à qui est ce numéro 0890033614 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 082consultations depuis le 01/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0890033614
Nombre commentaire(s) : 32Dernier commentaire le 12/02/2016 à 11:36:53
BIPBIP, Bouygues
Que je le rappelle à ce numéro pour mon assurance habitation responsabilité civile
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0890033614

• Bloc de numéro : 89003
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : RENTABILIWEB TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0890033614 | 08-90-03-36-14

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/02/2016 à 11:36

On me laisse un message d'un certain Pascal me demandant de rappeler ce numéro 08... au plus vite dans la demi-heure pour quelque chose de très urgent concernant ma responsabilité civile assurance

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 16:21

même chose que les précédents post. Un certain Pascal qui se présente comme si vous le connaissiez bien, avec son message tout fait, mot pout mot. Evidemment, pas question de rappeler.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 90 03 36 14
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2016 à 11:47

le numéro qui appelle est le 0179996755 et laisse un message en vous demandant de rappeler d'URGENCE le 0890033614 concernant votre assurance et responsabilité civile ! évidemment c'est de l'arnaque pure et simple !

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 10:47

Un dénommé PASCAL a appelé (0179996755) mon numéro en disant qu'il fallait l'appeler d'urgence dans la demie heure qui suivait son appel pour un problème de responsabilité civile
    J'ai compris que c'était une arnaque, j'ai quand même appelé le 0890033614 c'est un numéro payant 2€ la minute. Je confirme c'est bien une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2016 à 23:28

un dénommé PASCAL a appelé mon numéro en disant qu'il fallait l'appeler d'urgence dans la demie heure qui suivait son appel pour un problème de responsabilité civile je n'ai pas rappelé arnaque

Repondre    
  • Posté le 30/12/2015 à 08:55

concernait un rappel indispensable à propos d'une garantie assurance maison, la responsabilité civile. Rappelez moi, c'est urgent, dans la journée ou même la demi heure
    Arnaque Arnaque Arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/12/2015 à 16:18

Appel en absence et message de Pascal à propos d'une garantie responsabilité civile qui demande de rappeler rapidement au 0890033614 - évidemment on n'a pas rappelé !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/12/2015 à 10:48

concernait un rappel indispensable à propos d'une garantie responsabilité civile à compléter.Pas de nom de société, seulement un prénom.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2015 à 10:32

c'est pascal. concerne votre assurance maison, la responsabilité civile. Rappelez moi, c'est urgent, dans la journée ou même la demi heure au 0890033614
    J'ai pas rappelé

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 17/12/2015 à 18:13

Idem.pascal m'a laissé un message...je suis tout de suite passée par ici pour confirmer que c'était bien une arnaque!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/12/2015 à 13:33

appel loupé qui a laissé un message sur répondeur pour rappeler de toute urgence pour ma responsabilité civile un dénommé Pascal

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/12/2015 à 19:00

Meme probleme appel sur mon portable par un supposé Pascal, histoire d'assurance et tout le reste ! Arnaque encore une fois!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/12/2015 à 14:06

arnaque de pascal appelle avec un 01 79796755 et dit de le rappeller au 0890033614 a ne pas faire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/12/2015 à 13:47

Je viens de recevoir un appel d'un numéro en 01 me demandant de rappeler le 0890033614.La personne s'est présentée sous le nom de Pascal et m'a demandé de le rappeler dans la 1/2heure.Je vois que je ne suis pas la seule donc sûrement une arnaque

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/12/2015 à 16:51

s est presenter sur le nom de pascal m a dit de le rapeller dans la demi heure pour une histoire
    dassurance

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/12/2015 à 10:25

cet interlocuteur s'est présenté sous le nom de Pascal que j'avais un souci avec ma responsabilité civile que je devais le rappeler rapidement dans la demi-heure

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/12/2015 à 18:53

Me parle de mon assurance habitation, de ma responsabilité civile et de l'urgence de rappeler son numéro LOL !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/12/2015 à 23:43

Bonjour j'ai également reçu un appel d'un certain Pascal qui me dit de le rappelé d'urgence au 0890033614 concernent mon assurance habitation (attention ses une arnaque)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/12/2015 à 19:49

Voici le message: "Bonjour c'est Pascal. Nous vous rappelons pour votre assurance habitation. Ca concerne votre responsabilite civile. Si vous pouviez m'appeler dans la journee ou meme dans la demi-heure au 0890033614"
    Pas rappelé

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 07/12/2015 à 17:55

Moi ce Mr m'a appeler sur un 0179996755 en me disant de le rappeler vite au 0890033614 car cela concerner mon assurance responsabilité civil. Pas rappeler arnaque surement.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/12/2015 à 15:49

j'ai été très méfiante car pas ce n'est pas l'habitude de mon assureur et je n'ai aucun problème, donc arnaque, mais je pense que d'autres personnes doivent se faire avoir : y en a marre !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/12/2015 à 10:53

Idem le coup de l'assurance habitation et je ne connais pas de Pascal, en gros une arnaque, le numéro à rappeler doit être taxé un maximum

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/12/2015 à 16:23

J'ai été méfiant sur cet appel disant Pascal... appel urgent;; Assurance habitation....
    Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'effectivement j'ai un dossier en cours avec mon assurance habitation. Ce qui m'a mis, plus particulièrement, en garde c'est que le procédé utilisé n'est pas habituel de la part de mon assureur très sérieux (MAIF)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/12/2015 à 22:57

Même chose... c'est scandaleux ! Je suppose que ça doit marcher sur certaines personnes, notamment des personnes âgées ! Ce fameux Pascal demande de rappeler, si possible dans la demie heure, comme s'il y avait urgence. Je suppose que le numéro est payant. Evidemment je n'ai pas appelé, mais je me demandais si on ne pouvait pas faire quelque chose pour signaler, voire faire supprimer ce genre de message, qui est très limite

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/12/2015 à 18:33

idem,c'est Pascal pour assurance etc...
    ce message me demande de le rappeler.
    surement une arnaque.
    je n'ai pas rappeler par méfiance .
    soyez prudents!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).