à qui est ce numéro 0825747559 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 750consultations depuis le 20/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825747559
Nombre commentaire(s) : 312Dernier commentaire le 12/06/2013 à 19:12:19
Naej, France Télécom
En rappelant ce numéro, la dame connaissait mon nom et mes prénoms. Elle m'a demandé confirmation de mon identité en refusant de fournir la sienne. Devant mon refus, elle a raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825747559

• Bloc de numéro : 82574
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 11/03/2013 à 16:52

Je ne sais à qui appartient ce numéro de téléphone. Aucun message après l'appel. Je souhaiterais savoir qui sait

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 17:48

ce numero m a contacter pour la premiere fois mais ils ont pas laisser de message et je veux savoir c est qui

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 74 75 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/03/2013 à 17:14

appel AU MOINS 3 FOIS PAR JOUR DEPUIS 15 JOURS ET J EN AI MARRE JE VOUDRAI QUE CA S ARRETE

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:29

mise en attente apres rapel et a la fin sa sonne oqp sa fait plusieyr fois que ce numeros appele

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 18:20

appels incessants, j'ai décroché c'était lié à la participation à un jeu concours, soit disant que j'avais un cadeau. il faut simplement expliquer que l'on n'est pas intéressé et que l'on souhaite que les appels cessent. j'espère que l'on ne me recontactera pas.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:34

Bon ras le bol de ces numéros qui appellent sans laisser de messages! et en plus ils ont semblent il du mal à vous lâcher les basks. Le téléphone passe vite d'un truc util à quelque choses d'infernal!

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:20

recois des appels depuis 15 jours sans laisser de message et a n'importe heures de la journée et du soir

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 17:44

Non il m'a apeller j'ai répondu et il m'a dit que j'avais gagne une tablette ou un S3 donc je voudrais savoir a qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:16

Trois appels en une heure. Vu le début du numéro, je ne réponds pas... Mais ras le bol de tous ces gens qui em... à longueur de journée et même la nuit. QUE FAIRE POUR QUE CELA S'ARRETE !!!!! Les services Publics ne peuvent-ils rien faire ?

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:30

ce numéro ma appelée 5 fois ce tantôt , ne connaissant pas et vu qu'il est en 08 je n'ai pas décrochée!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:42

6 appels en trois jours sans dialogue ou insignifiant ,c est appels sont surtout émis vers midi ou le soir vers 19 h

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 10:13

rien de particulier ce n° m'a contacté en mon absence sans laissé de message je pense que ce n'est pas la premire fois j'ai rappelé è secondes comme je ne comprenais rien j'ai de suite raccroché

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:29

ce n° ne laisse jamais de message plusieurs fois par jours nne sachant à qui appartient je ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 11:44

je suis été appelé sur mon portable. Ne connaissant pas ce numéro, j'ai rappellé mais 1 répondeur me dit : " Aprés le bip cet appel vous sera facturé 15 cts la mn + prix d'1 appel local". Donc, bien sur , j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2013 à 11:41

bonjour a tous
    je voudrais savoir pk on ma contacter sur mon phone pour que je puisse rappeler ou si vous me rappeler laisser

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 10:39

J'ai été contacté par ce n° afin de me solliciter pour une participation à plusieurs tirages de l'euromillion suite à une démarche de ma part la veille.

cheddy49

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 18:51

le numero m appel sur mon portable tout les jours sans laissé de message alors voila comment pour savoir qui et ce numero qui m appel

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:34

Des appels tous les jours, depuis une semaine, sans message sur la mesagerie, cela devient enervant..je ne sais pas qui cela peut etre, et je me mefie des numeros en 08.......

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:42

y en a mare de c est numero qui t appel pour rien toute la journee si tu rapel tu vas avoir de mes nouvelles

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:43

cettte personne ma appele mais je ne sais pas qui c est FRANCHEMENT J EN MARRE DE TOUT SA
    qu il nous laisse tranquil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2013 à 10:14

j'ai rappelé ce numero qui s'affichait sur mon portable en absence. un disque vocal m'a demandé de patienter et qu'on allait donné suite à mon appel. au bout de quelques minute, ça a raccroché....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/02/2013 à 18:06

Voilà 15 jours, 5 à 6 fois par jour que ce numéro m'appelle. N'étant pas sur mon répertoire, je n réponds pas et attends message vocal que je n'ai, évidemment, pas!!!! RAS LE BOL!!!! Que faire contre cesdétracteurs de téléphonie qui prennent, je le pense, desnuméros comme cela. Nous devenons les otages de ces personnes. De plus, ils ne savent pas, le B....L qu'ils foutent. Excusez le langage; mais là MARRE!!!! que font les services publics!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2013 à 13:07

bEAUCOUP D APPELS EN ABSENCE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE COMME C EST UN NUMERO EN 08 JE N AI PAS REPONDU

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:18

ce numéro vient sur mon portable et difficile de connaitre d'où vient l'appel et de qu'il il est!..il ne s'est rien passé de spécial hormis qu'il sonne très souvent et que bien souvent il n'y a personne au bout du fil!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:09

Ce numéro à appelé six fois sur mon portable en trois jours,ne laisse pas de message vocal,je n'ai pas décroché

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825747559 | 08-25-74-75-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).