à qui est ce numéro 0825681010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 056consultations depuis le 25/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825681010
Nombre commentaire(s) : 428Dernier commentaire le 31/05/2013 à 19:40:53
maryline49, Free
Après avoir cherché des renseignement sur le 0825681010 sur la toile, je reviens ici pour partager ce que j'ai trouvé. Il s'agit donc bien d'un numéro surtaxé comme le laissait à penser le fameux 08 du début. En réalité, l'objectif unique de ce numéro, et de cet appel, est de ne pas vous laisser le temps de répondre. Ceci dans l'espoir que vous rappeliez par la suite, et ainsi payer la taxe qui s'applique à cette ligne. N'attendez aucun interlocuteur. Le but étant de vous soutirez un maximum de votre temps, et ainsi de votre argent, personne ne devrait vous répondre.
Pour finir, il n'existe qu'une seule solution pour que ce numéro cesse de vous contacter : le bloquer de vos appels entrant. Tout téléphone mobile est capable de faire ça. De cette manière, il sera impossible pour ce numéro de vous joindre.
Pour ceux qui ne saurait comment bloquer un appel entrant, je vous invite à rechercher sur internet, tout téléphone mobile, quelque soit son âge, peut le faire (même notre bon vieux 3310 le faisait).
Voilà, j'espère avoir aidé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825681010

• Bloc de numéro : 82568
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom
  • Posté le 20/05/2013 à 21:41

je ne c est pas qui s amuse a me telephonner a cette heure si mes c est grave chiant

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 20:33

bizarre ce numéro m appel toujours dans les mémes heure bizarre bizarre bizarre trés trés trés trés trés trés trés bizarre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 68 10 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/05/2013 à 20:07

mon téléphone a sonner personne ne parler mais quelqu'un qui écouter et puis qui a racrocher je me demande ce que c'est bien sur

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 19:56

persone ne ma répondu quan jai décroché jai di allo plusieur fois on ne ma toujour pas répondu je ne compren pas pourquoi

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 19:44

je n'ai eu personne au bout du file la ligne a raccroche.aucun message ne m'a ete laisser et l'horaire d'appel et le jour est un peu derangeant

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 18:43

c est un numéro qui m'appelle depuis quelques jours et ne laisse aucun message, je n'ai pas encore pu decroche car on m appelle a des moments ou je suis occupé.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 17:57

Première fois que je vois se numéro, des petits bruits de craquement à l'autre bout du fil, ça a raccroché après 10 secondes.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 13:51

Je reçois assez souvent de ce numéro de ce téléphone ou alors des numeros assee bizarre quand je rappelle je tombe sur la messagerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2013 à 13:39

Ce numéro a essayé de me contacter hier à une heure tardive et une fois aujourd'hui sans me laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 13:34

j ai repondu a ce num ca n a pas parler et lorsqu en suite j ai rappeler ca me disait numero non attribue

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 13:25

ca m a appeler j ai deccroche ca na pas repondu lorsque je rappel on me dit que le numero demander n est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 13:11

J ait été contacté à plusieurs reprise par ce numéro et je crains qu ils soit une escroquerie ou une façon de tel sur taxe. dans tous les cas je voudriez faire opposition à ces appels

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 11:58

JE VIENS DE RECEVOIR DEUX APPELS INCONNUS EN 24 HEURES (sur mon telephone portable) PAS DE SONNERIE, PAS DE MESSAGE A QUI APPARTIENT CE NUMERO ?

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 11:29

appel sans reponse pas d'interlocuteur au bout du fil est ce un numero payant ou un escroqueriie comme il y en a pas mal

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 11:26

Ce matin en me réveillant, ce numéro m'a contacté, pourquoi ? Est-ce publicitaire? Encore ? La télé nous envahit déjà, les jeux sur internet peut-être ? Enfin si un jeu emmène à un autre zut, quoi !

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 11:11

bonjour je viens d'être appelé par ce numéro à l'instant et quand on réponds la personne fait mine de ne pas m'entendre et me dis excusez moi à plusieurs reprises et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 10:17

j'ai eu des appels en absence, le samedi soir et le dimanche après midi. Je voudrais savoir à quoi ça correspond.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 08:52

J'ai été appelée à 19h45 un dimanche soir par ce numéro - si il s'agit de pub c'est quand même osé de déranger les personnes le week-end qui plus est à cette heure là !!

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 08:24

Pas d info car pas décroche Le téléphone Et ne décroche pas a ça style de numéro qui ne me sont pas connu

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 21:42

Suite à un appel tardif un dimanche, je n'ai pas eu le temps de décrocher. l'appel s'est arrêté. Ce n'est pas le premier appel.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 21:27

ce numéro m'appelé sur mon portable, il ne m'a pas laissé de message, il m'a appelé 2 fois .je ne sais pas ce qu'il voulait

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 20:54

le numéro a essayé de m'appeler 2 fois un dimanche je n'ai pas eu le temps de répondre et aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 20:40

1 appele et n'ai pas eu le temps de decroche et n'ai pas pue repondre.en plus de cela un dimanche soir

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 19:59

appel plusieurs fois le soir sans laisser de message sur le portable. nous voudrions savoir d'où provient ce numéro inconnu dans nos répertoires

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 19:50

Un unique appel en absence en début de soirée sur mon téléphone mobile. Aucun interlocuteur obtenu. Je suis abonné chez NRJ Mobile.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825681010 | 08-25-68-10-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).