à qui est ce numéro 0826272725 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
81 408consultations depuis le 19/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272725
Nombre commentaire(s) : 1077Dernier commentaire le 08/11/2016 à 10:21:54
SYD, autre
Contacter par 38028 via un SMS pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272725

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE
  • Posté le 20/08/2015 à 09:24

bonjour je viens d'être contacté ce matin à 9h09 par le numéro 0826272725 j'ai eu la curiosité d'écouter ce qu'elle avait à me dire (sur la messagerie c'est une femme )et donc c'est comme vous tous je doit me régulariser je ne sait pas de quoi .Mon mari a eu plusieurs fois ce numéro sans décrocher et n'ont jamais laissé de message .Quoi faire ??? vraiment ras-le-bol c'est comme une arnaque si on rappel bonjour la facture sans doute .a bientôt

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 08/08/2015 à 18:57

contacter sur le répondeur du fixe 2 fois quelque minute intervalle pour me demander de rappeler le 08 26 27 27 25 une régularisation de dossier??? je constate que je ne suis pas la seule a t'il un moyen d’arrêter ses appels et ses appels nous sont t'ils facturer??

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 27 27 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/08/2015 à 17:31

je devais rappeler avec mon numero de dossier !! lequel je ne sais ! il me semble que je ne suis pas le seul . Je suppose quil ne faut pas rappeller ce numero dites nous s il vous plait ! merci !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2015 à 09:47

Appel de ce n° sur mon portable, en liste rouge, une boite vocale me demandant d'appuyer sur la touche "étoile". Ce que je n'ai évidemment pas fait, j'ai raccroché et bloqué le n°.
    Si vous avez un smartphone c'est très facile. Après recherches succinctes sur le net, ce serait une arnaques au recouvrement de dettes inexistantes !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2015 à 13:08

2 jours de suites appels en absence me disant de rappeler de toute urgence ce numero afin de regler un litige me concernant avec un code d acces je n ai pas rappeler bien sur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2015 à 09:38

j'ai décroché et la voix m'a dit " il vous reste 3 jours pour régler votre facture " sans se présenter , en
    recherchant je suis tombée sur votre site qui dit que c'est
    ...INSTRUM JUSTITIA ...une boite qui travaile avec EDF GDF pour récupérer les sommes dues
    (en l'occurence la facture de mon fils que je règle en plusieurs fois )

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/05/2015 à 12:22

A 9H23, le 0826272725 laisse un message pré-enregistré "me contactant pour un litige me concernant" et me demandant de "rappeler le 0472808063 avec la référence 50571117 afin de régulariser ma situation". Qui ? A qui s'adresse-t-on ? Quel litige ? Pas de réponse sur annuaire inversé pour 0472808063. Appel au 0826272725, à 10h30, message pré-enregistré me propose de fournir mon n° de carte. Appel à 12h30, appel coûtera 15 cts d'€ la minute =>> ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 22/05/2015 à 11:03

Contacter par 38028 sur un fixe pour rappeler le 08 26 27 27 25.soit disant pour une régularisation de dossier ? Dossier de quoi ? car qui se trouve derière ce N° ?
    Merci de bien vouloir me renseigner.
    S.Salutations Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 21/05/2015 à 11:03

j'ai reçu un sms du 38028 me disant de les contacter eu 0826272725 (0.15 e ttc/min),afin de régulariser votre situation avec aussi une référence.en lisant les messages plus en dessous j'ai vu que ça pouvait être une société de recouvrement de gdf.c'est vrai mais ils ne sont pas les seuls clients.gdf m'a confirmé que je n'etais pas en litige avec eu.en tout cas je ne rappelerai pas le 08....

Repondre    
  • Posté le 16/05/2015 à 10:28

J'ai reçu sms sur mon portable... j'ai même pas essayé de rappeler... un samedi matin ? Les gens, ils n'ont qu'à écrire... Tout le monde harcèle tout les jours sur les portables

Repondre    
  • Posté le 13/05/2015 à 09:53

Reçu un appel qui me demandait de rappeler avec une référence afin de régulariser ma situation, aucune information supplémentaire de la provenance de ce numéro. J'ai immédiatement raccroché sans rappeler et également bloqué les appels provenant de ce numéro. J'ai reçu un courrier également de leur part il y a quelques années.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2015 à 17:54

SMS demandant de rappeler pour régulariser ma situation, ainsi que la référence du SMS 5049102210.
    Il ne faut pas appeler car c'est une arnaque. On vous demande le n° de carte bancaire, et probablement d'autres informations... Comme c'est un n° payant, j'ai raccroché...

