à qui est ce numéro 0826272725 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 905consultations depuis le 19/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272725
Nombre commentaire(s) : 1093Dernier commentaire le 22/07/2017 à 09:46:46
SYD, autre
Contacter par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272725

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
  • Posté le 23/11/2012 à 10:31

J'est reçu Par SMS qui me demande de contacté se numéro pour régulariser ma situation??? Je veut savoir de qui viens se sms

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:27

esssdlkzjd lejd jefjeo poj okok lleo okeofj pjohio pjeofe pjepf oj,kpe jefojef joejfpejf jf,ef efje clekjce ejf edejc ecev evnevvef

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 27 27 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/11/2012 à 18:09

Ce numéro m'a laissé un message par boite vocale m'invitant à rappeler un "08" afin de régulariser une soi-disant affaire.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:36

il ma laisser un message sur mon répondeur en disant qu' ils fallait que je les rapels rapidement hors je c est pas qui c est

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:39

ce numero m a apelle en disant nous vous apelons pour une affaire vous concernant veillez nous rapeler et personne

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:09

avoir recu un sms avec reference a rapeler et numero de telephone a recontacter bizar pour moi afin de regulariser une situation

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 10:23

appel reçu sans laisser de message. appel reçu sans laisser de message. appel reçu sans laisser de message. appel reçu sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 10:59

mon telephone fixe sonne,je décroche et personne ne me parle,alors je racroche,et cela fait plusieurs fois que cela arrive,je ne sais pas si je fait bien de racroché de suite,mais avec tout ce que l on entend a la tele je me mefie du piratage de lignes quelles soient telephoniques ou adsl

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:19

C'est ça Le numéro mais je sais pas c'est qui exactement c'est la raison pour laquelle je vous le demande

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 13:59

un appel me demandant mon numero de carte bleu pour un paiement d une facture edf

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2012 à 10:42

Il me semble déjà les avoir contacté mais je ne sais plus de qui il s'agit. Ce numéro ne m'est pas inconnu

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 10:30

ce numéro m'a appelé une fois et laisser un texto avec { contacter nous au 0826272725 0.15 e ttc/min afin de régulariser votre situation ref sms : 2109112491 } si vous faite bien attention ils ont mis un e à la place du sigle euros donc pas répondu

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:50

CE numero m'a appellé 2 foix en me demandant d'ecouter le message .et j'ai rien compris .il dit : (reglez votre situation)

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 10:01

on me demande de les recontacter en donnant un numéro de dossier mais ils ne précisent pas qui ils sont

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 12:10

il y a beaucoup d'appels en absence de ce numéro à n'importe quelle heure de la journée et même le dimache

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 10:28

J ai reçu un appel concernant une écheance a payer, de plus un samedi.......... plutôt curieux car tous mes paiement sont à jours!!!

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 10:05

cela fait plusieurs fois que l'on m'appel avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 05:48

recouvrement à l'amiable j'ai reçu trois courriers me demandant de payer une somme d'un montant de 84,46 €. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, la seule piste que j'ai est la suivante : votre créancier ACN 2508 AB THE HAGUE qui correspondrait à une ambassade du Danemark d'après ce que j'en ai compris. Les lettres sont des photocopies et le n° de téléphone est le suivant :0 826 27 27 25 et c'est un répondeur qui me prie de payer par carte bancaire et taxe les appels o,15€ la minute. Je ne paye aucune facture par téléphone ni par internet et toutes mes factures sont débitées à la banque par virement automatique. Cette facture m'a tout l'air d'une harnaque (aux papiers?) je ne suis jamais allée à la HAGUE personnellement et encore moins à l'ambassade. Demain intrum justicia lance une procédure judiciaire à mon encontre et je ne sais même pas de quoi il s'agit. Bravo la justice qui ne vérifie pas la source vu le nombre de plaintes qu'il y a déjà. J'envois un recommandé à intrum justicia pour leur demander de plus amples renseignements.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 31/10/2012 à 11:45

JE DEPOSE PLAINTE AUPRES DU PROCUREUR DE LA REPUBIQUE SUITEàCET APPEL.Il s agit de mettre àjours des informations sur des futilitées

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:02

ce numero ma contacté plusieur fois ne conéssant pas ce numéro je n'ai pas décroché mon telephone ,j'aimerai savoir a qui il appartien

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/10/2012 à 17:05

J ai reçu un appel avec un msg de 44s mais je n arrive pas a l ecouter ni a les rappeler!!

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 17:04

je ne connais pas ce numero comment a t il fait pour trouver mon numero qui sont ces gens,pourquoi des qu'on decroche il racroche pour qu'on les rappel

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:26

Ce numero m'a contacté, j'ai laissé le soin a mon repondeur de repondre. Le message me demandais de rappeler un autre numero commencant par 04, ce numero etant evidement surtaxer.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/10/2012 à 15:13

je n ai pas insiste mais a chaque fois ca m envoi sur mon repondeur; aussi il me reclame de patienter alors kil n y a pas de message. je ne le fais pas !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 09:59

j ai recu un message vocal dont je ne comprends rien !!!! doc je cherche a savoir qui est ce numero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272725 | 08-26-27-27-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).