à qui est ce numéro 0826272725 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 054consultations depuis le 19/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272725
Nombre commentaire(s) : 1085Dernier commentaire le 21/03/2017 à 09:22:01
SYD, autre
Contacter par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272725

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
  • Posté le 27/12/2011 à 09:12

c est un courrier un peut suspect que j ai recu

Repondre    
  • Posté le 21/12/2011 à 12:07

Je viens moi aussi d'être contacté par ce n°, je viens de le signaler au 33700 (service de lutte contre les spams par sms)
    Il s'agit d'une arnaque par téléphone, la société se fait passer pour un pseudo cabinet de recouvrement et vous demande de régler une dette concernant votre opérateur de téléphonie, contrat d'assurance...

Envoyez par sms : spamvocal suivi du numéro au 33700.
    ex : spamvocal 0826272725

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 27 27 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/12/2011 à 18:58

envoi par cpurrier de ce numéro sans information complementaire. De ce fait je voudrais savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 14/12/2011 à 09:19

je décroche une bande vocale me dit de taper * pour écouter mes messages

Repondre    
  • Posté le 13/12/2011 à 13:36

c une boite vocale qui dit qu'il y a une affaire me concernant a regularisé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2011 à 10:32

ce numero ma apeler pour une raison non identifier car il na pa laisser de messsage

Repondre    
  • Posté le 07/12/2011 à 14:01

Il s'agit de la société Intrum Justicia, ils contactent en ne se faisant pas connaître, il ne s'agit pas vraiment d'une arnaque. Je suis en contentieux avec EDF et ils ont été chargé de percevoir mon impayé.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 16:54

ont ma laisser un message me disant qu'il fallait que je rappel

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 16:54

ont ma laisser un message me disant qu'il fallait que je rappel

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 15:04

bjr,ces appels puis sms me disent de faire ce numero taxe pour regularise ma situation

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 11:13

y en a marre ! faut-il écouter le message laissé ou pas ? où porter plainte ?

Repondre    
  • Posté le 29/11/2011 à 10:51

ils ont appele sans laisser de message sur mon portable et je ne sais pas qui

Repondre    
  • Posté le 26/11/2011 à 13:05

demande de rappeler pour régulariser une situation.....sans précision. plusieurs demandes de ce type. On tombe sur un service demandant de payer on ne sait quoi avec la carte bleue...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2011 à 10:09

merci de nous contacter au 0826272725 afin de régulariser votre situation réf SMS 9940364940

Repondre    
  • Posté le 25/11/2011 à 18:17

j'ai décroché - en attente puis robot qui indique d'appuyer sur étoile pour recevoir l'appel. j'ai raccroché. pas de rappel pour le moment

Repondre    
  • Posté le 25/11/2011 à 15:04

Ce numéro n'est pas une arnaque, il appartient bien à Intrum Justicia société de recouvrement.
    Une voix robot m'a laisser un message sur mon répondeur :
    "Bonjour, nous vous contactons au sujet d'une affaire vous concernant.
    Nous vous invitons à nous rappeler au 0826 27 27 27 muni de votre référence d'appel (A + série de chiffres) à fin de régulariser votre situation.
    Si vous avez déja fait le nécessaire merci de ne pas tenir compte de ce message.
    Au revoir bonne journée."

Inquiéte,j'ai été sur le site d'Intrum je me suis connectée avec la référence et le code postal de mon ancienne adresse (j'ai déménagé et dans l'annuaire c'est toujours mon ancienne adresse d'afficher)
    Il s'agit d'une dette à Allianz de 800 euros pour une assurance voiture qui est au nom du locataire qui a loué le logement aprés mon départ.

Je suis soulagée cela ne me concernait pas.

Je vous donne un conseil si cela vous arrive, ne rappeler pas le numéro 0826272727 ou le 0826272725.
    Allez sur le site Intrum Justitia, tapez la référence et le code postal de votre adresse ou ancienne adresse si déménagement.
    Si ce n'est pas votre nom, n'y prétez pas attention ou appelez au numéro 04 72 80 14 15 et dites leur qu'il se trompe de personne.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/11/2011 à 13:57

j'ai reçu un mess répondeur d'une boite vocale me disant de les rappeler avec une réference . Je n'ai aucun litige ou autre je ne sais pas ce que c'est que ce numéro et ce message . Ensuite il m'ont envooyé un sms de la part du / 38028;

Repondre    
  • Posté le 24/11/2011 à 16:06

ca m a laissé un message de répondeur avec une voix de femme informatique! très bizarre car aucune information sur qui c est!

Repondre    
  • Posté le 24/11/2011 à 14:29

Ce n° viens de m appeler je n'ai pas décroché car pas dans mes contacts et je suis sur liste rouge.
    J'ai écouté mon répondeur qui me disais de rester en ligne et d'appuyer sur le 1 pour écouter le message alors que quand j'écoute mon répondeur en autre temps il me dit directement le message du correspondant, étrange je soupçonne une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2011 à 10:43

un répondeur qui parle à un répondeur et qui donne aussi un numero de dossier que vous devez communiquer si vous rappelez

Repondre    
  • Posté le 19/11/2011 à 11:23

alors le msg dit......afin de régulariser votre situation..merçi de nous contacter au 0826272725..0.15 centime la minute il mon apeler un msg vocal hier g pa pu les avoir en écoutant mon répondeur tel yavai rien.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2011 à 06:52

j'ai eu plusieurs textos et comme le 08n'est pas toujours gratuit j'ai d'abord voulu savoir qui c'est

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/11/2011 à 17:57

il faut rappeler un autre numero et tapé un code

Repondre    
  • Posté le 16/11/2011 à 20:25

NUMERO APPELANT,LAISSANT UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR SOIT DISANT UNE AFFAIRE ME CONCERNANT AVEC UN CODE

Repondre    
  • Posté le 14/11/2011 à 15:38

Ils m ont appeler quarante fois en deux jours ca ma soulé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272725 | 08-26-27-27-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).