Repondre    
  • Posté le 28/04/2015 à 11:15

2 SMS le 25 avril sur mon portable disant " Merci de nous contacter au 0826027027025 (0,15 la mn) afin de régulariser votre situation ref SMS 5049086248
    le 28 avril idem mais cette fois 3 SMS a 1mn d'intervalle l'envoyeur 38028
    Je me suis dis que si j'avais une situation à régulariser il suffisait de m'appeler ou de me laisser un message DONC je n'ai pas appelé Une arnaque de plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2015 à 11:13

j'ai eu ce numero est 08 26 27 27 25 depuis peu mais c'est quoi ça?
    c'est une anarque ou autre, je voudrais savoir ça?
    est-ce-que vous avez reçu le numéro ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/04/2015 à 11:08

c'est qui ce numero donc je voudrais savoir a qui , si ce numero que je connait mais moi aucun nom sur mon telephonne fixe seulemnet le numéri .

Repondre    
  • Posté le 22/04/2015 à 14:40

message me demandant le n° de ma carte bancaire, pour régler un litige de mensualité. Sans indication du correspondant et de quelle affaire me concernant. Merci

Repondre    
  • Posté le 12/04/2015 à 11:13

J'ai reçu des appels en absence. Puis des SMS me disant de rappeler pour régularisation d'un dossier en rappelant une référence. Je ne l'ai pas fait. De toutes façons, il faut bien faire attention quand on vous demande de rappeler pour régularisation d'un dossier. Ce procédé n'est pas très normal.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2015 à 09:39

Appelé ce matin à 9h30 toujours le même procèdé, il faut rappeler le numéro avec une référence, bien sûr je ne l'ai pas fait. Lorsqu'un 08 me demande de le rappeler, je vérifie toujours sur internet avant. J'ai bloqué le numéro. Mais combien de personne se font encore avoir?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 27/03/2015 à 09:28

appel demandant appui sur une touche pour écouter message. J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché ! J'ai raccroché !

Repondre    
  • Posté le 10/03/2015 à 09:33

aucun organisme n'est précisé ; le paiement doit être fait sous 3 jours avec un n° de dossier non transmis. J'aurais signé l'accord ; bien sûr, ce n'est pas le cas.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2015 à 21:30

J ai reçu un message vocal avec une voix de synthèse demandant de rappeler pour une régularisation d une facture. La voix ne précise pas l organisme demandeur et pourtant elle me donne un numero de reference. Grace aux commentaires des utilisateurs de ce site, j ai la confirmation selon mon intuition qu il s agit d une arnaque. Il va falloir faire très attention car j ai l impression qu il y en aura de plus en plus.
    Merci a la

Repondre    
  • Posté le 23/02/2015 à 05:26

Bonjour, depuis plus d'une semaine appel du 0826272725 me disant de régler une facture ou 1ére mensualité par carte bancaire. Je voudrais plus de précisions à ce sujet mais je ne tiens pas à donner mon n° de carte bancaire sans avoir d'autres éléments. Je vais bloquer ce numéro. Merci pour vos conseils. Salutations

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/02/2015 à 18:33

méme chose que les autres. sms avec ce numéro à rappeler pour régularisation alors que je ne dois rien à personne!!!!! sa pue l'arnaque!!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/02/2015 à 12:14

appel avec voix de synthèse me demandant de régler ma situation sous le n°....... sans aucune précision sur le litige ou la sté. Depuis que je suis en SFR grace à Numéricable je n'arrête pas d'être harcelé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/02/2015 à 11:43

un sms message venant du 10108 me demandant de rappeler ce numéro 08.26.27.27.25 surtaxé afin de régulariser ma situation , je ne rappelle jamais ce genre de numéro , ils n'ont qu'a faire un appel normal comme tout le monde , ceci est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272725 | 08-26-27-27-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).