à qui est ce numéro 0890619818 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 160consultations depuis le 22/09/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0890619818
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 09/03/2017 à 09:12:52
fancy, Bouygues
une personne de facebook me demande de tel à ce N>>>° pour avoir un code de deblocage pour son portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0890619818

• Bloc de numéro : 89061
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0890619818 | 08-90-61-98-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/03/2017 à 09:12

Jamais appelé sur ce numéro et facturé 54 euros sur 2 factures ! Je vais porter plainte en espérant que ces arnaqueurs se feront prendre !

Repondre    
  • Posté le 06/02/2017 à 09:10

facturation du numero appelé (0890619818 ) du mois de janvier destination viva multimedia
    9 appels entre 20h59 et21h08 9 mn 27.euros ..je n'ai jamais appelé ce numero.
    que dois je faire !!! merci de me repondre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 90 61 98 18
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/02/2017 à 16:58

Le 01/02/17 04:45 j'ai reçu un courriel de "Service client" dont l'objet était "Rappel : Suivi votre envoi ! " et dont le corps de message contenait le logo CHRONOPOST et m'indiquait que j'avais un colis au bureau de poste et que je devais téléphoner au N° 0890-619-818 dans un délai de 48 heures pour le récupérer. Mauvaise coïncidence pour moi car j'attendais effectivement un colis ce jour là et j'ai donc appelé ce N°. Entendant que j'allais être taxé 3€ j'ai raccroché aussitôt pensant à une arnarque. Mais le mal est fait, j'espère que ma facture de téléphone ne va pas exploser!

Repondre    
  • Posté le 22/01/2017 à 21:52

Un contact a pris l'identité d'un de mes contacts me demandant d'appeler le numéro en question pour débloquer sa carte SIM. Je me suis méfiée et j'ai cherché par l'annuaire inversé pour savoir s'il n'y avait pas une arnaque. Merci pour vos publications. Là il me harcèle. Je ne réponds plus.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2017 à 16:05

C EST UN CONTACT AVEC BOITE SUR FACEBOOK du même pseudo que ma tante aussi je ne me suis pas méfiée et j'ai tel 2 fois pour avoir un code pour débloquer le tel de ma tante

Repondre    
  • Posté le 13/01/2017 à 07:31

le 12/01 j'ai reçu un mail de vente privée qui m'informe de la prochaine livraison de mon colis. Le 13/01 un mail se revendiquant de colis privé me demande d'appeler ce numéro pour livraison.
    j'identifie le numéro sur votre site ; il disparaît aussitôt de mes mails sans aucune action de ma part !
    STUPEFIANT !

Repondre    
  • Posté le 08/01/2017 à 22:18

Un e-mail soi-disant de Chronopost International me demandant de les appeler pour les détails d'un colis ou les contacter client.chronopost@post.com. Vérifié sur Chronopost - ce n'est pas leurs coordonnés!

Repondre    
  • Posté le 03/01/2017 à 18:37

numéro soit disant de colissimo indiqué dans un mail que j'ai reçu disant qu'un colis qui n'avais pas été livré attendait. Ce numéro doit être appelé deux fois ça coûte 3€ par appel en plus de la communication et ça m'a donné un code. Je ne voit pas comment ce numéro reconnait le lien avec mon colis !!!

Repondre    
  • Posté le 31/12/2016 à 12:50

c'est la 3eme fois que j'ai un message sans ma boite mail indésirable, me demandant de rappeler ( 2 fois) ce numéro, ce que je n'ai pas fait, je suis allée à la poste, ils m'ont dit de ne pas rappeler c'est une arnaque. Surtout ne rappelez pas.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2016 à 10:39

Bonjour Monsieur, Madame
    Je me permets de vous écrire car depuis un certain temps sur ma "messagerie indésirable"
    que j'ai un chrono poste et il faut que j'appelle ce N° 08 90 61 98 18, je n'ose pas appeler .
    Merci de répondre
    je vous prie d'agréer M. Mme. mes sincères salutation

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/12/2016 à 20:25

Numero utilise pour appeler les gens en leur disant de rappeler! N'est ce pas une arnaque une arnaqueune arnaqueune arnaque?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/11/2016 à 16:18

appel sur MSN me demandant d appeler le n° 0890619818 2 fois pour obtenir un débloquage de téléphone d'une personne que je connais donc je n'ai pas hésité a le faire pour lui rendre service que va t il se passer ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/10/2016 à 19:28

Chronopost vous informe que vous avez un colis au bureau de poste

Vous avez un délai de 48 heures sinon il sera retourné à l'expéditeur.
    Veuillez confirmer l'envoi à domicile en suivant les étapes au-dessous:

1. Appeler le numéro de notre service clients : 08 90 61 98 18.
    2. Vous allez recevoir le code de confirmation par téléphone (comporte 8 chiffres) .
    3. Envoyer ce code à l'adresse émail suivante: chrono.client@laposte.net

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/10/2016 à 05:31

message sense etre de chronopost m avisant que 2 colis attendaient je devais appeler ce numero chose que je n ai pas fait

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 22/09/2016 à 21:49

une personne de facebook me demande de tel à ce N>>>° pour avoir un code de deblocage pour son portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).