à qui est ce numéro 0826272725 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
81 786consultations depuis le 19/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272725
Nombre commentaire(s) : 1081Dernier commentaire le 10/02/2017 à 09:24:17
SYD, autre
Contacter par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272725

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
  • Posté le 19/05/2011 à 14:51

plusieurs appel par jour sans message ???

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 14:39

JE VIENS DE RECEVOIR UN APPEL DE CE NUMERO , ETANT ENCEINTE JE N'AIE PAS REUSSIE A DECROCHER A TEMPS ET J'AI EU UN MESSAGE VOCAL LE MEME QUE LE VOTRE ! ILS NOUS E;;;M;;;;DE AVEC LEUR CONNERIES !!! MERCI POUR LES TEMOIGNAGES CA NOUS EVITE DE TOMBER DANS LES PIEGES

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 27 27 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/05/2011 à 10:55

Ai reçu ce jour, appel du 08.26.27.27.25 me demandant de ne pas quitter, un opérateur va me répondre et c'est le vague!!!

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 16:40

J'ai depuis plusieurs jours et au moins 2 fois par jour quelqu'un qui appelle et lorsque je décroche mon écra affiche "inconnu" celà est insupportable que peut-on faire pour ce genre de problème fort désagréable?

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 14:33

J'ai également reçu cet sms comme quoi je devais appeller le 04 72 80 16 69 pour régulariser ma situation. J'apelle aussitôt le numéro, je tombe sur une femme à qui je demande pour quelle société elle travaille , elle me répond " Le front de justice " ... j'avais une folle envie de me foutre d'elle mais avant de raccrocher je lui ai dis que je vais la rapeller en lui indiquant mon numéro de référence, qu'elle m'avait demandé au préalable. Donc n'appellez pas, vous n'avez rien à régulariser, les sociétés sérieuses vous envoient un courrier la plupart du temps !

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 15:12

ils m ont dit veuillez patienter

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2011 à 14:34

J'ai décroché sans me méfier mais çà sent l'arnaque encore... Je n'ai pa écouté plus de 3 ou 4 secondes et ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/05/2011 à 14:19

En ce qui me concerne, j'ai été contacté par courrier...avec mon numéro de dossier SFR et le numéro 0826272725 à rappeler de toute urgence pour régulariser ma situation. Le courrier n'a pas été envoyé par recommandé et n'est pas signé...je n'ai pas rappelé. Là où ça devient plus grave, c'est que je suis en différent avec SFR et mon dossier a été transmis à une boîte de recouvrement. Le numéro de dossier SFR correspond bien à celui qui est mentionné dans le courrier que j'ai reçu. Comment est-il possible qu'il échoue entre les mains de gens à priori malveillants?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2011 à 10:50

Je pense qu'il est possible de se monter ensemble partie civile pour porter plainte contre cette société de recouvrement (qui n'est pas la seule). Qu'ne pensez vous??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2011 à 09:30

meme appel aujourd'hui que les autres temoins regularisation d'un soit disant dossier je ne comprends pas pourquoi ce genre d'escroc puisse agir en toute impunite ?

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 09:04

un appel sur mon fixe , appel effectuer du 0826272725 me donnant un n° de dossier et me donnant un autre n° a appeler le 0820212424 chose que je n'ai pas fait .

Repondre    
  • Posté le 04/05/2011 à 16:34

Ce Jour du 4 mai 2011 environ 15h00, j'ai aussi reçu ce message me demandant de rappeler le 0826272725, comme je n'ai pas répondu, un message sur mon répondeur a été laissé me demandant de les rappeler pour affaire me concernant avec un n° de dossier, mais prévoyant j'ai consulté internet et suis tombé sur vos messages.
    Effectivement, je vois aussi que je ne suis pas le seul!!!
    Les escrocs il y en a partout et tous les moyens sont Bon!!!
    Merci à vous tous pour vos témoignages.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2011 à 14:13

Bonjour , il y a 3 jours j'ai recu un appel du 0826272725 que je n'ai pas decroché, ca ma donc laissé un message sur mon repondeur me disant de les rapeler pour regulariser une affaire me concernant. Bien entendu je ne les ai pas rapelé car je ne voyais pas de quoi il sagissai en plus ca ne c pas presenté au tel alors je ne voi pas pourquoi joré rapeler. Et aujourdhui samedi 30 avril je recois un sms du 10108 en me demandant de rapeler le 0826272725 pour regulariser ma situation mais pareil je ne c pas de quoi il sagit ni de qui il sagit, donc je ne rappel pas et je vois que g bien fai

