à qui est ce numéro 0825681081 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 046consultations depuis le 28/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825681081

Données Techniques du 0825681081

• Bloc de numéro : 82568
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom
  • Posté le 29/05/2013 à 17:07

jai décrocher , dit allo ! mais la personne mna jamais repondu croyant que moon telephoner avais un probléme jai mis le haut parleur et la jai entendu une voix et HOP sa a raccrocher !!

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 16:40

je viens d'être appelé par ce numéro, 2 sonneries, pas répondu
    doit être une arnaque, ne aps répondre et ne pas rappeler

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 68 10 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/05/2013 à 16:28

deuxiéme numéro 08 qui appel sur mon portable mais ne l'ai pas entendu puisque je ne l'avais pas avec moi

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 16:20

J'ai eu ce numéro en appel en absence plusieurs fois, sans laisser de message.Je ne connais pas la personne qui essaye de me joindre, et ne laissant pas de message je ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 15:52

Plusieurs appels mais raccroche avant que l'on puisse répondre. Pas de correspondant. Numéro inconnu dans ma liste de contact. Appel depuis quelques mois.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 15:50

J'ai reçu un appel ce jour à 15h et est rappeler à partir d'un poste passant par un standard téléphonique entreprise "ce numéro est un numéro surtaxé" car non accessible du dit poste !!!!
    SURTOUT NE PAS RAPPELER

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 14:39

appel manqué (2 sonneries puis raccroche) aujourd'hui 14:20, ASSEZ de ces appels de numéros surtaxés BIDON qui sont créés pour escroquer les gens. NE RAPPELEZ JAMAIS ces numéros. ARNAQUES GARANTIES

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 14:13

ce numéro m a appelé 2 fois, j ai rappelé un homme dit je suis votre conseiller et demande de le rappeler mais ne dit pas conseiller de qui ou de quoi

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 14:03

Rien à signaler. La communication a été coupée après quelques secondes, mais je souhaite savoir à qui j'ai affaire. Merci.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 12:17

j'ai été contacté par ce numéro aujourd'hui .quelqu'un peut il me dire à qui est ce numéro qui n'a sonné que deux fois ?

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 12:16

Ce numéro appelle une fois et raccroche aussitôt. Si vous rappelez, vous êtes dirigé alors vers un 0899 qui est surtaxé à fond. Bref c'est une grosse arnaque.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 12:12

JUSTE UN APPEL EN ABSENCE SUR MON PORTABLE VOILA AUCUNE REPONSE ET DEMANDE PAR LA SUITE C EST TOUT VOILA MERCI

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 09:20

ce numéro m'a contacté et je n'ai pas vu l'appel je voudrais savoir qui est ce numéro
    merci de me l'indiquer

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2013 à 09:14

l'Appel a eu lieu à 9h00 du matin, et l'interloculteur que j'ai eu en ligne a raccroché dès que j'ai décroché

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 00:01

j'ai voulu rapeler et je suis tomber sur un message qui me diser que c'etait mon conseiller qu'il fallait que je le rapel et il m'a donner un numero de tel que j'ai composé et quand je les fait il fallait que j'attende car tous les conseiller etait occuper alors j'ai raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 20:54

appel sur mon portable , 2 sonneries et à la 3émé j'hésite mais je ne décroche pas et le numéro raccroche

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 19:57

appels repetes de facon aleatoires ou bien nimporte quand si des fois pas ou bien meme , alors ca fait durer la pluie des jours

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 18:18

ce numéro était un appel direct sur mon portable. je n'ai pas repondu, ce numéro n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 17:43

j ai été contacte par ce numero a deux reprises sur mon portable la personne ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 15:27

je n ai pas le temps de décrocher ça arrete de sonner ça fait plusieurs fois que ça m arrive

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 14:27

c'etait un appel en absence il n'y a pas eu de message laissé sur le répondeur je ne peux donc pas savoir se que l'on me veut

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 14:10

ce numéro m'a contacté plusieurs fois dans la journée du 28/05/2013 et on a été coupé quand j'ai pu décrocher

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 14:02

j ai eu un appel en absence j ai rappele ce num et j ai eu un repondeur qui dit "je suis votre conseiller ???? de quoi aucune info . et celui ci donne des horaires d ouverture de leur service " mais de quel service ? rien , alors que je suis bien abonne sur Pacitel qui devrait me proteger de ce type d appels

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 13:25

J'ai répondu et une voix d'un homme qui a dit bonjour je crois et a raccroché tout de suite.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 12:55

1 appel pas d'interlocuteur a racrocher tous de suite tous les jours aimerais savoir qui m'appelle voila voila voila voila

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825681081 | 08-25-68-10-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).