à qui est ce numéro 0826272725 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 453consultations depuis le 19/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272725
Nombre commentaire(s) : 1089Dernier commentaire le 20/05/2017 à 11:05:05
SYD, autre
Contacter par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272725

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
  • Posté le 21/12/2012 à 09:42

connait pas ce numero ,une boite vocale me demande de versé une mensualité???????et si je l'ai dejà fait ne pas tenir compte de l'appel?????

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:41

Message disant de rappeler suite à un litige avec un numero de dossier. Parait suspect.Pour l'instant rien de plus ne sachant pas de quoi il s'agit

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 27 27 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2012 à 20:11

on me contacte pour un soi_disant litige je ne sais pas de quoi on me parle?????une affaire me concernant je n ai pas repondu

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:45

juste un appel avec un message d'un ordinnateur vocal, ils ont appelés plusieurs fois sans laisser de message, edisant qiue c'est une affaire me concernant

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:41

Message laissé incomplet impossible de savoir qui c'est. Un numéro de dossier avec une injonction à répondre. Très pénible. Il faut ensuite rechercher qui a appelé

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:09

Depuis plusieurs jour ce numero me laisse des sms me disant de les rappeler, soit disant je devrais de l'argent mais ces personnes ne se presente pas

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:15

Ce numéro m'a appelé pour me demander d'effectuer une régularisation. Manque de chance je n'ai pas d'affaires en cours sur ce domaine là. De plus, j'ai reçu aujourd'hui par SMS la même chose avec un numéro de référence. Je ne vois absolument pas de quoi ils parlent

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/12/2012 à 09:57

Ce numéro ma appeller le matin très tôt en me disant comme quoi j'avais pas régulariser ma situation je sais même pas de quoi il parle.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:35

Il s'agit d'une voix pré-enregistrer qui demande de rappeler un numéro avec un code disant que nous sommes concernés par une affaire, c'est louche !!!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:14

C'était l'envoi d'un sms afin de régulariser une situation d'impayé avec un numéro de référence donnée. Est ce que c'est vrai ?

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:14

appel me demander de régulariser ma situation sans expliquer de quoi il en retourne , ca me donne un code d accès et ensuite me dit de rappeler un répondeur

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:21

ce numéro m'appelle et quand je décroche c'est un disque que j'entends... je ne suis pas allée au bout de l'annonce: publicité ou fraude?...

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:55

J'ai reçu sur mon téléphone portable ce numéro en m'indiquant que je savais les contacter pour une affaire judiciare.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:36

je viens d etre applée par ce numéro, sur mon répondeur ca me dit d appuyer sur la touche étoile pour pouvoir écouter le message, et apres plus rien

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 11:19

contactee par tel et ensuite par SMS, appelee vite pour regularistion de votre situation, j ai demande qui ils etaient, mais pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 15:44

je voudrais bien savoir quel est la source de ce numero et pourquoi sur mon telephone portable je ne veux plus avoir a faire a ..........

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/12/2012 à 15:25

je ne connais pas ce numero, donc je voulais savoir a qui etais ce numero commencant par 08 merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 17:08

Bonjour je suis harcelée depuis un bon moment par ce n° qui me demande de le rappeler muni d'un code qu'il me donne sur un répondeur je pense que tout ceci sent l'embrouille et le piratage téléphonique je n'ai que 14 ans et n'ose pas en parler a ma mère car on ne sait jamais mais je crois que si ça persiste je vais déposer plainte pour harcelement téléphonique

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 16:57

Bonjour ce n° me harcèle et me demande le le rappeler pour une affaire me concernant je n'ai aucune affaire en cours et ne doit d'argent a personne

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 16:54

Ce numéro me harcèle et me demande de le rappeler muni d'un code je n'ai pas confiance je pense qu'il s'agit d'une escroquerie ou d'un piratage

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 13:01

m'indique que je dois rappeler avec un numero de dossier pour regulariser un dossier mais neme dis pas qui ils sont

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:44

Appel sur mon répondeur car je ne réponds pas aux numéros 08, une machine me demande de rappeler le 0826272725 et leur donner la réf 994.................. concernant soit disant une affaire me concernant. N'ayant aucun litige avec personne et avec aucune administration ils peuvent toujours attendre mon coup de fil.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:04

ce numéro appel et demande de rappelez pour une affaire me concernant et ne donne pas plus de détails je ne rappel pas un numéro 08 c'est trop chére

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:38

ce numero nous dit de les rappellez pour une affaire nous concernant et ne donne pas plus de detail pour qu'on les rappelle alors je ne rappelle pas un 08

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:54

3 appels. 1 appel sur messagerie sans message sur une seule journée et ce à toute heure de la journée. si on rappelle ce numero, aucune reponse.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272725 | 08-26-27-27-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).