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 00:15

j ai aussi eu un message a mon domicile, me disant de rappeler au 0826.. avec un num de dossier pour régulariser ma situation, mais je n ai rien a regulariser!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 16:56

J'ai reçu ce jour 28/04 un appel du 0826272725 sur mon portable me demandant de rappeler un autre numéro et me donnant un n° de dossier afin de régulariser ma situation. Je n'ai rien à régulariser. J'ai tout de même rappeler ce numéro car personne ne s'est présenté. Je suis tombé sur un message me demandant de régler par carte bancaire. Rien que cela ! Toutefois, il est impossible de noter le n° de dossier en question. J'ai donc recherché sur internet et je suis tombé sur vos témoignages. Je vois que je ne suis pas le seul.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 12:50

Appel sans mesage

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 15:34

mettre mon dossier à jour

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 10:24

appel effetué le 23/04 à 10h17

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 16:51

Cela fait deux jours que je reçois appels et messages ou soit disant je dois les rappeler avec mon numéro de dossier et carte pour une affaire me concernant ... que faire .

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 12:39

Message repris d'un autre site, je n'ai pas vérifié la source:
    POUR INFORMATION & RAPPEL: La société qui nous appelle utilise un automate d’appels, ce procédé est complétement interdit par la loi pour joindre des particuliers sauf ceux qui ont manifesté le souhait de recevoir ce genre d’appels.

Article L.34-5 du code des postes et des communications électroniques. Article.L.121-20-5 du code de la consommation. Délibération n° 85-79 du 10 décembre 1985:
    - Amende de 750 € par message expédié
    Contravention de la 4e classe prévue par l’article R.10-1 du code des postes et des communications électroniques
    - 5 ans emprisonnement et 300 000 € amende
    Délit prévu par les articles 226-18 et 226-18-1 du code Pénal.
    - Jusqu’à 300 000 € d’amende
    Sanction prononcée par la CNIL, prévue par l’article 47 de la loi informatique et libertés modifiée LA PROSPECTION PAR AUTOMATES D’APPEL

Systèmes automatisés d’appels sans intervention humaine (messages pré-enregistrés)

Le principe : pas d’appel automatique sans accord préalable du destinataire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/04/2011 à 15:28

Un message sur boite vocale qui me demander ma carte bleue pour régulariser un impayé (que je n'ai pas !). ça sennt l'arnaque !!!

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 10:29

J'ai reçu un appel du 0826272725 par disque me demandant de contacter le 0826272727 sous un n° de dossier. Je le fais de suite et je tombe sur une boite vocale qui me redirige vers une interlocutrice. Je donne mon n° de dossier qu'elle ne trouve pas.
    Je demande donc des explications. Elle m'explique dans un premier temps que j'ai du mal noté le n° de dossier puis qu'elle est incapable de me dire de quoi il en retourne d'ailleurs avec une arrogance épouventable. Je lui explique que ces méthodes sont inadmissibles, que si ma pauvre maman agée recevait ce message, peut etre qu'elle ne s'en remettrait pas d'une tel message. Pour seule réponse " vous savez il meurt des gens dans le monde tous les jours ".Je passe sur tous les autres détails. Sincèrement ces méthodes sont fascisantes et honteuses.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/04/2011 à 10:26

Meme chose que tout le monde, ce numéro m'a appellé mais voyant un 0826... je n'ai pas répondu. Message donc sur le répondeur demandant de rappeler pour affaire vous concernant. J'ai déposé une plainte à la DGCCRF depuis leur site sur leur formulaire et à QUE CHOISIR, faites comme moi et blackistez ce numéro et les appels masqués.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/04/2011 à 01:10

Appel en absence avec un message pré-enregisté disant qu'il faut rappeler un numéro avec un code pour régler un problème qui me concerne... Pas plus de précisions... J'ai senti l'arnaque car je suis mensualisé pour la plupart des services (EDF, etc..) et dans tous les cas, c'est un courrier papier qui doit tout de même faire état du probleme !!!! sans parler que si ça va plus loin c'est un recommandé !

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 12:18

Même chose pour moi, je ne suis pas abonné chez Free, lettre de rétractation , matos jamais envoyé, ligne non cablée, et je reçois tous les mois une facture de 7,50 euros avec relance de societe de recouvrement. Hallucinant. Sur le nombre ça doit être rentable pour eux.Merci Free! n'hésitez surtout pas; Be Free!!! Free, le harcèlement à vie....même quand vous n'êtes pas abonnés.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272725 | 08-26-27-27-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).