à qui est ce numéro 0826821515 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 906consultations depuis le 26/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826821515
Nombre commentaire(s) : 49Dernier commentaire le 28/01/2017 à 15:16:41
zorro, SFR
raccroche quand on répond , taper dieze pour consulter le répondeur ......
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826821515

• Bloc de numéro : 82682
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826821515 | 08-26-82-15-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/01/2017 à 15:16

j'ai reçue par sms par deux fois pour un impayé chez axa
    je dois rappeler au numero 0826821515 il mon donner un numéro de dossier.
    seulement je n'ai aucun contrat chez axa? je n'ai pas fais suite

Repondre    
  • Posté le 17/10/2015 à 12:51

c est un appel sur repondeur qui me dit de rappeler a ce numero car j aurai un souci avec axa

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 82 15 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/12/2013 à 11:56

sms non désiré, se fait passer pour une agence d'assurance et demande de rappeler avant 18h avec un n° de contrat d'assurance bidon!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/04/2013 à 13:59

surtaxe sur mon telephone portable de 20 euros pourquoi ais je une telle surtaxe sur ce numero special je n'ais a ce jour appeler aucun numero spécial

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2013 à 11:28

après consultation du forum, même problème que les autres internautes car cet appel est reçu après un SMS d'AXA. Comme d'autre il concerne soit disant des impayés alors que mes contrats chez AXA sont cloturés depuis plusieurs mois

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:24

me demande d'appuyer sur la touche étoile qui me ramène à mon menu de messagerie Impossible de savoir ce qu'ils veulent

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 09:37

appel reçu ce matin (19/04/13) j'ai appuyé sur la touche étoile pour écouter un message qui me demandait de rappeler au sujet d'une facture impayée et on précisait le numéro de la facture mais pas le montant, bien sûr je n'ai pas rappelé!

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 08:46

C'est affolant de voir que ce numéro appelle n'importe quand dans la journée. Ne peut on vraiment rien faire pour le supprimer

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 17:21

apprl urgent sms me demandant de rappeler avec mon numéro de dossier qui est donné dans le sms; curieux apel de axa

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 10:33

J'ai appelé AXA et non le 08 26 82 15 15 qui m'a assuré que ce numéro appartient au service contentieux d'AXA.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:28

je ne sais pas a qui appartient ce no de telephone et j'aimerais pouvoir le connaitre pour en etre satisfaite

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:28

Tous mes paiements AXA sont prélevés, Je suis très surpris que AXA demande un paiement par téléphone, ça sent l'embrouille !!!!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 22:54

un sms reçu, soit disant Axa pour affaire urgente avec numéro de contrat, meme pas d'appel en absence avant ce message.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:00

sms reçu me disant bonjour, ceci est un message merci de nous contacter muni de votre ref contrat pour affaire urgente

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:23

Curieux sms ce matin " bonjour. Ceci est un message AXA MErci de nous contacter au 08 26 62 15 15 muni de votre ref . Contact pour affaire urgente .
    Je suis bien assuree chez axa mais le numero qu ils me donnent ne correspond. a rien, mon assureur est une amie , elle me confirme que ce n est pas axa
    J aimerai savoir qui fait circuler ce genre de message et comment se préserver merci

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:08

au sujet d un contrat d assurance que je n ai pas je me mefie que ce soit une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:09

appel en absence je ne connais pas ce numero.je le note pour voir si je recois d autres appels.a suivre

