à qui est ce numéro 0825689140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
517consultations depuis le 14/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825689140

Données Techniques du 0825689140

• Bloc de numéro : 82568
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825689140 | 08-25-68-91-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/05/2013 à 12:21

Un appel en absence sur mon portable. Numéro inconnu. Le portable ne semble pas avoir sonné. Non rappelé par manque d'info.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:25

seulement 1 sonnerie pas le temps de decrocher, j'imagine que c'est pour que je rappelle à je ne sais pas combien la minute !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 68 91 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/05/2013 à 14:12

le telephone a sonne, a peine le temps de décrocher, on a raccroche à notre nez.pas le temps apparemment la personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 12:48

une seule sonnerie sur mon portable , pas eu le temps de décrocher , j'ai souvent des appels qui commencent par 08 ou 08 99

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 10:25

appel en absence un dimanche sur mon portable dont le numéro n'est connu que par quelques personnes c'est la première fois

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 18:58

Appel très rapide un dimanche de pont à 19h, pas de message laissé. Arnaque bien visible, le numéro est surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 18:50

Appel non stop depuis ce midi! Je voudrais bien savoir qui appel comme ça constamment! Je pense pas être la seul

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 18:16

C koi cenumero à la con sa soule la vraiment kan meme si kelkun en sais plus sur cenumero

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 18:05

appel sur portable avec tres courte sonnerie, pas le temps de décrocher, je n'ose pas rappeler ce numero, avez vous deja rencontrez le meme probleme ?

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 16:24

le numéro sonne et raccroche vite et je ne sais pas qui est la mais a la fin je me demande qui est la et voila le temps passe et je sais pas

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 15:37

je reçois depuis quelques jours même le dimanche des appels en absence je suis presque sur que mon téléphone ne sonne et je vois appel en absence

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 14:50

C'est un numéro qui m'appel depuis 1 semaine. Il y'a une sonnerie puis sa raccroche pas de message et surtout pas le temps de répondre.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 14:02

Appel en absence récurent , 1 fois par jour, depuis 3 jours! Même le dimanche . . . . .

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 13:11

Ce numéro m'a appelé 2 fois et après une sonnerie a racroché directement, entre 11 h et 13 h.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 12:06

Ce numéro m'a appelé 3 fois en 2 jours mais qu'une seule sonnerie et ne laissant pas de message !

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 18:15

Appel de moins d'une seconde pour être sûr que je rappel, c'est loupé de ça part... Il n'aura pas mon argent.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 10:24

J'ai eu cet appel en absence ce matin et je connais pas ce numéro. J'aimerai savoir a qui appartient ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2013 à 13:44

Appel avec une voix enregistrée m'indiquant que c’était ma conseillère ( conseillere de quoi ??? ) et de rappeler en urgence un autre numéro ( bien entendu surtaxé)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 11:59

juste pour savoir qui c apres avec ceux genre de numero ,faut s attendre a tous mais apres a

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 11:01

Ce numéro n'étant évidemment pas identifié dans mes contacts, je n'ai pas décroché! On ne m'a pas laissé de message vocal bien entendu...
    Si tel était le cas, je saurais qui essaye de me joindre et rappellerais, fort probablement si je me sentais concernée ou intéressée.... Alors que la

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 11:34

bonjour,je vient de recevoir un appel en absence du 0825689140 !!
    je sais de qui appartient se numéros !!je reçois souvent des appel comme ça que se soit le portable ou en le fixe ,c'est fatigant rien qu'hier 5 fois qu'on appel avec un numéros indisponible on et harceler!!!

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 15:30

je ne connait pas ce numero et cela m'intrigue enormement car pas de message sur la boite vocale alors je me renseigne

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 11:40

un appel en absence sans message vocal et je ne sais pas qui c'est.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).