à qui est ce numéro 0825681010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 056consultations depuis le 25/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825681010
Nombre commentaire(s) : 428Dernier commentaire le 31/05/2013 à 19:40:53
maryline49, Free
Après avoir cherché des renseignement sur le 0825681010 sur la toile, je reviens ici pour partager ce que j'ai trouvé. Il s'agit donc bien d'un numéro surtaxé comme le laissait à penser le fameux 08 du début. En réalité, l'objectif unique de ce numéro, et de cet appel, est de ne pas vous laisser le temps de répondre. Ceci dans l'espoir que vous rappeliez par la suite, et ainsi payer la taxe qui s'applique à cette ligne. N'attendez aucun interlocuteur. Le but étant de vous soutirez un maximum de votre temps, et ainsi de votre argent, personne ne devrait vous répondre.
Pour finir, il n'existe qu'une seule solution pour que ce numéro cesse de vous contacter : le bloquer de vos appels entrant. Tout téléphone mobile est capable de faire ça. De cette manière, il sera impossible pour ce numéro de vous joindre.
Pour ceux qui ne saurait comment bloquer un appel entrant, je vous invite à rechercher sur internet, tout téléphone mobile, quelque soit son âge, peut le faire (même notre bon vieux 3310 le faisait).
Voilà, j'espère avoir aidé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825681010

• Bloc de numéro : 82568
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom
  • Posté le 21/05/2013 à 16:49

Ce n° m'a appelé à 05h10 du mat ! ! ! J'ai failli me casser la gueule en répondant pensant qu'il y avait eu quelque chose de grâve dans ma famille ! ! ! ! !
    INADMISSIBLE ! ! !

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:22

appel a 00h40 impossible a rappeler depuis mon fixe a qui est ce numéro alors que je suis en liste rouge

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 68 10 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/05/2013 à 16:19

appel douteux en absence racroche lorsque je decroche
    m as appeler plusieurs fois ss laisser de message .si vou avez recu des appel de ce numero partager ce qu il en est

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:00

c'était un appel à 0 h.30 le portable a sonné 3 fois et lorsque j'ai décroché il n'y avait personne à l'autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 15:53

C'est un numéro qui m'appel souvent et qui ne laisse pas de message sur le réponduer, a des heures inopportunes

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 15:33

voila depuis vendredi je recoit des appel de ce numero.
    certe jai mit l'antispam et la black list mais tjr jai cet appel sans message du 0825681010 qui en sait quelque chose je lai signaler au centre antispam mai cela continu

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 15:31

appel du numero sur mon tel portable la nuit et le jour et quand je rappel c'est une messagerie a 1,35 la minute

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 15:11

répondeur téléphonique en se présentant comme mon conseiller et de rappeler au 08 99 63 01 63 ! Je ne sais pas quelle entreprise et appelles à 5h du matin et quand je décroche raccroche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/05/2013 à 14:33

Appel vers 5h du matin. Raccroché immédiatement. Souhaite savoir si quelqu'un était malade et/ou hospitalisé au moment de cet appel?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 14:26

Plusieurs appels de ce numéro j'ai répondu 1 seconde et 0,11 cts de facturé hors forfait alors attention bloquez le numéro et ne répondez surtout pas

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/05/2013 à 14:23

plusieurs appels dans la journée et ça coupe au bout d'une sonnerie. dès que je décroche ça racroche, les appels sont lieu dans la nuit et à n'importe quelle heure de la journée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 14:21

raccroche quand je décroche !!! appelle a 5h du matin et dans la journée.cela devient énervant et inquiétant . es ce une arnaque ou une tentative de "piratage"comment le bloquer ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 14:18

Appel en absence sans laisser de messages. Un sour tres tard. Puis un autre jourd ans la matinée c est vraiment enervant.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:14

APPEL INUTILE A N IMPORTE QUEL HEURE MARRE 5H30 DU MATIN JE VOUDRAIS SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMERO EN ESPERANT QUE CE HARCELEMENT CESSE

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:58

j'ai téléphoné ,messagerie avec une voix d'homme "je suis votre conseiller rappelez- moi le plus vite possible au no xx6363 "je n'ai pas rappelé d'autant qu'il n'a pas précisé conseiller de quoi ,un jour de pentecôte à 10h puis 16h !!
    J'ai mis son numéro en rejet

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:52

ce n° m'a fait sonner mon portable plusieurs fois dans la nuit du 20 au 21 mai 2013 entre 3h et 6h30 et quand je décrochais il n'y avait personne au bout.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 13:39

plusieurs appels du même numéro a des heures très tardives ou bien très tôt (4h45 ce matin) j'ai décroché a l'instant et ca n'a pas répondu juste raccroché!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 13:30

Appel à 5 heures du matin, appel le même jour à 12h30. J'ai répondu et la tonalité ressemblait au bruit que cela fait quand les réseaux ne passent pas bien et ensuite la personne a raccroché. Cet appel me parait bizarre car il provient d'un 0825 et ensuite on ne dérange pas les gens à 5 heures du matin, j'ai eu peur qu'il soit arrivé quelque chose dans ma famille.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:28

appel à 5 h 15 puis 6 h30, personne au bout , j'ai téléphoné a ce numéro, une voix " un conseiller a voulu me joindre " j'ai coupé aussitot

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:12

mon téléphone a sonné en pleine nuit! et personne au bout du fil. pas cool ça. bravo mon opérateur...la la la

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 12:43

Appel à 4:23 sympa le réveil.... Je décroche personne..... pour se rendormir c'est pas le top, je me renseigne aujourd'hui et je constate qu'il en point de mire ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 12:24

ce numero ma appelé plusieur fois sans laisser de message, je me demander a qui il pouvais bien appartenir

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 12:08

appels en absences le 16, le 18 sur mon fixe (ORANGE) et ce matin sur mon portable (SFR) à 04h30 du 0825681010, personne au bout du fil. Et je suis sur liste rouge. Que faire???

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 11:35

J AI EU UN APPEL TELEPHONIQUE SUR MON PORTABLE A 3 H 30 DU MATIN ET PERSONNE N A REPONDU UNE FOIS LE TELEPHONE DECROCHE

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 11:34

il m on contacter a 5h20 du mat et a 6h30 je repond et personne je ne trouve pas que ce sont des horaires pour tel j en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825681010 | 08-25-68-10-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).