à qui est ce numéro 0826272724 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 105consultations depuis le 15/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826272724
Nombre commentaire(s) : 84Dernier commentaire le 31/03/2016 à 17:50:38
Témoin express, autre
bonjour,j'ai recu le message suivant "merci de nous contacte au numero si dessus a fin de regulariser votre situation numero de referance 0039144107.merci d'avanceGrâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai contacté mon operateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Alsace
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826272724

• Bloc de numéro : 82627
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826272724 | 08-26-27-27-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/03/2016 à 17:50

Exactement l'appel décrit ci-dessus, mais d'autre appel avec d'autre numéro sont aussi très bizarres.Marre d'être em...... sans arrêt par ces salopards.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2015 à 13:39

Je viens de recevoir de la part de "Intrum Justicia" un "appel à régularisation impayée". Or mes paiements se font par prélèvements réguliers sur mon compte bancaire et Orange ne m'a jamais rien réclamé. J'ai vérifié sur Internet l'existence de cette société : tout paraît concorder sauf... le numéro de téléphone. J'en ai donc conclu à une arnaque puisqu'on me demande les numéros de ma carte bancaire. Est-ce que je me trompe?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 27 27 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/10/2014 à 11:47

bonjour un homme a essayer de me joindre sur le fixe de mes parents en disant de les rappeler en urgence. donc moi je les ai rappeler la il mon dit que je devait payer 1000 € tout de suite il me diser que c'est une facture que j ai oublier de 1 ans. j ai demander plus d'info sur cette facture il ont rien voulu me donner il on juste donner les numero de téléphone a joindre est c'est les telephone de mes parent je vis plus chez eux depuis 2 an sj ai trouver sa bizar du coup j ai raccrocher et apres m'avoir calmer jai rappeler et je suis tomber sur une femme en voulez que je paie aujourd'hui ou si non j'était séssie je trouver sa bizar du coup j ai raccrocher etapeler un assistance sociale

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/02/2014 à 15:20

Appel sur le n° de la société à 15h : M André Lecomte demande le gérant sur un ton agressif, le gérant étant absent, il laisse le message de le rappeler au 0826272724 au sujet du dossier n°4029057360 qui est urgent. J'ai senti l'arnaque, merci au forum d'exister pour éviter que ces crapules continuent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2014 à 18:35

un SMS : merci de nous contacter au 0826 27 27 27 afin de regulariser votre situation. ref SMS :
    40 19 06 93 68

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/01/2014 à 11:39

J'ai reçu un SMS ce matin "Merci de nous contacter au 0826 27 27 24 (0,15 eur/min), concernant votre abonnement téléphonique Réf SMS 312914810". Je n'ai aucune envie d'appeler un numéro surtaxé, pas de chance pour cettte arnaque !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/12/2013 à 17:15

un m andre Leconte me donnant un nom de dossier et un n a rappeller sur un ton effectivement tres sur de lui il est 17 h je lui demande de quoi il s'agit il ne repond pas me demandant de rappeller au FAMEUX à0826272724 heureusement qu'il y a ce forum un grand merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/11/2013 à 19:43

Je viens d'être contactée par un tel M. André Lecompte d'un ton péremptoire en me disant que je devais appeler au 0826272724 concernant un dossier; il n'a pas dit à quel sujet et j'ai sentie l'arnaque car cela fait des jours que l'on m'appelle en N° masqué; en voyant cela, ce monsieur m'a appelée d'un portable: voici son N° 07614866416 pour si jamais vous êtes contactés avec ce N°; c'est une arnaque!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/10/2013 à 21:49

Lettre reçu ce jour dans ma boîte, sans entête ni identification de quelque sorte que ce soit. un simple "Merci de nous contacter de toute urgence pour affaire vous concernant", le tout en majuscule pour un effet encore plus anxiogène. Sachant que la lettre est adressée à mon père qui ne vit plus à cette adresse depuis près de dix ans, j'imagine qu'ils se sont contentés de récupérer l'adresse dans l'annuaire (toujours au nom de mon père, lui.). De ce fait, et sans trop m'avancer, ça sent l'arnaque à plein nez. Je ne compte pas rappeler ce numéro surtaxé, encore moins leur verser le moindre centime. Je ne suis pas chez Orange, et si Orange avait de l'argent à me réclamer, je ne pense pas qu'ils passeraient par un service annexe anonyme et mystérieux. Faites attention aux arnaques !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/10/2013 à 11:48

contacte par courrier lettre avec message que je doit rappeler de tout urgence le numero 0 826272724 pour une affaire avec reference de message 389002043 quelle arnaque!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/08/2013 à 09:00

bonjour;mon fils a reçu le même message en lui demande de réglé 250e par carte en disant que cetais un recouvrement orange jais donc appeler loperateurs qui mon confirmer que c étais pas eu ; contre qui je dois me retourner pour un remboursement j habite en corse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2013 à 12:55

contacté sur mon fixe par andrea lecomte en me demandant de la rappelé de toute urgence avec un numero de dossier. Ce sont des bureaux.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 11:23

moi c est un courrier que jai recu comme quoi je doit les contacter en urgence merci de me renseigner

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/05/2013 à 21:24

J'ai reçu un appel venant de ce numéro mais j'étais absente alors mon fils a pris l'appel et une dame qui s'est présentée comme madame Lecomte m'a demandé de rappeler avec un numéro de dossier ?????

Repondre    
  • Posté le 11/05/2013 à 16:36

j'ai resus plusieur appelle de ce numero sur mon fix et maintenent en courrier . comment savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 19:34

Jai recu un courrier me priant dappelr ce numero sans entete est ce une arnaque? Avez vs deja ete contactés vous aussi

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 12:13

Un courrier avec mentionné " merci de nous contacter de toute urgence pour affaire vous concernant au 0 826 27 27 24" en maj et sans au nom d'organisme, ni signature, rien.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 18:53

appel sans message esce que vous connaisez ce numero ? merci pour vos temmoignage ca m aiderrai beucoup car y en a marre

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 10:11

sms concernant mon abonnement telephonique avec ref sans precision aucune, bizarre que faire, appelé a ce numero ou quoi est ce une arnaque, merci

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 07:12

j'ai reçu un courrier disant de les rappeller rapidemant mais je ne savais meme pas à qui appartenait ce numero

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/03/2013 à 14:23

on me demande d appeler pour une affaire me concernant sans plus de détail !! je voulais savoir qui c été avant d appeler

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 13:39

je ne sais pas encore je n'ai eu qu'un message sur mon repondeur je voulai savoir a qui apartenne ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 09:46

J'ai été appelèe par ce numéro,je ne sais pas pourquoi .Il semblerait qu'il s'agisse d'un appel en absence sur ma ligne

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 13:09

ce nemero se orange se pas intrum justisia orange il veux me faire paye factur orange se vraiment de l arnaque

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:29

j'ai répondu c'etait avec un portable que 'ai été joint sur mon portable pour une facture, c'est le recouvrement orange au 0826272724

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).