à qui est ce numéro 0890030367 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 426consultations depuis le 26/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0890030367
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 30/01/2016 à 18:36:56
Danny1105, Bouygues
c'est un mail reçu qui me dit que ce service a bien enregistré ma commande ... et mon abonnement de 69 € par mois ! Je n'ai rien demandé !
Merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0890030367

• Bloc de numéro : 89003
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : RENTABILIWEB TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0890030367 | 08-90-03-03-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/01/2016 à 18:36

La même chose que les précédents : ouverture d'un compte premium ! Montant est 2 paiements de 69 euros pour une durée annuelle.Contrat renouvelé automatiquement !!! alors que je n'ai rien demandé !!! le téléphone pour les joindre m'a coûté 2,99 € et trop d'appels !! donc impossible de les avoir. Pas étonnant ! Message de Sandrine Gérard de son magasin en ligne ! qu'est-ce que c'est cette arnaque ! Faut arrêter ces gens là

Repondre    
  • Posté le 27/01/2016 à 16:23

mail me disant que mon paiement de 69 euros avait été pris en compte (2ème paiement à date anniversaire) suite à ma demande d'ouverture du compte premium????? proposant un numéro de téléphone qui, si on appelle, nous dit que tous les techniciens sont en ligne et de rappeler ultérieurement ; quelle est cette arnaque?????

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 90 03 03 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/01/2016 à 12:00

bonjour, je viens de recevoir ce mail : "Votre paiement a été accepté suite à votre demande d'ouverture de compte premium. La référence de votre règlement est le 577343 - DS. Le montant est 2 paiements de 69 euros pour une durée annuelle. Le contrat sera renouvelé automatiquement à moins que vous stoppiez votre compte. Le premier paiement a été reçu. Le prochain interviendra à date anniversaire de ce jour.
    Je reviens également vers vous au sujet des options supplémentaires. Je vous confirme que vous avez la possibilité des les activer via un simple code qui pourra vous être fournit. Il vous suffit de nous contacter pour recevoir votre code. "
    je n'ai rien commandé, ni demandé, que dois-je faire? j'ai essayé de les appelé, mais personne ne répond!!!

Repondre    
  • Posté le 27/01/2016 à 11:01

mail reçu le 26/01/16 à 16h46 de Sandrine Gérard indiquant que ma commande compte prémium est validée pour un montant de 69€ x 2 (sans aucune commande de ma part).

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/01/2016 à 22:00

mail reçu le 26/01/2016 qui me dit que ce service a validé ma commande compte premium et mon abonnement est de 69€ x 2

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/01/2016 à 21:39

J'ai reçu le 26 janvier à 16 h 19 le même message que pour tous ceux qui ont dénoncé l'arnaque. Ma référence de paiement est : 409451-DS pour un montant de 69 € en 2 paiements dont le 2ème est à la date anniversaire. Or je n'ai rien commandé.
    Comme pour les autres messages c'est Sandrine Gérard qui m'a envoyé ce mail me demandant de rappeler au 0890030367

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/01/2016 à 19:23

J'ai reçu ce même mail aujourd'hui, sans comprendre pourquoi. Pour l'instant ras sur mon compte, à priori il n'y a aucune raison.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/01/2016 à 18:42

L'adresse d'expédition de ce courriel est

De : Sandrine Gérard

IL y a sans doute un moyen de remonter vers une adresse IP, ou une autre trace d'entreprise ou de particulier

Repondre    
  • Posté le 26/01/2016 à 18:39

En fait, je n'ai pas eu d'appel, mais j'ai été invité, comme tous les autres témoins, à appeler ce numéro 0890030367.

Contenu du courriel reçu, visiblement envoyé en grande série

Envoyé le : Mardi 26 janvier 2016 17h05
    Objet : Paiement compte

Bonjour,

Votre paiement a été accepté suite à votre demande d'ouverture de compte premium. La référence de votre règlement est le 108488 - DS. Le montant est 2 paiements de 69 euros pour une durée annuelle. Le contrat sera renouvelé automatiquement à moins que vous stoppiez votre compte. Le premier paiement a été reçu. Le prochain interviendra à date anniversaire de ce jour.
    Je reviens également vers vous au sujet des options supplémentaires. Je vous confirme que vous avez la possibilité des les activer via un simple code qui pourra vous être fournit. Il vous suffit de nous contacter pour recevoir votre code.

