais des heures avec eux et je me suis retrouvais avec une facture de 745 euro.Faire ces choses la en plein ramadan et pretendre etre musulman.Moi je pense que les operateurs comme free ils sont de méche avec eux parce que leur grand siege se trouve au maroc, normalement quand ils detectent un numero suspect ils doivent avertir leur clienteles.

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 13:51

j'ai recu l'appel l'annee derniere ils m'ont di ke g gagné un cheque de 1000euro et une consiltation coranique avec chaykh yousef et tt a fai j l'ai assisté et recu le cheque apre merci

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 13:46

merci lhaj pr la consultation et le cheque merciiii encor

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 13:42

salut je vous juste remercier lhajja pr la consultation c'est bien c ke vous faites :)

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 09:32

Faites attention , ce n ais pas vrai c est un pure mensonge , on vous dit que c est une association , qui fait partie de la grande Mosquée de Paris , il vous appelle , ensuite ils vous disent de rappeler et c est un numéro surtaxe , en vous rassurant que si vous faites de #3 , ca ne seras pas surtaxe , or c est un mensonge , faite attention .

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 09:25

ce numéro m as contacter et c est des personnes qui m ont fait croire que j ai gagner une somme d argent , alors que c est des gens peu scrupuleux , qui cherche a vous voler , car c est un numéro surtaxe

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 02:07

apres avoir telephoner à mon operateur je l'ai ai rappeler pour leur faire savoir que c'est des arnaqueur et que j'ai compri leur jeu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 02:01

moi aussi on ma appeler pour me dire que j'ai gagné 1000euro et on m'a dit la meme chose que lilou31 au bous de 40 minute quand j'ai dit que mon fixe allé sarreter car plus de bateri ils me demande si je peu appeler avec un portable c'est la que je me suis decidé de racroché. j'ai appeler mon operateur pour leur demander si cette communication aller m'etre facturé ils m'ont dit que oui. je me suis fais arnaqué mm si au début javais un doute sur cet appel. c'est une fille qui appelle elle dit que c'est lassociation al-aman(l'espoir) elle vous rassure ensuite vous demande de rappeler pour le cheque et vous vous faite arnaqué

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 19:09

c'est la deuxième fois que recoit un appel pour appeler ce numéro il fallait composer ce numéro suivi du #3 j'ai été retenu longtemps
    au moins trente minutes il s'agit d'une organisation musulmane je n'ai pas trop compris l'objectif et j'ai trouvé cela suspect

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 18:55

Une personne m'a contacté pour me dire que j'ai gagné 1000 euros qu'il fallait appeler ce numéro et faire le #3 pour avoir la communication gratuite ce que j'ai fait il s'agit d'une organisation musulmane je n'ai pas trop compris mais la communication a duré un trentaine de minute j'ai trouvé cela suspect

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).