à qui est ce numéro 0826103471 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 749consultations depuis le 24/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0826103471
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 23/10/2013 à 14:13:03
Pianomusic, SFR
Appel en absence, sans message. Aucune autre info. Mais d'où vient-il ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0826103471

• Bloc de numéro : 82610
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0826103471 | 08-26-10-34-71

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/10/2013 à 14:13

j'ai reçu cet appel à 14h, je n'ai pas rappelé ce numéro. Après vérification je ne regrette pas merci pour vos commentaires.

Repondre    
  • Posté le 21/10/2013 à 15:09

Appel avec une seule sonnerie ... serait- ce une arnaque ? Perso je ne rappelle pas. Surtout avec tous les témoignages vus ici.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 26 10 34 71
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/10/2013 à 14:31

je viens de recevoir ce dimanche 1 appel du 0826103471... et comme j'attendais 1 appel urgent, j'ai rappelé par erreur, sans regarder le numéro... Puis , j'ai coupé immédiatement qd j'ai entendu l'annonce tarifaire... Est-ce que je risque quelque chose ?????

Repondre    
  • Posté le 19/10/2013 à 13:28

Je pense que ces appels bidons sont envoyés pour que les victimes rappellent le numéro surtaxé ,qq cents multipliés par beaucoup ça commence à faire beaucoup. Ne rappelez pas et signalez cet abus .

Repondre    
  • Posté le 18/10/2013 à 14:09

Appel dans la matinée
    Une sonnerie puis raccroche
    Je ne rappellerai pas, numero sûrement surtaxé et quand c'est importanT on laisse un message au moins ... Donc certainement une grosse arnaque !

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 16:35

C'est un appel en absence non répété je n'ai pas eu le temps de décrocher je n'ai pas rappelé ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/10/2013 à 15:40

Appel en absence. Le portable étant à côté de moi, il a juste eu le tps de s'allumer et ça a raccroché. Aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 14/10/2013 à 11:47

Il s'agit d'un appel en absence sur mon portable du 0826103471, qui ne m'a pas laissée le temps de décrocher. Je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2013 à 13:51

toujours 1 sonnerie puis plus rien. j'ai bloquer le contact sur mon tel et depuis plus d'appels ni de messages

Repondre    
  • Posté le 26/09/2013 à 18:06

Appel en pleine après midi sans que je puisse répondre. Numéro que je ne connais pas.

Repondre    
  • Posté le 26/09/2013 à 14:40

Ce numéro m'a appelé, mon portable a sonné une fois puis rien.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/09/2013 à 01:25

appels intempestifs au milieu de la nuit et personne au bout

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 00:43

Il s'agit d'un appel en absence sur mon portable du 0826103471, qui ne m'a pas laissée le temps de décrocher. Je n'ai pas rappelé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/09/2013 à 10:21

j ai reçu plusieurs appels toujours en absence sans laisser de message et si on rappellr cela s avere etre un numero surtaxe

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/09/2013 à 23:00

Différents n° d'appel automatiques sans correspondants ou déclic et signal occupé. ou encore des numéros masqués ou non identifiés. J'ai même reçu un appel sur mon fixe et c'est mon n° qui s'est affiché!!! L'opérateur à une attitude et des réponses fatalistes, à moins qu'il soit incompétent!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2013 à 15:00

Plusieurs appels d'une seul sonnerie. Je n'ai pas essayer de rappeler. Certainement une anarque! Il faudrait dénoncer le numéro. Quelqu'un connaît la marche a suivre? Merci.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2013 à 11:07

je voudrais savoir si je dois rappeler ou si c'est une arnaque
    cela fait deux fois que ce numéro m'appelle sans laisser de message
    le 08 au début me laisse soupçonner une arnaque...

Repondre    
  • Posté le 03/09/2013 à 11:05

il s'agit d'un appel en absence, quand je compose le numéro on me demande de rappeler sur le0899037405, ce sue j'ai fait, on me dit alors que le n° n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2013 à 22:32

Appel à 22h17, une sonnerie seulement. Si l'on rappelle une boite vocale nous demande 3 fois de rappeler un autre numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2013 à 22:27

J'ai reçu un appel manqué à 22h20 qui n'a même pas sonné une seconde. Je rappelle et là je tombe sur une boîte vocale qui me dit "afin d'écourter l'annonce tarifaire qui va suivre, veuillez appuyer sur #". C'est une ARNAQUE !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/09/2013 à 19:11

numero en absence et rappel numero surtaxe et des heures d'attente

Repondre    
  • Posté le 31/08/2013 à 17:32

Il s'agit d'un appel manqué, sans message : c'est tout à fait suspect, sans que je puisse en dire plus. En tout cas, je ne rappelle pas. A suivre.

Repondre    
  • Posté le 24/08/2013 à 16:18

Appel en absence, sans message. Aucune autre info. Mais d'où vient-il ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).