à qui est ce numéro 0825681081 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 044consultations depuis le 28/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825681081

Données Techniques du 0825681081

• Bloc de numéro : 82568
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825681081 | 08-25-68-10-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/07/2013 à 00:38

Ce numero ma appele et sa a fait beuge tout mon telephone !!!! Sa menerve jarrive pas a supprime leur appel en absence sur mon fil d'actualite donc je peux plus verroullier mon telephone ! GROS BUG A CAUSE DE CETTE CONNERIE

Repondre    
  • Posté le 28/06/2013 à 22:13

m'as appelé le 26/06/13 a 16h un homme a parlé puis ça a coupé, je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 68 10 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/06/2013 à 12:22

J'ai reçu appel 08 25 68 10 81 auquel je n'ai pas répondu.... mais j'ai fermé mon téléphone de suite... ayant déjà été quelques jours auparavant arnaqué avec un n° 09 81 27 88 24 et un autre n° 08 25 68 04 20... je vais couper ma ligne et ne plus utiliser de portable.;; trop d'embrouilles

Repondre    
  • Posté le 24/06/2013 à 16:25

Bonjour,

Appel de quelques seconde. Je pense à une arnaque aux numéros sur-taxé. Il ne faut pas du tout rappeler.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2013 à 21:28

appels fréquents et répétés,ne laisse jamais de message sur le répondeur,ne répond pas lorsque l'on décroche avant la fin des sonneries.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 15:29

ce numéro m'a appeler et quand je décroche ça a racroché direct même pas le temps de dire Allo!! j'ai bloqué le contact directement de mon téléphone, et je fais ça chaque fois pour les numéros que je ne connais pas! faites de même!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/06/2013 à 14:25

Un Arnaque c'est sur, appel manqué... mis sur liste noir, rejet direct a partir de maintenant... merci BlackBerry et call blocker

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 09:16

appel de 3 secondes à peine , pas le temps de décrocher .... attention arnaque , si vous rappelez ce numéro est surtaxé !!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/06/2013 à 10:32

Ce numéro m'a fait sonner une fois. Il semble que ce soit une arnaque, numéro surtaxé type 0825.... Ne sourtout pas rappeler

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/06/2013 à 10:06

En rappelant le numéro je suis tomber sur un message vocal avec une voix "robot" demandant que l'on la rappelle sur un autre numéro. Qu'elle aille se faire f******

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/06/2013 à 17:42

j'ai reçu un très bref appel avant que je puisse décrocher du 0825681081. J'ai appelé de mon poste de travail le numéro qui dit "je suis votre opérateur, appelez le 0833632113". (avec un accent africain). J'ai donc appelé le numéro 0899... et j'ai l'opératrice qui me dit "l'appel vous sera facturé 1.35 € + 0.34 € la minute + prix d'appel de l'opérateur.... et ensuite : plus rien ! on est dans le vide. C'est donc juste un moyen de vous soutirer quelques euros... Multiplié par le nombre de gens qui appellent, ça doit bien rapporter : Le tout serait de savoir à qui ça profite.... Mystère !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/06/2013 à 11:22

Juste un énième appel, trop court pour me laisser le temps de répondre...ma "politique" étant de ne pas rappeler les numéros inconnus... mais suffisant pour susciter cette fois ma curiosité sur l'identité du correspondant...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/06/2013 à 23:05

Tel pro personne ne le connait a part collaborateurs et j'appelle en masqué par defaut.
    Le n° de tel a changé pour l'operateur Prixtel depuis 2 mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/06/2013 à 10:29

j'ai reçu à plusieurs reprises des coups de fils de ce numéro sans laisser de messages, j'aimerai bien savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 21:52

pareil pour moi, appel manqué sans message. si la personne ne laisse pas de message clair, mieux vaut ne pas rapeller. Une personne fiable qui a quelque chose à vous dire trouvera toujours un moyen de vous contacter moins "étrange" que celui-là.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 09:57

0825681081 m'a appellé plusieurs fois, j'ai mis ce numero dans ma liste de rejet pour ne plus etre deranger, merci android.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/05/2013 à 09:25

Deux appel manquer en deux jours, quand on rappelle sur le numéro il indique qu'il est notre "conseiller" & que l'on doit le rappeler sur un 08...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 08:06

un numéro en 08 m'intrigue et je ne veux pas répondre sans connaissance de l'interlocuteur car je crains d'être unportuné sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 02:39

Appel repete en absence.le nr appelant ne laisse pas de message.de plus appelle sur ma tablette .je ne prend jamais les appels sur tab

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 19:02

personne ne parle lorsque je décroche,et quand je répond pas çà laisse pas de message très énervant ,j aimerais bien savoir qui me contact et sa a n importe quel heures

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 18:22

j'ai reçu deux appels manqué du n°0825681081 un à 14h28 l'autre à 17h59 sans msg j'aimerai savoir à qui appartient ce numéro de téléphone

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 29/05/2013 à 18:02

Appel en absence sans message, sans doute pour piquer du fric !!! Version hold-up en hors-forfait numéro surtaxé. Déjà pris par d'autres numéros du genre...

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 17:58

appel sur mon portable ce jour. 29/05/2013
    On m'a parlé mais j'ai rien compris !! une voix avec un accent de l'orient...puis cette personne à raccroché.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 17:51

un appel hier, un autre aujourd'hui (17h45) j'entends une voix masculine qui dit "allo" et raccroche aussitôt. en voyant le 0825 je me suis doutée d'une arnaque, j'ai donc mis le numéro sur google et je tombe sur plus de 60 témoignages similaires.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 17:34

c"est un appel en absence que jai recu sur mon telephone aujourd'hui jesper que vous pourrez repondre a ma question

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).