à qui est ce numéro 0826272725 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
83 106consultations depuis le 19/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272725
Nombre commentaire(s) : 1095Dernier commentaire le 04/08/2017 à 09:50:40
SYD, autre
Contacter par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272725

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
  • Posté le 13/03/2013 à 16:10

un message dit de les rappeller avec un code pour regulariser ma situation ? je ne vois pas de quoi il parlent

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 11:08

la personne qui a apeler demande de rapeler pour regler une affaire importante mais ceci par une femme qui parle une sorte d'enregistrement.sans presentation de qui apele.voila ce qui c'est passer

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 27 27 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/03/2013 à 19:50

j'ai reçu deux appels en absences pendant mes heures de travail mais aucun message laissé sur ma messagerie vocale

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 11:28

CE NUMERO MA APPEL A LESSER SONNER UNE FOIS PUIS TOUJOURS LE NUMERO AFFICHER MAIS MON TELEPHONE NE SONNE PLUS

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 11:32

appels en abscences répétés ras le bol de ces appels en abscences qui ennuient tout le monde toute la journée

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 10:13

Appel et message sans se nommé je ne sait pas qui cherche à me joindre sans me laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 10:07

j'ai eu un appel en absence et un message vocal me disant de rappeler ce numero pour une affaire qui me concerne

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 13:01

appel sans presentation juste me demandant de rappeler avec une reference vocal a ce numero je ne sais pas de qui il s'agit et l'objet de l'appel

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 17:24

Par sms et appel, un message unique me demandant de rapeller afin de régulariser ma situation. A plusieurs reprise. Ne précisant pas de quelle société il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 13:14

Appel en absence lorsque mon téléphone était éteint ce message ne disait rien , mais cela arrive tous les jours

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:27

On m'a laissé un message vocale avec une référence de dossier et un numéro de téléphone a rappeler, le message indique que nous avons des affaires à régler mais n'indique pas qui est l'auteur du message. D'après mes recherches il s'agit d'une société de recouvrement frauduleuse puisqu'elle contacte les gens sans dire qui ils sont et prétend qu'on leur doit des sous

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:11

SMS : Merci de nous contacter afin de régulariser votre situation au 08 26 27 27 25.
    Quelle situation???? Je n'aime pas du tout ce genre de SMS. Qui est-ce.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 12:02

on m as appeler plusieurs fois avec ce num mais je sais pas qui c ????
    en plus c un 08 ...

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 10:29

JE NE DONNE PAS SUITE
    A CET APPEL
    JE NE SAIS PAS QUI EST CE
    ON ME DEMANDE DE RAPPELER ET C'EST PAYANT

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 10:12

UN SMS MA ETE ENVOYER POUR UNE REGULERISATION MAIS PAS DE NOM JE PENSE QUE C EST UNE ARNAQUE C EST POURQUOI J AI FAIT APPAL A VOS SERVICES

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 11:23

ce numero m'a appele sur mon fixe et je me demande qui cela peut etre. comme c'est un 08 je n'ose pas rappele. Est ce que quelqu'un peut me dire a qui il appartient merci

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 19:23

C'est un message inquietant, car on nous donne un numero de dossier, on nous demande de rappeler,on ne sait jamais...

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:09

Encore et encore de la pub Harcèlement téléphonique permanent, que faut-il faire pour avoir un peu de tranquillité. On paye pour un service, certe très pratique, qu'est le téléphone; on ne paie pas pour être constamment em..nuyé . Y aura-t-il un jour une solution ???

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 10:48

appel sur fixe interlocuteur absent. appel répéter plusieurs fois. dans la journée et plusieurs jours dans la semaine toujours au même heures.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 09:36

on mappelle tout le tenps c vraiment agacant , je trouve que c est un numero bizzarre merci de maider

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:19

Ce numéro m'a contacte en fin de matinée en me disant qu'il s'agissait d'une affaire me concernant et qu'il fallait que je régularise ma situation sous 3 jours en indiquant la référence 300152147

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 12:40

appel en absence message répondeur me demandant de rappeler aucune autre information merci ne sait pas pourquoi l on ma contacté sur mon portable de plus vcest etrange v

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 09:46

on m'a demandé d'appuyer sur étoile et de rappeler un numéro commençant par 04...J'aimerais savoir qui est l'interlocuteur et ça m'ennuie d'avoir à écrire tout ça en ne sachant même si vous allez vraiment me renseigner
    lili

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 08:59

appel qui ressemble a arnaque vu que je ne fais aucun code jeux et free insiste a dire que non la somme est faite par des code de mon numero

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:46

appel par message vocal m'indiquant d'une affaire me concernant. se présentant comme une société de recouvrement ou a défaut d'un problème de régularisation mais aucunes autres indications n'ont étés mentionnés

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272725 | 08-26-27-27-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).