à qui est ce numéro 0825747559 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 758consultations depuis le 20/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825747559
Nombre commentaire(s) : 312Dernier commentaire le 12/06/2013 à 19:12:19
Naej, France Télécom
En rappelant ce numéro, la dame connaissait mon nom et mes prénoms. Elle m'a demandé confirmation de mon identité en refusant de fournir la sienne. Devant mon refus, elle a raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825747559

• Bloc de numéro : 82574
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 22/04/2013 à 13:38

appel incessant coment faire en sorte que ce numero n appel plus car il appel plusieurs fois par jour pas de coresspondant a l autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 11:05

Appel sans interlocuteur au bout du fil et cela rappelle au moins 1 fois par jour et cela m enerve

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 74 75 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/04/2013 à 12:58

appel au moins 10 fois par jour sans laisser de message, surement encore de la pub ou autres conneries ou demarchages

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 13:55

ce numéro m'a appelé et j'ai répondu. C'était pour une société qui propose des participations avantageuses à l'euromillion, appelée Eurowinner : www.eurowinner.fr. Je ne sais pas si c'est une arnaque?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/04/2013 à 13:45

n'a pas donne suite a la conversation a dit qu elle rapellera et a raccroche je ne sais pas pourquoi elle a appeler

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 13:25

appel de ce numero reçu a 12h46 mais ne connaissant pas ce numero je n ai pas voulu décroché

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 15:56

cela fait plusieurs jours que ce numéro appelle, plusieurs fois dans la journée, et ce, à différents horaires. Le dernier, ce jour à 10h50. J'aimerai que cela cesse.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 15:34

Numeros, tres insistant ne laissant jamais de messages vocaux.ce qui est une honte, je, prefere savoir a qui j ai affaire, en cas de d urgence mieux vaut laisser jn message precisant l importance.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 10:23

je vais de ce pas a la gendarmerie car je trouve que plus de 10 appels par jour cela suffit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2013 à 15:39

j ai rapeller le numero il me met en attente et sa racroche au bon de environ 10minute
    et c est un numero payant.
    et quan il appel et qu'on repond sa racroche.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 14:08

comme chaque debut de mois plusieurs appels sur fixe et mobile...
    je pense que ses appels sont liés à certaines compagnies en accord avec des sociétées de sondages ou autres.

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 00:50

Personne ne réponds a ce numéro ou quand on décroche ils raccrochent au nez bref ils harcellent 10 fois par jour

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2013 à 19:54

on m'a telephoner au moins 10 fois ce jour. personnes ne repond.
    Lorsque je rappel, un message d'accueil nous fait patienter. aprés 2 minutes, la ligne se coupe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2013 à 17:27

Je reçois des appels constamment mais pas de message j'ai tente de rappeler mais ça coupe apres plusieurs sonneries, c'est vraiment ennervant!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/04/2013 à 16:41

Ce numéro me joins depuis hier au moins 20 fois. Il m appelle une fois je répond pas il laisse pas de message puis il rappelle peu de temps apres

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2013 à 11:53

depuis hier nombreux appels maximum 2 sonneries. Comment peut-on arrêter ça ? c'est évident que c'est une arnaque comment certains peuvent-ils dire que c'est un numéro fiable !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/04/2013 à 11:16

Ce numéro me contacte plusieurs fois par jour sans laisser de message. Parfois le répondeur se déclenche mais rien, pas de message juste une respiration.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/04/2013 à 19:43

j ne pourrais vous le dire je n'ai pas décroché car j ne repond qu'aux numeros dans ma liste de contacts

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2013 à 18:16

appel sur mon telephone portable pendant mon temps de travail, sans laisser de message vocal ni message sms... impossible de savoir l objet de l appel et meme son emetteur!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/03/2013 à 19:41

C'est quoi ce n°? Lorsque je rappelle je tombe sur un répondeur vocal me demandant de patienter. Je n'ai pas patienter plus longtemps comme état sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 16:44

ca me gonfle c qui vous me faites chier avec vos conneries ca commence a bien faire vous vendez quoi j en ai marre de me faire harceler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2013 à 16:42

trop d'appel et trop de déclenchement de répondeur où l'on écoute rire et ordinateur, trop de tentative de récupération de donnée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2013 à 18:25

se sont des appels en absence, la sonnerie ne dure que quelques secondes, et il n'y a pas de message vocal

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2013 à 15:49

ce numéro m'a appeler plusieur fois dans la journée je n'ai pas répondu je voudrais savoir a qui appartient ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2013 à 11:47

je n'etais pas présent je voulais juste savoir qui etait le numero qui m'avait contacté à cette heure là et pourquoi il appelait

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825747559 | 08-25-74-75-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).