à qui est ce numéro 0892000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
60 525consultations depuis le 26/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0892000000
Nombre commentaire(s) : 445Dernier commentaire le 03/11/2012 à 21:42:47
jojo, autre
Drole de n°:ça sonne occupé quand j'appel et il n'existe pas sur le site.Bravo pour le forum.C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0892000000

• Bloc de numéro : 89200
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ATOS WORDLINE
  • Posté le 27/10/2009 à 09:24

Je vis l'anglais en France seule, j'ai pris l'habitude d'ignorer un nombre inconnu sur ma ligne fixe, mais maintenant je me fais très en colère
    J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je ne suis pas en liste rouge
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 26/10/2009 à 22:00

marre depuis que j'ai changé d'operateur, Ce numéro m'a adressé un texto
    Je suis dans l'annuaire
    Ce numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé

Je vais aller porter plainte
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 92 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/10/2009 à 20:16

J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 19:49

Ce n'est pas la première fois que ce numéro apparaît, bizard, bizard!! J'ai téléphoné à ce même numéro.
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu
    J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 22/10/2009 à 19:18

appels qui reviennent périodiquement Cet appel était sur mon téléphone fixe

J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Il n'apparait pas dans l'annuaire inverse
    Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 22/10/2009 à 12:45

j'envisage de porter plainte Je n'ai pas appelé ce numéro.
    Ce numéro n'est pas référencé dans l'annuaire inversé

J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 21:42

bonsoir,moi aussi je reçois pratiquement tous les jours des appels venant de ce numéro et à l'heure de table ou même parfois dans l'après midi et dès que je décroche, j'ai une bande qui dit ne quittez pas, j'en ai marre, je voudrais que ça cesse ! J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 00:19

plusieurs appels proche des heures de repas J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    Je n'ai pas appelé ce numéro.

Je vais aller porter plainte
    J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 18/10/2009 à 11:23

lorsque l'on décroche"ne quittez pas vous allez être mis en rapport avec votre correspondant" qui lui se dit prénommé -christ- être voyant..! -3 fois, au moins depuis le début d'année- Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Ce numéro m'a adressé un texto
    Ce numéro n'est pas référencé dans l'annuaire inversé
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 12/10/2009 à 10:18

j'ai moi aussi reçus plusieurs appels de ce n°, ca fais 6mois que ca dur,au début ca insistais tous les jours et ca c'est arrété quand j'ai fini par décrocher.depuis 1mois c'est reparti pour un tour!Pourtant je suis sur liste rouge!!! Je ne l'ai pas trouvé sur l'annuaire inversé
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'habite en Lorraine

Repondre    
  • Posté le 07/10/2009 à 18:45

Et puis Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.

J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 06/10/2009 à 12:56

Depuis 2 mois je reçois sur mon fixe (une dizaine de fois) des appels en provenance du: 08 92 00 00 00 j'ai déccroché à deux reprises et suis tombé sur un disque automatique disant: CHRIS "VOTANT" blablabla, tapez sur le 1 et je raccroche, ne tapant sur aucune touche du clavier. Je précise que je figure dans l'annuaire comme ne voulant pas recevoir de pub ou de démarchage! Ces types d'appels étranges s'intensifient depuis 6 mois en ce qui me concerne, j'ai même imaginé qu'il pourrait s'agir de manipulations soit pour me vendre: la mise en liste rouge ou que je retourne chez l'opérateur initial!
    Et puis Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je l'ai fait dans l'annuaire inversé, sans succès
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Je suis dans l'annuaire
    C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 13:10

qui est-ce?
    Et puis 
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 15:07

bonjour ,moi aussi je viens de recevoir un appel etrange ,avec un numero non repertorié,semblable a certains nmeros problematiques,et qui a raccroche, aussitot aupres avoir deccrocherle voici: 08 99 65 65 81
    Et puis Je suis dans l'annuaire
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 15:01

Bonjour,
    Je viens d'avoir un 6e appel en 2 jours de ce numéro. Tant que je n'ai pas de message, je ne rappelles pas. J'espère que cela va s'arrêter bientôt, car sinon
    Et puis J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je ne l'ai pas trouvé sur l'annuaire inversé
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 19:23

Ce N° fait suite à des appels répétés du 02 00 00 00 00 et aucun message au bout du fil
    Et puis Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je suis allé sur l'annuaire inversé, mais rien.
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    J'ai rappelé ce numero.
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 22/09/2009 à 20:24

des appels tous les jours de ce numéro que je ne rappelle pas. Quelqu'un sait il de qui il s'agit ? Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 19/09/2009 à 14:30

le 08 92 00 00 est un numéro surtaxé, et la personne qui a créé ce numéro gagne énormément d'argent quand vous la rappellez !
    Visitez ce site et vous comprendrez mieux : http://www.blogvocal.com/
    Je pense que la personne contacte un maximum de personnes, mais vous n'aurez jamais personne au bout du fil.
    Ce numéro me contacte tous les jours depuis plusieurs semaines .
    Un seul conseil : ne pas la rappeller ! Si c'est vraiment important, elle laisse un message !! Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 27/08/2009 à 15:45

Moi aussi je suis dans le meme cas, celà fait plus de 2 mois que celà dure et c'est très pénible. Aujourd'hui, celà fait 3 appels. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 26/08/2009 à 14:03

je suis appelé à plusieurs reprises par ce numéro.
    il y avait également un autre n° qui apparemment appartient à prixtel le 08 95 94 93 92, il m'appelait plusieurs fois dans la journée pendant au mois 15 jours et j'avais le message, vous allea être mis en relation avec une personne et ça raccroche. Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 20/08/2009 à 18:27

Numéro qui m'appelle très régulièrement et ne laisse généralement pas de message.
    Le seul message qu'il a laissé, c'était pour des services de voyance débile. Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 17/08/2009 à 16:33

J'ai reçu plusieurs appels de ce nr dernière fois aujourd'hui 17 août 20009 Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 16/08/2009 à 08:13

Bonkour,
    Je suis constemment appell& par ce num&ro.
    l n'y a pas une semaine ou je suis sans un appel voir trois fois par semaine.
    J'ai demandé d'être supprimer de la liste, rien à faire.
    Si quelqu'un connais qui est au bout cela serait bien de pouvoir bloquer ces intrus.
    Cordialement
    Bozo C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/08/2009 à 17:18

J'ai fait installer une boite vocale pour savoir qui me harcele du matin au soir au téléphone dpuis 2 mois. un Appel, je répond, personne au bout du fil. Je sais mainteant que c'est le n° 0892000000. Je sature et je suis obligée de filtrer les appels pas simple. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/07/2009 à 08:46

ce no m appele tout les jours depuis une dizaine de jours
    ca devient vraiment penible
    C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0892000000 | 08-92-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).