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 14:58

Bonjour a tous. En ce qui nous concerne nous avons reçu ce matin l'appel du 08 26 82 15 15. Mon mari à décrocher mais en sentant l'arnaque à préféré raccrocher. Ce jour, nous avons reçu un courrier de la part d'AXA comme quoi nous devons 217.94 euros. Le contrat à été résilié le 20/10/2012. Sur le panorama de chez AXA, il n'y a plus rien d'impayé. Que faire ? Lundi j'appelle mon agence AXA savoir comment cela se fait il que des tierces personnes puisse avoir accès a nos informations. En y regardant de plus près l'adresse n'est pas exactement inscrite comme chez AXA mais il est vrai que le numéro de contrat est le bon. Affaire a suivre mais pour le moment je ne m'affole pas ! L'adresse de relation est AXA centre de gestion IJCOF BP 40248 33506 LIBOURNE CEDEX Numéro de téléphone : 08.26.82.15.15 et numéro de fax : 05.40.00.02.97.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/10/2012 à 07:45

Bonjour ,on ne peut joindre le service malgrè les 1 et 2 Après 3 tentatives j'ai abandonné De plus j'ai signalé à vos services ou la communication n'est pas votre fort Que je suis sen train de déposer le bilan suite à un chèque sans provision de 33000€ La sarl epms ne peut ni régler la garantie décenale ni l'assurance de la 4lL J'ai eu vos services au téléphone que j'ai renseigné sur ma situation Apparament cela ne sert à rien personne n 'écoutent ma situation Un depôt de bilan dure 3 semaines pour être accepté
    est l'entreprise n'a ni fond ,ni boulot ,tout le matériels a été rendu au loueur ,Il n'y a rien a prendre MR CHAZEL.R

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/10/2012 à 13:18

JE NE VOIS PAS A QUOI CORRESPOND VOTRE APPEL ?

Repondre    
  • Posté le 14/10/2012 à 05:58

je ne suis une bouffonne et je c pas très bien comment ça fonctionne !

ceci et l'adresse annuaires inversée DANS TOUT LES ANNUAIRES INVERSÉE A VRAIS DIRE, donc quand vous tapé ici bah tout les annuaires l 'ont et pareille pour tout le reste ...quand vous postée une photos ça vas sur photos , et ainsi de suite .... codes y corrompis !
    ip-88.190.42.229/80

Repondre    
  • Posté le 14/10/2012 à 01:59

Dernières nouvelles. Le numéro de téléphone qui m'a envoyé le SMS sur mon portable est le 38028. Ce message me demande donc d'appeler le 0826821515 qui ne répond jamais. OR JE RECOIS UN COURRIER POSTAL DE LA STE DE RECOUVREMENT IJCOF MANDATEE PAR AXA ET DOMICILIEE A LIBOURNE. OR CETTE STE IJCOF QUI M'ECRIT ME DEMANDE DE RAPPELER LE FAMEUX NUMERO 0826821515 AVEC UN FAX N° 0540000297. LE MONTANT DE CETTE FACTURE SEMBLE ERRON2. PAR CONTRE IL EXISTE UNE VRAIE STE IJCOF DE RECOUVREMENT A LIBOURNE MAIS SON ADRESSE POSTALE N'EST PAS LA MEME. ET LE N° DE TEL NON PLUS : 0826272723. J'AI TROUVE LE LE TELEPHONE NON SURTAXE DU SIEGE SE TROUVANT A LYON 04 72 85 10 00 (ALLER VOIR SUR www.société.com ou sur pages jaunes). IL S'AGIT DE SAVOIR SI CES SMS ET COURRIERS ABUSIFS POUR ETRE CORRECTS EMANE DE LA VRAIE STE IJCOF OU D'UNE STE ARNAQUEUSE.

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 09:28

Meme message SMS d'urgence reçu du meme telephone. IL Y A certainement UNE FUITE CHEZ AXA. Quelqu'un doit exploiter le fichier des assuréqs axa récalcitrant, en litige ou qui ont résilié Et si c'était une strategie de axa ou des courtiers. De toutes les façons il n'y a pas de hasard, toutes les personnes contactées sont ou on été assurés chez axa puis que le numero de contrat est le bon.

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 10:39

appel en absence je sais pas qui c'est et je veut le savoir

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 21:05

un home laisse un mesage parlant tres vite. demandant a ce qu l on rapelle laisse nos reference de contrat assurance

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).