à qui est ce numéro 0826103910 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 734consultations depuis le 21/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826103910
Nombre commentaire(s) : 40Dernier commentaire le 10/11/2016 à 20:17:34
regor, France Télécom
tous les vendredi à 09h56 , une communication de 12 secondes apparait sur les factures France Telecom depuis le début d'année 2011 !!! On ne sait pas à qui cela correspond mais cela coute 0.11 € par appel !!! et cet appel est déclenché mécaniquement !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826103910

• Bloc de numéro : 82610
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826103910 | 08-26-10-39-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/11/2016 à 20:17

ma mère a 92 ans et sur sa facture on a appelé 12 fois dans un mois c'est trop pour elle sa la perturbe

Repondre    
  • Posté le 17/10/2016 à 17:00

une dizaine de fois par mois le 0826103910 figure sur ma facture téléphonique -je n'ai jamais entendu une sonnerie donc jamais décroché l'écouteur - ce numéro appartient à vitaris une téléassistance

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 10 39 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/04/2016 à 14:52

Appel systématique tous les 2 jours, et c'est moi qui paie, et cela dure depuis maintenant 2 ans, impossible de se défaire de ces escrocs

Repondre    
  • Posté le 09/12/2015 à 14:08

Je travail pour une société de téléassistance et le numéro 08.26.10.39.10 sert pour que les usages puissent contacter la plateforme en cas de chute. Aussi chaque semaine il y a un test pour vérifier le bon fonctionnement de l' installation. de plus ce numéro n'est pas surtaxé il coûte moins cher qu'un appel local.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/11/2015 à 17:16

ce numéro apparait régulièrement sur la facture de mes parents qui sont agés et cela depuis des mois. Que faire ? D'avance merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/11/2015 à 11:02

ça n' a jamais sonné aux heures d' appel est ce un logiciel espion? j'ai à chaque fois 12 15 " facturées !!!

Repondre    
  • Posté le 21/07/2014 à 14:53

Depuis mon dernier message du 3/4/2014, SFR me facture toujours des communications sur ce n°, et me signale après réclamation que ce numéro est bien émis de mon poste fixe, ce qui est faux!!! Je pense changer d'opérateur, ainsi que de N° de téléphone, car je ne vais pas continuer à payer tous les mois des communications qui ne me concerne pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/04/2014 à 21:41

Depuis plusieurs mois des communications avec ce n° me sont facturées par SFR ( exemple 5 fois en mars, alors même que je n'étais pas chez moi), de l'ordre de 15 à 40 secondes.Après appel à mon serveur, celui-ci devrait me les rembourser ! il m'a demandé d'appeler ce N° pour savoir de qui il s'agit, résultat sonnerie comme pour un fax! Je suppose que sur ma prochaine facture ce n° apparaîtra, que faire?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/02/2014 à 13:00

il paraît que j'ai appelé ce n° plusieurs fois mais c'est pas possible, en plus un autre n° 092393910
    m'a été facturé je ne sais pas qui est cette personne ou entreprise

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2014 à 17:39

C'est bien une société de télésurveillance qui teste la ligne. Plusieurs appels chez mes parents (14) en un mois à des heures variables, y compris la nuit . Même société que le message de Corome.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/02/2014 à 11:27

En fait je viens d'appeler la société VITARIS qui s'occupe de la téléassistance de ma mère et effectivement ce numéro appel systématiquement chez la personne pour soit disant connaître le bon fonctionnement de la ligne, tout ceci serait soit disant inscrit dans le contrat ( pas trouvé).
    Quand je demande pourquoi un numéro surtaxé? Réponse: ça toujours été comme ça !
    Dommage de voir que l'on profite encore de personnes âgées sans aucun remord....sachant que l'abonnement å ce service est déjà un coût !!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/01/2014 à 11:48

appel sur la ligne de ma grand mère, au début quelques appels de quelques secondes ont été facturé depuis janvier 2013 mais depuis fin décembre 180 appels, quand je teléphone sa raccroche aussitôt, j ai prévénu SFR, j'attends leur réponses .

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 19:05

Appels répétés à personnes agées qui sont facturés par Orange.
    Merci de nous préciser qui est à l'origine de cette malveillance
    Sincères salutations

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2013 à 18:07

Ce n° apparaît tous les mois entre 3 et 6 fois sur la facture Orange de ma belle-mère (qui a 92 ans) et bien sûr, il est facturé à chaque fois 0.17 centimes. Qui peut retrouver à qui appartient ce numéro car apparemment personne ne l'appelle mais il y a toujours facturation. C'est une arnaque (ou un bug...) qui rapporte à son propriétaire.
    ;

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/11/2013 à 18:07

appels en 08 facturés sans appel de ma part tous les 7 jours d'une durée de 15 secondes à 17 secondes !

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 13:47

appel tous les jours à 14h30/40, durée 15s facturés 40s, apelé orange pour signaler, répondu qi'ils n'y pouvez rien ! c'est un scandale

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 11:43

apel tout les sept jours toujours à la meme heures et toujours de meme durée 13 secondes alors que je n'apelle pas ce numéros

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 14:36

Depuis le mois de juillet 2012, ce numéro de téléphone se retrouve régulièrement sur ma facture sfr et parfois plusieurs fois dans la même journée. Je n'ai jamais appelé ce numéro mais il m'est pourtant facturé entre 15 et 55 centimes d'euros !

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:12

toujours a la même heure le matin. Mais ce numéro m'est facturé et il dure entre 10 à 15 secondes

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/02/2013 à 12:43

CE NUMERO APPARAIT 1 FOIS PAR CE SEMAINE SUR MA FACTURE DETAILLEE. USANT!!!
    D'AUTANT QU IL M EST FACTURE AU COUT D ENVIRON 0.40€ A CHAQUE FOIS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2013 à 16:45

Appel les mardis. Meme duree de 13 secondes. Je n arrive pas a trouver d ou vient ce num a mon avis cest 1 piratage

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:35

appels très courts toujours vers les mêmes heures midi 22 ou midi 29 quand je fais la sieste , mais débités 0.95 cts ou plus sur ma facture . alors que je ne réponds pas puisque je dors .que faire?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/12/2012 à 18:21

j'ai constaté sur ma facture plusieurs appels inexpliqués a partir d'un fixe vers ce numero de 15 s a 1 minute 30

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/11/2012 à 19:24

dix sept appels a parti d'un fixe vers ce numéro communications inexpliquées pendant un mois entre 15 seconde et une minute trente

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 16:55

Ce numero est indique sur ma faxture telecom comme si j'avais appele ce numero,alors que je ne n'est jamais appeler ce numero 14 fois,duree 14 s 0,112 euro pour chaque appel.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).