à qui est ce numéro 0825747559 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 750consultations depuis le 20/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825747559
Nombre commentaire(s) : 312Dernier commentaire le 12/06/2013 à 19:12:19
Naej, France Télécom
En rappelant ce numéro, la dame connaissait mon nom et mes prénoms. Elle m'a demandé confirmation de mon identité en refusant de fournir la sienne. Devant mon refus, elle a raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825747559

• Bloc de numéro : 82574
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 17/01/2013 à 16:18

ce numero me harcele et le bloque reste impossible A L AIDE je craque qui pourrait me dire quoi faire merci pour une reponse

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:42

J'ai été appelé 2 X, pas d'interlocuteur au bout du fil. Après un rappel pas de réponse, taxé 15 cts/mn je raccroche après 50 secondes d'attente.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 74 75 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/01/2013 à 12:35

Pas decrocher je ne peux pas savoir donc je regarde ici qui c est j espère avoir des réponse je pense à un numéro qui pompe le credit

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 10:47

Ce numéro appel le matin assez tôt, rien aucun message cela deviens pénible. Appel pratiquement 8 fois par semaine, rien pas de message c'est quoi tout ces numéros on déteste le téléphone surtout quand on veut dormir.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 10:12

appel de ce numero pendant 3 jours sans message laissé et à chaque fois que l on appelle personne au bout de la ligne

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:44

Ce numéro a cherché à me contacter plusieurs fois mais je ne préfère pas y répondre car il peut surement etre surtaxé

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:42

appele sonnerie deux fois et quand je décroche ont coupe l'appel et la c'est pratiquement tout si j essaie d' appeler ça va appeler et quand je serai en attente on coupe

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:52

Je connais pas ce numéro qui est ce numéro c est pour savoir ce que ce numéro qui sont ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 12:20

J'ai reçu un appel de ce numero et je ne sais pas à quoi il correspond je compte sur les temoignages pour avoir des reponses

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 19:34

Quand on rapelle pour savoir c'est qui sa noys dit de patienter et sa sonne occuper sans conter que sa ma fait 2 appel

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 15:37

Pas de message... inconnu dans mes contacts... si vous avez ses infos dites le moi. Merci d'avance et a bientot

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:01

2eme foix que je repond au forum petit conseil mrs dam ne jamais repondre au 08 se sont des num payant il m'appel une foix par jour vu que je repond pas ni ne rapel il n'inciste pas faites attention a vous numero payant

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:43

il m'appelle tous les jours et je ne me rapel pas dans quel forum aux question j'ai repondu quelqu'un peut il me repondre,?

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 13:20

ai reçu plusieurs appels sans message , le portable éteint, ces appels se sont étalés sur plusieurs jours .Aucune indication sur l'origine de l'appel,il est indiqué "inconnu"pour désigner l'auteur

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 12:52

je continue a recevoir des appels tous les jours de se numero ,,je commence vraiment a en avoir marre , faites qulque chose ou je fais une declaration a la gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 12:21

Je n est pas decroche car je n etait pas la donc je ne peux pas savoir de so le

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:35

depuis plusieurs jours ce numéro m'appel meme si je ne répond pas je voudrai bien savoir comment il on eut mon numéro

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:42

appels répétés plusieurs fois par jour plusieurs jours de suite une seule sonnerie et personne en ligne lorsqu'on décroche

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 11:10

ce numéro essaye de m'appeler depuis ce matin mais ne me fait sonner qu'une seule fois et ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 18:20

j'ai été appelé par ce numéro, mais lorsque je refais le numéro il ne répons pas, j'ai essayé plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 14:02

c'est des appels en absence toujours voir meme plusieurs fois dans la meme journée a des heures quelques fois dardives

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:59

je ne sait pas qui c'est, et je me demande comment il font pour avoir les numero de telephone portable

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:27

Ce numéro appelle sans cesse !!!! ça commence à me gaver !!! Si on ne répond ça appelle dix fois de suite !!!

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:46

Ce numero surtaxé m'a appelé plusieurs fois sur mon numero de portable, souvent le matin mais aussi l'apres midi, merci

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:30

je suis harcelée par ce numéro : 08-25-74-75-59. j' ai répondu plusieurs fois STOP en SMS, sans succès.
    comment faire pour bloquer ce numéro ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825747559 | 08-25-74-75-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).