à qui est ce numéro 0890612857 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
427consultations depuis le 17/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0890612857
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 23/11/2015 à 07:29:04
mimi, Autre
une personne me signalant un colis qui m est expédiée mais aucune adresse.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0890612857

• Bloc de numéro : 89061
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0890612857 | 08-90-61-28-57

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/11/2015 à 07:29

une femme soit disant d'une plateforme d'une société de livraison express m'appelle pour me dire qu'un pli n'a pas pu être livré chez moi et de contacter la société avec un n° de suivi de pli.. ça sent trop l'arnaque, ils ont cas appelé l'expéditeur et en plus si ils ont trouvé mon n° de tel ils ont aussi trouvé mon adresse, ils nous prennent vraiment pour des nases...ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 20/11/2015 à 11:00

Demande d'appeler la plateforme de " Manoland express " au numéro indiqué pour demander à monsieur Laforge de faire expédier un colis d'origine non connue de la standardiste à mon adresse à préciser car indéterminée elle aussi.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 90 61 28 57
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2015 à 15:39

Colis soit disant en attente à cause d'une adresse manquante. J'ai demandé de qui émanait ce colis et on m'a répondu de contacter ce n° et que j'aurais en ligne un M. LEROY ou une Mme LAROSE et m'a même donné un numéro de colis pour identification. Dans l'attente de colis, j'ai vérifié l'adresse de mes colis en attente et effectivement, une adresse était fausse en partie. J'ai donc contacté avec réticence ce n) mais sans résultat. Une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2015 à 13:51

une interlocutrice me signale un paquet en instance de livraison, il faut contacter une plateforme pour donner des informations plus précises pour l'adresse de livraison

Repondre    
  • Posté le 19/11/2015 à 11:02

Appelle reçu à 10h , je trouvais ça bizarre surtout que je n'ai rien commandé. Merci à vous ,

Repondre    
  • Posté le 19/11/2015 à 09:37

appel masqué le 19/11/2015 à 8h19m56s. eçu ce jour un appel me demandant de rappeler le 0890612857.Un colis dont les ref m'ont été annoncées serait en souffrance car adresse incomplète !!!!!!
    Je n'ai pas pris contact avec ce numéro, flairant l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2015 à 09:21

Même procédés que ceux décrits précédemment. J'attendais un colis, j'ai appelé au numéro transmis mais j'ai raccroché trop tard : après le bip, 3 euros !

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 14:53

reçu aujourd'hui vers 14 h un appel d'une femme sur un "numéro externe" m’annonçant qu'un colis ne pouvait m'être livré à cause de défaut d'adresse, et me demandant avec insistance d'appeler une plateforme au 0890612857, arnaque !!! puisque dans tous les cas honnêtes l'expéditeur connait l'adresse du destinataire (la suite cf messages de david et Méla)

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 13:52

reçu un appel de ce numéro m'annonçant qu'un colis ne pouvait pas m'être livré suite à une adresse manquante et me demandant de les appeler au numéro surtaxé sujet de ce post (0890612857). A titre personnel je ne suis pas assez stupide pour les rappeler et je conseille vivement à tout le monde de ne pas le faire. Dites vous simplement que si vous attendez réellement un colis, l'absence d'adresse est une faute (ou omission, peu importe le terme) qui incombe à l'expéditeur et ils vous renverront le colis plus tard avec l'adresse indiquée.
    Par ailleurs, comment cette supposée société peut-elle vous contacter alors qu'apparemment elle prétend justement ne pas avoir vos coordonnées... faut arrêter de nous prendre pour des canards sauvages. Allez, bon courage à tous, je vous laisse en espérant que vous ne vous soyez pas fait avoir.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 13:45

Aujourd'hui à 13h15, appel d'un monsieur me disant que quelqu'un envoie un colis à notre domicile mais que l'adresse est incomplète. Numéro de colis (assez long), puis me dit de téléphoner au 0890612857. Je ne téléphonerai pas car le numéro est surtaxé, et je trouve étrange que cette société ait mon numéro de téléphone mais pas mon adresse. Si l'envoyeur a réellement mal écrit mon adresse, la société de transport devrait pouvoir s'adresser à l'envoyeur !

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 12:35

reçu ce jour un appel me demandant de rappeler le 0890612857.Un colis dont les ref m'ont été annoncées serait en souffrance car adresse incomplète !!!!!!
    Je n'ai pas pris contact avec ce numéro car je n'ai rien commandé et cela me parait être une arnaque !!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 11:47

Ce matin, je reçois un appel masqué auquel je réponds. Mon interlocutrice me donne un N° de colis qui selon elle n'a pas d'adresse et me demande de rappeler le N° 08.90.61.28.57, ce que je fais afin de poser des questions: selon ma 2ème interlocutrice, il s'agit d'un envoi d'une société nommée LOGIREG fournissant des logiciels; à ma question demandant les coordonnées de cette société, la personne m'indique un site: logireg.8wix.com/site auquel biensur lje ne suis pas connectée.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/11/2015 à 09:19

Appel ce matin sur le téléphone fixe pour un colis qui ne pourrait pas être livré suite à une adresse manquante.
    Certainement une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2015 à 14:23

une personne me signalant un colis qui m est expédiée mais aucune adresse.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).