à qui est ce numéro 0825681083 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 679consultations depuis le 03/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825681083

Données Techniques du 0825681083

• Bloc de numéro : 82568
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825681083 | 08-25-68-10-83

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/05/2013 à 21:51

De manière générale, il ne faut pas rappeler quelqu'un qui vous raccroche au nez : c'est à lui de rappeler. Ce numéro fait en sorte pour qu'on le rappelle, ça raccroche immédiatement avec une une voix comme si on était coupé. J'ai compris que c'était une d'arnaque. Le lendemain même appel avec exactement la même bande son "allo ? allo". Ils profitent de la bêtise et de la naïveté de certaines personnes qui vont tenter de les rappeler. Je poste ici pour témoigner et lever les incertitudes. Ignorez donc cet appel et mettez si possible le numéro en liste noire.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 10:58

la meme chose que les autres personnes c'est une arnaque avec un autre numéro qui vous dise de rappeler le 0899632113

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 68 10 83
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/05/2013 à 15:18

C'était un appel en absence, j'ai eu un autre appel avec le même numéro sauf le dernier qui était 81, pour celui la j'ai décrocher mais çà a raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 14:47

ça sonne je decroche et on raccroche sans rien dire comme j ai entendu parler des arnaques avec N) surtaxes j ose pas rappeller

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 13:50

appel sans laisser de message. mais a qui donc est ce numero pouvez vous l identifier et quel prix ca coute

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 13:34

Des que je decroche, la personne dit un mot incomprehensible et raccroche aussitot. ca fait deux fois en deux jours

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 13:18

on m'appelle et on me raccroche au nez et ce par deux fois en 10 minutes stop stop stop stop

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 12:51

escroquerie le numero laisse 2 sonneries et raccroche!j ai eu 2 appels en 2 jours
    vais portez plainte j en ai marre

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 12:30

j ai rappelle le numéro est ca ma dit c est votre conseiller est a indiquer les heure d ouverture du standard et c est tout

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 12:12

Ce numéro m'a appelé mais je ne sais pas qui c'est dans mon camion des foies je capte pas trop bien.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 11:46

j ai recu un appel la semaine derniere de ce numéro ca a parlé 2seconde puis raccroché. aujourd hui j ai recu le meme appel personne n a parlé est ca a raccroché au bout de 10 seconde je sais pas qui c et impossible de trouvé ni nom ni adresse correspondant a ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 09:32

Recu plusieurs coup de file de ce numero les quelques derniers jours, jamais repondu, pas trop sur ce que c'est.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/05/2013 à 13:53

j'ai mon nouveau numero depuis le 18/05/2013 et le 23 j'ai recu 2 appel de ce numero auquel je n'ai pas repondu car j'etais occupe! que me veulent ils ?

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 13:18

non je n'ai rien remarqué, j'ai juste reçu un appel de ce numéro et je souhaite savoir de qui il s'agit, c'est tout, cordialement!

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:22

LE MESSAGE EST/ JE SUIS VOTRE CONSEILLER MERCI DE ME RAPPELER SUR UN NUMERO EN 0899 SURTAXE SANS PRECISER DE QUOI IL EN RETOURNE

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:06

J'ai rappellé ce numéro qui nous demande ensuite de telephoné au 08.99.63.21.13 ce que j'ai fait et là j'ai eu un homme avec un accent maghréb qui me demande si je veux souscrir a son club d'échange et service. comme exemple il me donne : qu'on est en pleine crise et que si je souscris a son club il peut m'envoyé une femme de menage gratuitement lol n'importe ca sent la grosse arnaque....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/05/2013 à 12:03

ce numéro me contact régulièrement sur mon portable!!!!et sa commence à être énervant,biensur personne ne parle au bout du file

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 11:44

bonjour je voudrais connaitre le numero affiche sur mon portable a qui je n ai pas donne merci qui sonne regulierement

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 11:19

il a appellé à 11h00 et je n'ai pas répondu. Maintenant j'aimerai savoir qui m'a appellé. Et si je dois rappeller

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 20:30

Une sonnerie seulement et ça a raccroché tout de suite je ne sais pas qui c'est. Est ce que quelqu'un connait ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 17:26

je n'es pas repondu a cet appel. Je suis orange et cela fait plusieur fois que ce numero appel donc viola

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2013 à 09:25

APPEL EN ABSENCE A REPETITION. . . . . . . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 11:38

j'ai reçu cet appel en absence et ce n'est pas la premiere fois mais je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 09:43

Ce numéro m'a appelé, et quand je les ai rappelé, je suis tombé sur un répondeur qui disait que je devaispappeler le numéro suivant

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 17:07

se numero ma appeler sur mon portable et lorsque jai rappele sa na pas repondu et je ne sais qui cest

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).