à qui est ce numéro 0825747559 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 759consultations depuis le 20/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825747559
Nombre commentaire(s) : 312Dernier commentaire le 12/06/2013 à 19:12:19
Naej, France Télécom
En rappelant ce numéro, la dame connaissait mon nom et mes prénoms. Elle m'a demandé confirmation de mon identité en refusant de fournir la sienne. Devant mon refus, elle a raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825747559

• Bloc de numéro : 82574
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 04/12/2012 à 11:29

je suis harcelée par ce numéro : 08-25-74-75-59. j' ai répondu plusieurs fois STOP en SMS, sans succès.
    comment faire pour bloquer ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:20

une seule sonnerie;c'est deja arrive d'autres fois;il faut rappeler un numero surtaxe;ce n'est pas la premier fois non plus vers les mobiles

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 74 75 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2012 à 15:49

appel telephonique sans laisser de message. Plusieurs appels dans la journée.fhsfsd sjfskfsdmf sdfjsdfmsd sdkfsdmfsd sfsdfueiorzdfsdfuizef sdl jfdmf dksfjs sdd rze dfsdzeo scsd
    iorzdfsdfuizef sdl jfdmf dksfjs sdd rze dfsdzeo scsdiorzdfsdfuizef sdl jfdmf dksfjs sdd rze dfsdzeo scsd

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:13

sa ne peu plus duré tous les jours je reçois au moin 15 a20 appel par jour je commence a en avoir marre faites quelque chose ,peu porter plainte si oui a qui:::

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:32

j'en ai marre que se numero m'appel tous les jours ,,,que puis je faire pour que sa s'arrete ,,je commence a en avoir marre

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 14:09

appels repetes sans messages tousq les jours sans aucunes raisons n est été laissé appels dans un espace de 10 mms 20 appels

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 12:52

se numero m'appel sur mon portable sans cesse mais ne me laisse ni message ni ne me laisse le temp de repondre

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 12:15

justement il ne sais rien passer car lorsque je d'ecroche il n'y a personne et pas un seul message et cela continue depius un moment

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:14

Trois fois par jour appel personne au bout . Ne laisse pas de message c est fatiguant harcelement.. Plusieurs numeros comme celui la appel.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 14:53

j'ai reçu un appel mais sans aucun message...je voulais savoir qui me demandais...c'est une simple curiosité...merci de me tenir au courant

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 12:53

cela fait quelques jours que je reçois plein d'appel de ce numéro comme je ne connais pas je ne décroche pas, car aprés tout
    il ou elle pourrait me laisser un message sur mon repondeur! sa commence a me saouler cette appel sans cesse grrr

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 00:48

Que ce numéro arrête d'appeler surtout en absence, pas de message ! C'est usant ! Appel le matin, le midi l'après-midi et pourquoi pas le soir ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 18:18

ce numéro m'appelle 2 fois par jour sans laisser de message ce qui est tres desagréable j'aimerais y mettre fin

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2012 à 16:25

appel très souvant , ne sait pas qui s'est,ne laisse jamais de message. . . . . . . . .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 16:20

Ce numéro m'appelle depuis au moins la dixième fois. J'en ai marre qu'il m'appelle alors que je ne sais pas qui c'est.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 10:09

ce numero m'a appelé tois fois dans la meme journée ,je n'ai pas pu répondre.merci de pouvoir me renseigner rapidement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 12:48

j ai pas osez repondre car c est un numero commencant par 08 donc je ne fait pas confiance

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/11/2012 à 11:27

Des appels tous les matins 2 ou 3 fois, auxquels je ne reponds pas car je ne veux pas être la cible de pirates

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/11/2012 à 11:59

Ce numéro ma appeler 22fois depuis le 22 octobre. J'ai répondu une fois et personne au bout du fil, je commence à en avoir marre j'aimerais bien savoir qui c'est.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/11/2012 à 17:43

appels répétés tous les jours et plusieurs fois par jour sur téléphone portable personne ne parle au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/11/2012 à 16:39

ce numéro as essayer de me joindre mais ne mas pas laisser de message je veut donc savoir as qui appartient ce numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/11/2012 à 18:37

Ce numéro m'a appeler deux fois en une journée puis le lendemain une fois. Pouvez-vous me renseigner sur ce numéro? Merci.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2012 à 17:51

Je n'ai pas répondu et ce numéro ne m'as pas laissé de message. Je cherche à savoir qui c'est car je reçoit des appels d'une société de loto.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/11/2012 à 18:38

appel sur mon portable 4 fois par semaine sans laisser de message texte ou vocal je suis très intriguée par leur persévérance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2012 à 14:14

Ce numéro est un 08, un numéro payant, donc je n'ai pas rappelé... Appels manqués depuis trois jours aux alentours de 10h30 et 15h.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825747559 | 08-25-74-75-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).