à qui est ce numéro 0825681089 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 199consultations depuis le 26/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825681089
Nombre commentaire(s) : 65Dernier commentaire le 26/06/2013 à 17:55:13
bilna 93, SFR
j'ai recu un appel en absence de ce numero sa sonner une fois et sa raccrocher
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825681089

• Bloc de numéro : 82568
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom
  • Posté le 27/05/2013 à 18:28

j'ai reçue un appel de ce numéro, je n'ai pas décrocher, je me suis renseigner sur d'autre forum, Ne surtout pas rappeler ce numéro, C'est une arnaque...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/05/2013 à 17:09

j'ai recu un appel, je n'ai pas entendu, donc je n'ai pas décroché mais comme ça commence par un 08 je préferes vérifier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 68 10 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/05/2013 à 16:33

j'ai recu un appel sur mon portable, une sonnerie et raccroche pas de message sur repondeur encore de la pub ??

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 16:33

Plusieurs appels depuis quelques jours , un appel à chaque fois sans message vocal sur répondeur, piou piou piou

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 15:38

Ce numéro m'a appelé le 27 mai 2013 à 12h45.Une sonnerie puis plus rien.
    Ce numéro m'a déjà appelé la semaine précédente avec le même cénario.
    salutations

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 15:23

bonjour,
    c'est un peu énervant de recevoir sans arrêt des appels qu'on ne connait pas et surtout en plein boulot pour demander par exemple si on ne veut pas changer de fenêtres pffff; stopppp

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 15:00

Mon téléphone a sonné une seule fois. Et ca a raccroché. Et ce n'est pas la première fois. Pas de message, je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 12:56

Ce numéro m'a appelé le 27 mai 2013 0 12h45. Une seule sonnerie et plus rien.
    Ce numéro m'a dejà appelé une semaine avant.
    Slts.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 10:00

j'ai vu qu'un numero avait cherché a me joindre. j ai rappeler on ma dit de rappeler a un autre numéro

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 13:15

Une personne vient de me téléphoner mais je n'ai pas eu le temps de répondre. Elle ne m'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 12:38

bonjour j'ai recu un numéro de téléphone que je ne connais pas pouvez vous m'indiquer a qui est ce numéro merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/05/2013 à 21:01

ce numéro ma appele mais j'ai pas eu le temps de repondre et j'aimerais savoir a qui il appartient avant d'appele

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 10:22

C'était un appel manque sans qu'il me laisse de messages.mais qd j'ai essayé de rappeler ça répondait pas,,je veux savoir si c'est normal

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 09:52

Dernière info faites le 118 2.. Et demandez a qui est le numéro ils ne savent pas. Ces lignes sont non tracables pour rester peu de temps et peu de risque d'être pris.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 09:43

Pour bien vous informer sachez qu'il sagit tjr d'une arnaque. Ceux sont des groupes organisés en Afrique qui passe leur temps a appeler et raccrocher pour que l'on rappel et que l'on paye car ces numéros sont payants et leurs rapportent de l argent facilement

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 09:37

je n'ai pas eu le temps de répondre et je n'ai pas essayé de rappeler je voulais juste savoir qui m'avait appelé

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 09:20

l interlocuteur a aussitot raccroché. Personne d'autre au bout du fil. Merci de me dire d'où vient cet appel téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 21:26

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro qui ne m'a laissée aucun message. Je suis aussi dans l'impossibilité d'envoyer de SMS à ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 20:54

ce numéro cherche à me joindre, j'ai raté l'appel, il apparait en appel manqué, je veux savoir qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 20:19

cela fait plusieurs fois que ce numéro me contacte sans laisser de message alors que je suis sur la liste rouge

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 18:12

Ce numéro nous appel et ca raccroche des que l'on reponds. Quand on rappel on tombe sur un numéro de conseiller qui nous dit de rappeller un autre numéro.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 17:21

ca a raccroché aussitot que j ai decroché. J'ai entendu une pseudo voix d homme ou pré enregistré. Bizarre

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 16:52

on a essuyé de me joindre a partir de ce numéro.J'aimerai savoir de qui celà peut-il venir .Merci pour votre aide.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 16:39

Appel reçu ce jour, j'ai décroché, entendu un Allo puis raccrochage sauvage... Je ne rappelle pas. Merci pour vos témoignages

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 15:58

surement un piège de pub pour vous faire payer. Donc dans le doute ne pas décrocher et ne pas rappeler.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825681089 | 08-25-68-10-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).