à qui est ce numéro 0892230433 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
945consultations depuis le 04/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892230433
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 23/06/2015 à 13:26:53
malou, Free
on me dit de rappeler le 0892230433 pour un colis qui me serait adressé par la
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892230433

• Bloc de numéro : 89223
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892230433 | 08-92-23-04-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/06/2015 à 13:26

ARNAQUE JE PENSE CAR S EST PRESENTE COMME PUBLIPOSTE UN COLIS N A PAS PU M ETRE LIVRE LA VOIX ETAIT ETRANGERE ET J AI RAPPELE POUR RIEN DEUX FOIS

Repondre    
  • Posté le 22/06/2015 à 11:24

Bonjour,
    Un homme, sans doute africain qui devait avoir la quarantaine, a appelé sur le fixe de mes parents en prétextant qu'il s'appelle Fabrice et qu'il travaille dans "la boutique Leclerc". Il parait que notre numéro a été tiré au sort et nous avons gagné un bon d'achat de 1000€ en disant un certain numéro... Bref que du mytho!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 23 04 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/06/2015 à 17:27

Bonjour, on m'a appelée sur mon fixe de bureau qui n'est pas dans l'annuaire. L'interlocuteur, à l'accent africain, connaissait le nom de ma société. Mes coordonnées ont donc été prises sur Internet. Même prétexte que pour tout le monde, même numéro de réclamation à rappeler. Manque de chance, comme je suis une société, il y a quelqu'un de 8 h à 20 h. N'attendant aucun colis, j'ai flairé l'arnaque et trouvé ce forum?

Repondre    
  • Posté le 08/06/2015 à 12:58

Appel survenu à 13h, la voix d'une femme avec un accent étranger pour un soi disant colis à retirer, n°135 avec ce fameux numéro à rappeler
    Un scam, éviter de rappeler ce numéro, sûrement surtaxé

Repondre    
  • Posté le 05/06/2015 à 14:39

On m'a indiqué que j'avais un courrier confidentiel et que je devais rappeler au numéro tout de suite et indiquer le code 117. La personne ne répondait pas à mes questions, faisait semblant de chercher un colis et a fini par me demander mon nom et adresse. J'ai raccroché au bout de 4 minutes. Ce N° est d'évidence une grosse arnaque.

Repondre    
  • Posté le 02/06/2015 à 18:31

comme beaucoup, on m'a indiqué que j'avais un courrier confidentiel (je ne suis pas ministre pourtant !) et que je devais rappeler au numéro tout de suite et indiquer courrier 104. je leur ai fait la remarque que d'habitude, on laissait un avis de passage... il m'a été répondu que non car c'était confidentiel (même l'avis de passage, il faut croire !!!). Comme peu de personnes connaissent mon tél fixe, je me suis demandée comment ils l'avaient obtenu, et cela m'a semblé louche. Je n'ai donc pas appelé.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 12:18

Un appel venant du 00178744500, une femme soi-disant stagiaire qui connaît rien de l'entreprise.
    Et prétextant qu'un colis au nom de mon compagnon M. G... n'a pas pu être livré. Et que le livreur l'a déposé à telle adresse. Et qu'il fallait appeler au 0892230433 pour toute réclamation n°108... Bien sûre, j'ai appelé appel surtaxé, et en plus la femme qui a décroché, m'avait mise en attente deux fois, et la dernière plus personne... Vraiment une grosse arnaque.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/05/2015 à 21:07

Courrier confidentiel n° 104 pour madame, vous devez rappellez en urgence 08 92 23 04 33, l'accent existe et un jour féerie le 25 mai c'est bizzare le monsieur n'est pas au cournant des f^tes francaises
    voilà

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/05/2015 à 01:57

arnaque arnaque arnaque, accent indien ou africain, je comprend pas pourquoi laisse des aranaqueur comme ça a déranger les gens

Repondre
    avis utile ? (94) 

• Posté le 23/05/2015 à 12:01

Appel en numéro caché pour rappeler le 08 92 23 04 33. Bizarrement, ils appellent le jour où je dois recevoir un colis. Appel lointain pour facturer la communication.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/05/2015 à 09:55

Appel téléphonique m'informant que c'était la poste et que j'avais un colis qu'il pouvait me livrer si je rappelais le 0892230433 j'ai déclaré que j'irai le chercher

Repondre    
  • Posté le 21/05/2015 à 17:46

on m'a appelé pour un colis qui n'a pas pus être émis a mon adresse et qu'il fallait que je rappel au 08 92 23 04 33, Quand j'ai demandé des détails du colis de ça date d'émission et à quel et la société éméteur, l'interlocutrice n'a pas pu me répondre ni me donné de détails sur la société qu'il embauche, surtout que c'est la même personne qui appel pour deux choses différentes pur arnarque .

Repondre    
  • Posté le 15/05/2015 à 15:14

Un colis non attendu qui n'a pas pu être livré. Au bout du fil une personne d'origine étrangère très difficile à comprendre. Une référence de dossier et un numéro à rappeler 08 92 23 04 33 !
    Cela semble être une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2015 à 17:52

un colis qui n'a pas pu être déposé. Au bout du fil un accent africain à couper au couteau....
    Achtung, Gross Arnak !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2015 à 12:20

Comme tout le monde on me dit de rappeler au 09........ que c est un colis confidentiel bla bla bla bla,,,,,,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/05/2015 à 13:07

on me dit de rappeler le 0892230433 pour un colis qui me serait adressé par la poste alors que je n'attends rien...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/05/2015 à 12:06

Appel vers 11 h 50 ce mercredi 6 mai d'un homme à l'accent africain m'indiquant que leur service "deposte" n'avait pu me déposer un courrier confidentiel. Il faut rappeler le numéro précité et indiquer un numéro de courrier précis. Quand je demande quand leur service est passé il m'indique vendredi dernier - soit le 1er mai - vous imaginez ma surprise ! J'ai tout de suite pensé à une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 05/05/2015 à 16:12

appel sur fixe s'annonçant societe depost concernant un colis perdu à mon nom attention ne pas rap ce numero vous fait attendre numéro surtaxé

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/05/2015 à 12:54

Une personne disant appartenir à Bpost (poste Belge) me dit qu'un colis n'a pas pu m'être livré et qu'il faut appeler le service réclamation au 0892230433. En rappelant, c'est une boîte vocale qui nous prélève 33 centimes après le bip, et ensuite ça raccroche.
    J'ai appelé la vrai Bpost et ils disent qu'ils n'appellent jamais les clients !
    Donc grosse arnaque !!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 04/05/2015 à 11:32

on me dit de rappeler le 0892230433 pour un colis qui me serait adressé par la

Repondre
    avis utile ? (10) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).