à qui est ce numéro 0826272726 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 523consultations depuis le 20/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272726
Nombre commentaire(s) : 142Dernier commentaire le 01/03/2016 à 20:19:03
mlb234, autre
Un SMS s/mon portable me priait de contacter ce n° pour "régulariser ma situation"!!!Inquiète, j'ai appelé ce n° et une femme, incorrecte, a coupé brutalement la communication après avoir pris connaissance de mon identité, me priant de ne pas la rappeler!!!!Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai reçu un texto de ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272726

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
  • Posté le 03/02/2012 à 05:20

j'ai reçut une menace de ce numerot en me menant devant les tribunaux pour une facture de 1176 ,11 € pour une resilliation de ma ligne venant d'eux meme . Sfr me mettait toujours en hors forfais . J'aimerais savoir si c'est vraiment un numerot qui existe vraiment ou justes une anarque ? Repondez moi s'il vous play ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2012 à 20:08

je veu savoir car ca me parle de recouvrement
    donc meci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 27 27 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/01/2012 à 14:20

sms disant de rappeler pour regularise ma situation avec ref

Repondre    
  • Posté le 09/01/2012 à 11:49

RECU COURRIER CE JOUR SANS EN TETE NI NOM DE SOCIETE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/01/2012 à 11:27

veuillez rappeller pour regler votre sitation,merci de nous contacter,ref sms:1129035796

Repondre    
  • Posté le 02/01/2012 à 12:53

me demande de les contacter afin de régulariser ma situation, quelle situation ?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2011 à 21:32

MARCEL A ETE CONTACTE PAR CE NUMERO
    DONC ATTENTE D INFORMATION

Repondre    
  • Posté le 23/11/2011 à 12:29

je ne sais pas qui c'est et ma fille a reçu l' appel et on lui a demandé de tel

Repondre    
  • Posté le 17/10/2011 à 12:13

par courrier : "merci de nous contacter de toute urgence pour affaire vous concernant au 0826272726

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/10/2011 à 15:39

merci de nous contacter pour regulariser votre situation ref sms

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 12:52

je ne connait pas ce numero et me demande de les rappeler

Repondre    
  • Posté le 06/10/2011 à 17:29

mon téléphonne a à peine sonné que c'était tombé sur le répondeur. j'écoute le message qui m'explique qu'il faudrait les recontacter sur ce n° en donnant le numéro de dossier ... Je ne les pas téléphoné et aujourd'hui je recois un courrier de leur par me demandant de régler dans un délai de 4jours un montant de 140euros facture soit disant impayé de ma part pour france télécom. Sur ce courrier il n'y figure ni adresse ni le nom de la personne qui doit gérer ce soit disant dossier.En faisant plusieurs recherche sur internet, j'ai pu constater sans surprise qu'il s'agissait encore d'une arnaque téléphonique de plus. faites donc attention et bonne continuation.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 09:23

Appel en absence le samedi 01 octobre a 15h !!!!

Repondre    
  • Posté le 28/09/2011 à 17:53

il mon donner un numero ref sms 1099019959 je ne ces pas se que cela signifie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/09/2011 à 14:48

on me demande de rappeler pour régulariser ma situation ! je ne dois rien à personne mais j'appelle au cas où, je tombe sur une société de recouvrement qui facture 0,15cts la mn d'appel et un "conseiller" me dit que mon dossier concerne un certain mr Lafont, ce n'est pas mon nom et bien entendu on ne me rembourse pas la communication...

Repondre    
  • Posté le 25/09/2011 à 08:00

Le message oblige implicitement l'abonné à rappeler en demandant de "régulariser votre situation", sans aucune référence ni nom d'une agence ou organisme et avec une référence SMS incompréhensible : 1099049832

Repondre    
  • Posté le 19/09/2011 à 16:02

j ai ue se numero par courrier et il me dise de les contacter alors qui ny a pas de nom ou adresse

Repondre    
  • Posté le 13/09/2011 à 15:45

ce numéro m appel souvent et me laisse 1 numéro de dosssier

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 17:16

Merci de nous contacter pour régulariser votre situation, 0.15 centimes la minute

Repondre    
  • Posté le 20/08/2011 à 17:43

j'ai moi aussi recu ce numero mais en cherchant bien avec l'adresse du site et le numero de dossier il appartait que c'est un organisme de recouvrement et je devrait des sous a FREE. possible car j'ai racheter la ligne d'une ancienne entreprise et il se pourrait que eux leur devait de l'argent. je vais me renseigné...

Repondre    
  • Posté le 20/08/2011 à 15:51

Bonjour à tous ! Cela fait deux jours exactement que je reçois ce numéro ! Le premier jour c'était en appel mais j'étais absente puis après un message vocal avec la voix de la personne de SFR qui disait que je devais rappeler ce numéro et que c'était important et aujourd'hui je reçois un sms qui me dit de rappeler ce numéro pour régulariser ma situation ! Mais moi je n'ai eu aucun problème ! Que dois-je faire s'il vous plaît ?
    Merci d'avance !

Repondre    
  • Posté le 17/08/2011 à 15:19

Ce numéro m'a été fourni par mon opérateur téléphonique Bouygues!

Repondre    
  • Posté le 02/08/2011 à 16:40

attention j ' ai recu un courrier me demant de rappeler d ' urgence au numéro suivant; 0826272726.méfiez vous GROSSE ARNAQUE .BIEN A VOUS
    MARIE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/07/2011 à 16:03

un sms m'a été envoyé aujourd'hui me demandant de rappeler ce numéro pour "régulariser ma situation".
    Mon témoignage concerne le 0826272726

Repondre    
  • Posté le 25/06/2011 à 14:31

un sms pour une régularisation de dossier, je ne comprends pas...a qui est ce numero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272726 | 08-26-27-27-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).