à qui est ce numéro 0890613392 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
295consultations depuis le 29/04/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0890613392
Nombre commentaire(s) : 8Dernier commentaire le 03/05/2016 à 13:22:19
mirou49, Free
une personne m'a conctater pour me dire que j 'avais reçue un colis et quil fallait appeller au 08 90 61 33 92
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0890613392

• Bloc de numéro : 89061
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0890613392 | 08-90-61-33-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/05/2016 à 13:22

Message laissé par l'interlocuteur : "le bureau expédition a reçu un colis à votre nom mais notre agent a du mal à le livret. Veuillez contacter le service expédition au 08 90 61 33 92". NE PAS APPELER.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/05/2016 à 19:01

On m'a laissé un message, émanant du 09 70 73 66 18, et. indiquant que j'avais un colis en cours de livraison et qu'on ne savait pas où le livrer. Qu'il fallait rappeler le 08 90 61 33 92. Bien entendu, je n'ai as rappelé, je n'attends pas de colis, donc c'est une arnaque !.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 90 61 33 92
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/05/2016 à 16:25

on ma apple on me disant quils avait du mal a livrer un colis et quil fallait appler au numero

08906133992
    du coup j ai pas reflechi j ai apple j ai ete anquet de mon colis et j ai apple on ma dit que c est facture 3 euro la minute j ai attendu 3 minutes toujour rien j ai rapple 3 foi toujour rien je me demande si c est une arnaque ou pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/05/2016 à 13:55

une personne m'a contactée deux fois de suite en me disant que j'avais un colis à ma disposition mais qu'il fallait appeler ce numéro 0890613392. Cela m'a semblé louche . Je n'ai pas appelé mais j'ai fait annuaire-inversé et là je vois que c'est une escroquerie .

Repondre    
  • Posté le 02/05/2016 à 09:14

MESSAGE POUR UN COLIS A LIVRER. IL N'Y A PERSONNE EN LIGNE, TOUJOURS UNE MISE EN ATTENTE. NE PAS APPELER CE NUMERO.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2016 à 13:16

J'ai été appelé par ce numéro. Attendant vraiment un colis, j'ai rappelé ce numéro 3 fois de suite sans avoir de réponse. Je viens de me renseigner, et je vois que je ne suis pas la seule à qui ils ont fait le coup. Ne répondez surtout pas à ce numéro surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/04/2016 à 16:33

Une personne m'a contacté pour me dire qu'elle avait des problèmes pour me livrer un colis et qu'il fallait appeler au 08 90 61 33 92, alors que j'étais à la maison toute la journée! j'ai rappelé, une machine m'a répondu, aucune précision donnée sur le fameux colis! c'était un numéro surtaxé... Probablement une arnaque!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/04/2016 à 15:00

une personne m'a conctater pour me dire que j 'avais reçue un colis et quil fallait appeller au 08 90 61 33 92

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).