à qui est ce numéro 0891360460 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
139consultations depuis le 29/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0891360460

Données Techniques du 0891360460

• Bloc de numéro : 89136
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0891360460 | 08-91-36-04-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/01/2013 à 16:11

Après réception de ma facture j'ai 8 euros 69 de facturé sans savoir vraiment pourquoi ? de toutes évidences cet appel a bien été émit de mon portable mais j'aimerais savoir qui est le destinataire, merci de votre réponse

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 21:37

Bouygues m'a contacter pour bénéficier de canal + à 16euro par mois mais je doit leur donner mon rib, je n'ai pas confiance...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 91 36 04 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/12/2012 à 21:35

Bouygues m'a contacter pour bénéficier de canal + à 16euro par mois mais je doit leur donner mon rib, je n'ai pas confiance...

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:12

Je dois rappeler ce numéro et dois me munir d'un relevé d'identité bancaire et de ma carte bleue. Est-ce une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 19:09

Appel commercial qui propose une promotion CANAL+, j'ai été contacté par une opératrice qui m'a transmis ce numéro pour souscrire à une offre promotionnelle intéressante de chez Canal+.
    J'espère que ce n'est pas un appel bidon et que l'offre proposée est réelle et sérieuse.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:16

ATTENTION : il est demandé par téléphone de donner les numéros de votre RIB. Il s'agit donc d'une arnaque. Le ou les prélèvements sur votre compte apparaitront sous Société française de RAD.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 14:19

appel pour vendre des bouquets de chaines de TV. Il est demandé de rappeler le 08 91 36 04 06 pour confirmer l'adhésion et donner les détails de mon RIB.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:29

Offre privilèges canal plus a prix intéressant pendant 12 mois sur ma BBOX avec un code promo et il demande que l'on rappel ce numéro pour confirmer et donner nos coordonnées bancaires

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2012 à 20:35

c est moi qui aurait télephoné à ce nméro mais je sais pas qui c'est .alors ce st pour cela que je viens ici

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 18:28

que faut'il faire pour ne plus avoir de tels appel d'arnaqueur ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).