à qui est ce numéro 0825681082 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 572consultations depuis le 30/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825681082

Données Techniques du 0825681082

• Bloc de numéro : 82568
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825681082 | 08-25-68-10-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/05/2013 à 21:43

j etai au boulot donc j ai pas repondu mais j aimerai savoir qui sait et pourquoi il cherche a me joindre vu que je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 20:56

Une idée de la personne au bout du fil? Surtout à 18h30, c'est un peu louche tout de même

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 68 10 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/05/2013 à 20:26

Appelle d'un interlocuteur non connu et dont j'aimerais vraiment bien connaître l'identité. Je vous remercie par avance Rémy Rousset

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 18:40

un appel en absence une seule sonnerie pas de message sur ma messagerie. ce n'est pas la 1 ere fois. a qui est ce numero ?

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 17:44

Appler et raccroche tout les 5 min voilà c tout de qu il c passer a petit ça rien a dire

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 15:20

Savoir qui ma appelle sur mon portable alors je voudrais des renseignement sur se numéro fixe bien cordialement merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2013 à 14:38

Appel sur mon téléphone portable auquel je n'ai pas répondu étant occupée. Numéro ayant essayé de me contacter 3 fois

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 10:07

numéro trouvé sur portable en mon absence.numéro donné en appel manqué à plusieurs occasion . pas réussi à joindre le corresponadant en retour

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 02:41

appel plusieurs de suite avec insistance fois sans laisser de message toute les heure et plusieurs semaine d affilée toujour avec autant d insistance et jamais en laissan un message sur ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 07:58

Appel en absence. Mon téléphone était alors en mode hors connexion car j'étais à l etranger pas d autres infos

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 21:48

Appel en absence d'un conseiller à rappeler .
    Le message laisse un numéro a rappeler
    Mais impossible de savoir qui c'est.
    Un contact publicitaire ?

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:12

ce numero m'a contacté a plusieurs reprises et j'aurais vraiment beaucoup aimé savoir qui ce cachait derriere etant donné qu'il n'a pas non plus laissé de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 15:08

voila j'ai été contacté par ce numéro et une fois que j'ai répondu j'ai entendu un très court instant une voix et ca raccroché je voudrais savoir qui sait?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 14:41

ce numéro que je ne connais pas m a laissé un appel en absence sans messages sur le répondeur ni message ecrit

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:39

J'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro. Mais il n'y a jamais de message sur la boîte vocale...

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 12:04

J'ai reçu un appel de ce numéro mardi 21/05 à 12h mais il n'y avait personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 11:07

ceci devait etre de la pub, est sa devient très desagreable, que se soit sur le fixe ou portable les pub n'arrete pas malgrès l'anti pub que j'ai mis pour le fixe !!!

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 11:05

ce numero est une arnaqua car enrappelant celui ci , jai eu en faite, un homme (voix enregistrée) me disant qu'il etait mon conseiller et kil a essayer de me joindre.......de la jai raccroché et compris e kil se passait!!! a eviter

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 18:59

il a decrocher et dit oui dun ton fort c tout il ma appeller une fois setait peut etre quelqun qui c tromper de numero peut etre

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 17:34

Si l'on rappelle, on obtient un disque d'un soit disant conseillé renvoyant vers un autre numéro surtaxé (lui aussi).
    Arnaque pour faire appeler sur numéro payant.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 15:43

Harceler par ce numéro marre de me faire importuner par ces appels incessants aimerais connaitre cet interlocuteur. Merci pour vos témoignages

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 15:04

C'est un appel manqué ,la personne n'a pas laissé de message et j'avais remarqué ce numéro ,aujourd'hui j'ai voulu connaître l'appelant.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 20:09

sans doute une erreur, raccrochage immédiat juste après l'avoir décroché. Sans doute encore une demande pour changer je ne sais quoi dans la maison

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 16:57

pas répondu au numero.appel en journée. numéro commercial. pas de message laisser par celui qui a appelé. rien de plus.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 13:18

j'ai décroché et puis rien il a raccroché ça a duré 3 secondes c'est la première fois que je suis contactée

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).