Par téléphone :
    0890030367
    Service 2,99 € / appel
    + prix appel
    Ouvert du lundi au Samedi de 09h00 à 21h00.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes,

Sandrine Gérard de vos services en ligne

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 26/01/2016 à 18:34

J'ai eu un message sans appel ! J'ai appelé mon répondeur sans écouter et j'ai effacé directement. Je ne sais pas si c'est lié mais je viens de voir ce mail :

Bonjour,

Votre paiement a été accepté suite à votre demande d'ouverture de compte premium. La référence de votre règlement est le 78775 - DS. Le montant est 2 paiements de 69 euros pour une durée annuelle. Le contrat sera renouvelé automatiquement à moins que vous stoppiez votre compte. Le premier paiement a été reçu. Le prochain interviendra à date anniversaire de ce jour.
    Je reviens également vers vous au sujet des options supplémentaires. Je vous confirme que vous avez la possibilité des les activer via un simple code qui pourra vous être fournit. Il vous suffit de nous contacter pour recevoir votre code.

Par téléphone :
    0890030367
    Service 2,99 € / appel
    + prix appel

Je n'ai jamais ouvert de compte prémium nul part, en plus pas de nom d'entreprise ou de banque... Donc méfiance... J'ai vérifié mon compte bancaire et pas de prélèvement de 69€ encore.
    6e demi-finale à Melbourne pour Djokovic Avec trois-quarts de fautes directes de mo

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/01/2016 à 18:17

C'est un mail reçu qui me dit que ce service a bien enregistré ma commande ... et mon abonnement de 69 € par mois ! Je n'ai rien demandé !
    Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2016 à 18:02

Reçu ce jour par mail dans ma boite spam erreur orthographe pour moi arnaque ne pas répondre

Bonjour,

Votre paiement a été accepté suite à votre demande d'ouverture de compte premium. La référence de votre règlement est le 245860 - DS. Le montant est 2 paiements de 69 euros pour une durée annuelle. Le contrat sera renouvelé automatiquement à moins que vous stoppiez votre compte. Le premier paiement a été reçu. Le prochain interviendra à date anniversaire de ce jour.

Par téléphone :
    0890030367
    Service 2,99 € / appel
    + prix appel

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 26/01/2016 à 17:41

Bonjour,
    même procédé que pour les autres un mail avec soi disant la souscription d'un compte premium à 69 euros et un numero surtaxé à rappeler.
    le mail n'est pas arrivé dans les spams il vient de Sandrine Gérard

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 26/01/2016 à 17:32

Idem, aujourd'hui tout comme vous j'ai reçu cet email trop bizarre dans ma boîte de réception et non dans les spams! Ce qui n'est pas normal. J'ai pensé avoir fait quelque chose dont je ne me souvenais pas et je peux vous dire que c'est très désagréable! Sachant que je venais d'acheter en ligne un billet de voyage que j'ai l'habitude de prendre. Mais je sais que je prends jamais de compte premium donc... J'ai répondu à l'expéditrice par email en demandant des explications, je ne pense pas que j'en aurai... Mais jamais je n'appelerai ce numro ultra surtaxé! Je vérifierai mon compte quand même au cas où.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 26/01/2016 à 17:02

Meme mail recu ici aussi
    Impossible de les joindre suite à un nombre d'appels importants !!!
    Numéro surtaxé à coup sur - N'appelez pas

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/01/2016 à 17:01

J'ai reçu le même mail et cela ne me rassure pas. Soit c'est une vrai fraude et il faudra vérifier nos opérations par CB sur nos comptes, soit c'est un mail pour nous pousser à appeler le n° pour savoir de quoi il s'agit; il n'y a même pas de nom de société associé au mail... Vigilance...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/01/2016 à 16:08

C'est le mail suivant que j'ai reçu et je ne sais à quoi il correspond, je n'ai rien demandé de tel !

Bonjour,

Votre paiement a été accepté suite à votre demande d'ouverture de compte premium. La référence de votre règlement est le 684827 - DS. Le montant est 2 paiements de 69 euros pour une durée annuelle. Le contrat sera renouvelé automatiquement à moins que vous stoppiez votre compte. Le premier paiement a été reçu. Le prochain interviendra à date anniversaire de ce jour.

Par téléphone :
    0890030367
    Service 2,99 € / appel
    + prix appel
    Ouvert du lundi au Samedi de 09h à 20h00.

Sandrine Gérard de votre magasin en ligne

Repondre
    avis utile ? (27) 

• Posté le 26/01/2016 à 15:23

c'est un mail reçu qui me dit que ce service a bien enregistré ma commande ... et mon abonnement de 69 € par mois ! Je n'ai rien demandé !
    Merci

Repondre
    avis utile ? (13) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).