à qui est ce numéro 0825850850 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 346consultations depuis le 24/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825850850

Données Techniques du 0825850850

• Bloc de numéro : 82585
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825850850 | 08-25-85-08-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/02/2016 à 15:46

C'était un appel "entrant" non décroché le 08-01-2016 à 16h02 d'une durée de 9mn39 qui m'a été facturé 1€45 TTC par mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2015 à 14:43

Je peux dire avec certitude, c'est le sav de boulanger, ils ont rappelé et laissé un message pour un appareil que j'avais en réparation chez eux.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 85 08 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/10/2015 à 10:05

Appel long (2 fois en 2 minutes), je ne connais pas, je ne décroche pas en plus c'est un 08.
    Comme pas décroché, appel dans la seconde sur mon portable. Ils n'ont pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 14/09/2015 à 12:16

3 lignes de facturation sur ma facture orange septembre 2015
    - 0 825 85 08 50
    (également les 2 numéros ci-après, 0 892 01 08 08 et le 0 899 92 07 45)
    Montant facturé par l'opérateur pour ce service: 15,857 € ttc !!!
    Ces communications bien souvent à notre insu en hors forfaits bien souvent non identifiées sont redoutables. Un SAV, un lien magasin ... aucune trace précise - si numéro anonyme.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2015 à 10:51

2 appels le 24 03 2015 à 16 h 26 durée 7 minutes et 1 seconde = facturé 2,66 €et le 2ème appel même jour même heure pas du durée indiquée mais facturé = 1,06

Repondre    
  • Posté le 18/07/2013 à 19:18

Numéro correspondant bien à Boulanger. Donc, rien à craindre à première vue. Le SAV m'appelait pour m'avertir de la dispo du matériel déposé en réparation.

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 12:15

J'ai reçu un 1er appel de ce numéro que je n'ai pas décroché car je ne le connaissais pas. Un 2nd appel 10 secondes plus tard et là j'ai décroché et c'était le service retour du magasin Boulanger qui devait me contacter. En général, les arnaques ne rappel pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/06/2013 à 15:53

Cet appel a été sur mon cellulaire reçu sans message sur répondeur. Surtout ne pas rappeler en mode réflexe....

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 11:57

Salut à tous, alors j'ai reçu un appel de ce numéro à l'instant, me demandant ce qu'un 08 me voulait, donc je suis allé sur internet pour verifier quel était ce numéro ne pensant pas qu'il y aurait un mesage sur mon répondeur, et finalement j'ai un message, et il s'avere que ce soit un numéro appartenant aux magasins "Boulanger". J'espere que cela pourra vous aidez.
    Cordialement

Repondre
    avis utile ? (42) 

• Posté le 17/05/2013 à 20:21

Pour l'instant, je n'ai eu qu' 1 seul appel. j'ai trouvé ce numéro affiché sur mon téléphone et aucun message n'a été laissé.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 17:49

À qui et donc ce numéros bizard je me demande bien qui pourrait mapeler aidez moi si vous le saviez

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 12:00

ce numero m a appellé sur mon portable, et quand j ai decroché, il n y avait personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 18:54

je ne réponds pas à ce genre de N° en 08... pour moi correspondant non identifié et non identifiable, si l'on cherche à me joindre on doit laisser un message et je rappelle

Repondre    
  • Posté le 21/04/2013 à 18:07

Nous sommes importunés plusieurs fois par jour par ce numéro. Je voudrais savoir a qui appartiens ce numéro. Nous en avons ras le bol. Nous nous sommes absentés quelques jours , et a notre retour nous avons constatés que ce numéro a encore appelé minimum 4 fois par jour. Nous sommes en liste rouge , ce n'est pas normal.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 11:50

appel pour avoir des informations sur mon annonce sur le bon coin et coupe au bout de 2 minutes sans explication

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 15:13

je le memmm emmmqpdkkp je lemmmz z zzzzz dddd fgrrege vezfdvcdvfe ezfzf zfzfzfaeefg sfzf sqfqsf egfeg ezgzg ezgzg zegez zeg

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 09:37

J'ai reçu trois appels (manqués) de ce numéro là, ceux-ci étaient distancés de deux jours chacun le mois dernier.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 09:08

j'ai été contacté plusieurs fois et j'étais alors absent je n'ai pas eu de message sur mon répondeur et je n'ai pas rappellé pour savoir qui c'était.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 11:11

je reçois l'appel et lorsque je décroche personne ne répond ; et ce n'est pas la première fois. Mais je ne rappelle jamais

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 12:13

appels repetes sans aucun message juste le bruit d un ordinateur je ne reponds jamais au numero commencent par 08 merci

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 08:26

Appel sur mon portable, une sonnerie on décroche sans regarder le numéro qui appelle, personne au bout du fil, la sonnerie un coup on rappelle.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 08:30

Je souhaite connaître ce numéro de téléphone. Appel un dimanche en plus.je n ai aucun messages lisible sur mon répondeur. Il me semble qu' il est connu.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:40

je souhaite appeler BOULANGER gratuitement ce numéro merci me donner le N° gratuit de l'annuaire
    SANS PASSER PAR UN n°08

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 13:46

J'ai reçu cet appel vers 12H30 mais je n'ai pas eu le temps de décroché...Du coup, un message a été déposé mais...je n'en ai pas (encore) pris connaissance...Suis-je trop méfiante ?

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:05

appel pour des renseignements concertnant le rachat d'or à lyon.je ne sais pas si c'est un concurrent
    mais a verifier je crois que là ça fait 20 mots non ?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).