à qui est ce numéro 0826272725 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
83 104consultations depuis le 19/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272725
Nombre commentaire(s) : 1095Dernier commentaire le 04/08/2017 à 09:50:40
SYD, autre
Contacter par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272725

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
  • Posté le 27/03/2010 à 11:40

c'est a longueur de journée,je reçois ce num 017 ou 3317 répondu 1 fois la personne m'a dit edf suez puis raccroché envisage de porter plainte car pour nous c'est du harcelement.merci a l'equipe anuaire inversé pour vos conseils Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 27/03/2010 à 11:29

Contacté par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Il est noté comme "Appel en absence" Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 27 27 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/03/2010 à 11:05

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/03/2010 à 03:56

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était mon mobile qui était concerné Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 19/03/2010 à 11:33

Comment porter plainte merci? Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 15/03/2010 à 20:56

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était un "appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 13/03/2010 à 18:48

j'ai fais le numéro et la boite vocale demande de finir un dossier et donner numero carte bleu chose que je n'ai pas fais je crois que je vais voir si je vais pasme renseigner à la gendarmerie L'annuaire indique mon numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon portable qui était visé N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 13/03/2010 à 07:40

Ce numero m a laisse un message en me demandant de les rappeler pour regler un dossier a mon sujet quel organisme?quel sujet? vraiment bizzare! Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 12/03/2010 à 10:58

Je me suis fais avoir car j'ai rappelé. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça C'était un SMS sur mon mobile Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 11/03/2010 à 13:37

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 15:35

Je ne rappelerai pas ce n°, c'est en plus un n°surtaxé à 0.15 ? H.T/mn.Je n'ai rien à cacher et tous les organismes avec lesquels je suis en rapport ont mes coordonnées
    Dont acte .
    Mefiez-vous !
    Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 00:14

Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 15:22

AUCUN MESSAGE SUR LE REPONDEUR ET JE NE CONNAIS PAS CE numero N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé J'ai contacté mon operateur Il m'a adressé un SMS J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 11:51

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/03/2010 à 11:21

L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 10:31

c'est effectivement intrum justitia.
    C'est une societe de recouvrement de credit ou dette en sous-traitance.
    N'ayant aucune dette ou credit en cours et ayan ce numero depuis maintenan 4mois et demi je peut certifier qu'il insiste et j'espere pour vous en cas de nouveau numero ne pas avoir repris un numero ancienement attribuer inscrit dans leurs dossier.
    Leur numero est le 04 72 80 14 14 mais sans reponse car musique d'attente puis sonnerie en boucle
    Le numero du service client est le 0825 826 001 mais il faut les contacter avec le numero du dossier donc attendre un nouvel appel du serveur vocal qui vous le comuniquera et le noter
    Le numero Entreprise 01 49 97 12 12 uniquement pour ceux qui veulent faire appel a leur services ou eventuelement se plaindre que sai-je.
    Ps:je ne pensse pas que la lois s'applique dans ce cas la car quand on a des dette on est soit meme sous le coup de la lois et je pensse que tout les contrats de credit au monde autorise a contacter en cas de non paiement, meme si le contrat ne le stipulait pas, sachez qu'il sagit d'une entreprise de sous traitance et pour ma part mieu vaut negocier avec eux qu'avec les huisier. Je ne suis pas dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Il m'a adressé un SMS Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 05/03/2010 à 09:59

J'ai recu un appel de ce numero me demandant de régulariser ma situation. Seulement au moment d'acceder à mon dossier en appuyant sur la touche etoile, le telephone s'est eteint (plus de batterie).
    Je l'ai donc rallumé, et j'ai essayé de rappeler avec ma ligne fix, il m'est alors devenu impossible de pouvoir consulter mon soit disant "dossier", car je ne possede aucun numero de "dossier", car je n'ai recu aucun courier J'ai donc tenté de trouver le numero du siege de cette société, je n'ai trouvé qu'un Fax, en rappelant le numero en 08, aucun moyen de joindre qui que se soit en dehors de la boîte vocale
    Mon numero est répertorié dans l'annuaire Mon opérateur a été informé J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Il m'a envoyé un SMS C'était mon mobile qui était concerné Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 04/03/2010 à 20:21

L'annuaire indique mon numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 04/03/2010 à 13:10

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 03/03/2010 à 13:14

Mon numero est répertorié dans l'annuaire N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était mon mobile qui était concerné Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 14:43

Je ne suis pas dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2010 à 23:37

Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 17:10

Je n'ai pas pu décrocher Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro C'était mon portable qui était visé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 11:14

C'était un SMS sur mon mobile Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 18/02/2010 à 19:34

C'était un "appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272725 | 08-26-27-27-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).