à qui est ce numéro 0825680068 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 871consultations depuis le 27/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825680068
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 28/07/2015 à 20:08:19
djami63, Orange
le correspondant disait téléphoner pour les vigilances islamiques et vouloir me parler, c'est mon mari qui a répondu que je n'étais pas là.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825680068

• Bloc de numéro : 82568
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825680068 | 08-25-68-00-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/07/2015 à 20:08

Bonsoir,

Comme vous tous, aujourd'hui même, j'ai reçu un appel de ce fameux 08 25 68 00 68, et comme la plus part des internautes précédents, ils ont dit que notre numéro a été tiré au sort, que nous avions une consultation coranique gratuite ainsi qu'un chèque de 1000 euros.

Ils m'ont communiqué un numéro 098 92 xxxxx à appeler en mettant #1 pour que la consultation soit gratuite. J'ai redemandé le nom de l'associatione et ils m'ont dit "hor..." situé dans le 18ème.
    Je suis directement aller voir sur internet et je suis tombé par chance sur ce site.

Pendant la lecture des différents commentaires (merci d'ailleurs d'avoir partagé l'info), la même personne avec le même numéro m'a rappelé, me disant "bonjour, vous avez pas essayé de nous contacter".

Pour ma part cela tombé bien, j'ai dit que j'ai fait des recherches sur internet, que d'ne part l'association n'a pas de "site internet" et d'autre part il semble que ce soit une arnaque et que pour ma part je ne prendrai pas de risque à les rappeler. Elle ne savait plus quoi dire puis à raccrocher et n'a pas chercher plus loin ...

FAITES ATTENTION !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2015 à 00:16

Bonsoir, je remercie tout d'abord ce site pour son aide précieuse ainsi que les gens qui ont eu l'amabilité de faire part de leur expérience aux autres consommateurs. Ce numéro m'a également contacté et idem, ils connaissaient mon nom, prénom et numéro de téléphone et ont prétendu travailler pour une association musulmane en parlant d'un tirage au sort et d'un gain. Ce que font ces gens est d'une indécence morale sans nom mais ce que font les opérateurs téléphoniques est bien pire !! Je trouve cela insensé que l'on place sa confiance en un organisme supposé respectable pour qu'il vous vende tel du bétail !!!! F

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 68 00 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/10/2014 à 14:01

Cette interlocutrice disait vouloir parler à ma soeur (qui était absente) et se disait téléphoner pour "vigilance islamique". Elle a dit qu'elle rappellerait .....à voir

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/07/2014 à 14:31

couco c la meme experience que vous je me suis fait arnaquer!!!!!!! j'ai été naiff il se font passer pour des musulmans pour des vrai NON dsl mais nn ma facture est de 237,33 et ji et kru paske leur couvertur c'est de nou tronper ils non pa honte pendant le ramadan enplus ils connaissent mon nom prenom l'age et le plus la ou j'abite mais troi mots pour eux creuvé en enfer aucunne rhaichmaaa

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 11/05/2014 à 14:42

bonjour tous le mande faite attention a ce numuro 08 25 68 00 68 c des pérsonne qui joue au non de lislam parl arab dit que on a gagnié chaque du 1000euro .ils ont riussi de me faire arnaquer .aides moi slvp j arrive pas trouvai leur adrésse .et je demande c je peux porter plante merci

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 06/05/2014 à 13:07

Bonjour à tous je viens de recevoir plusieurs appel et c'est une grosse arnaque ! Attention à vos factures !!!!!! Si vous rappelez le 0892 237117 même si si on vous donne le code 14 pour soi disant la gratuité de la communication bonne journée à tous

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/04/2014 à 21:42

j'ai vécu la même situation que les autres une femme qui travaille dans une assoc islamique me dit que g gagner 2 séance de roqya ainsi que 1000 euros je devait rappeller ce num 0892234313suivi de #27 a peine raccrocher g fait des recherche et je suis tomber sur de nombreux commentaire décrivant ces personne mal honnêtes perfide menteur et voleur je n'aime pas maudir les gens mais que dieu les face souffrire

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/03/2014 à 19:49

Une voix féminine a commencé par me dire bonjour en arabe et se présenter comme une association islamique. Puis on m'a demandé si j'étais musulmane. Ma réponse fut négative et j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/03/2014 à 19:30

bonsoir,moi aussi je viens de recevoir un appel de ce numéro ,une dame parlant tres bien l'Arabe ,moi je parle pas trop bien mais j'ai compris que notre numéro avait été tiré au sort par une association islamique et que nous avions gagné 1000 e,qd je lui ai dis si ce n'était pas une arnaque ,elle a eut le culot de me dire q'ils étaient musulmans et qu'on ne jouait pas avec le Coran.Je prie pour qu'ils soient punis ici ou à l'au delà .Quand je pense qu'ils jouent avec la détresse des gens soiepvraiment puni pour leur mansonge

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 26/02/2014 à 14:06

Bonjour à tous j ai également reçu un appel sur mon fixe en décrochant je n entendais pas bien et quand j ai dis je ne vous entend pas une voix féminine m à répondu par des insultes( arabe) que j ai parfaitement compris car je parle cette langue. Mon conseil ne répondez plus à des numéros que vous ne connaisser pas laisser ce plaisir à votre répondeur et ne rappeler surtout pas . Bonne chance.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2014 à 17:24

BONJOUR,
    LE 24 FEVRIER 2014 J'AI EU UN APPEL à 16H15 LA PERSONNE MA PARLER EN ARABE (MAROCAIN) ELLE MA DIT QUE C'EST UN SAOUDIEN SHEIK SOULIMAN HACHIMI QUI A TIRER MON NUMERO AU SORT QUE JAI GAGNER UN CHEQUE DE 1000£ ET QUE JE DOIT LE RAPPELER.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/02/2014 à 16:28

sonnerie du fixe à 16h10 le samedi 8 février. Je décroche . La ligne est bien ouvert mais silence. j'ai tapé ce numéro sur internet et je suis tombé sur votre cite. Bravo et merci. Mais une question : que font les opérateurs et notamment l'opératoire qui loue ce numéro à ces gens pour les dénoncer ou fermer leur ligne carrément? Je pense que c'est du harcèlement moral notamment si ça se répète.

Repondre
    avis utile ? (42) 

• Posté le 03/02/2014 à 15:22

C une arnaque faite attention c gens ceq des salo il prene la gentiellesse des autre pour une faiblaisse et le depoulle on leur faison croire quil son gagné un cheque de mille euro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/01/2014 à 16:23

J'ai eu un appel de ce numéro le samedi 11-01-2014, j'ai décroché et ça a raccroché. Puis ce numéro a rappeler aussitôt à nouveau. Je n'ai pas décroché et je n'ai pas rappelé. Ils n'avaient qu'a me parlé quand j'ai décroché et que l'appel ne me coûtait rien. Aucun respect des jours de repos en plus.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/12/2013 à 13:11

bonjour,
    un dimanche je reçois un appel de ce numero . une femme parlant bien l'arabe (j'ai reconnue l'accent marocain )m'annonce en arabe que c'est le secours islamique et qu'ils on fait un tirage au sort de tout les nom musulman.elle me dit mabrouk mon nom a été tiré au sort elle m'appelle Mm boubker alors que c'est le prenom de mon mari.qu'and je lui dit attendez je vous passe mon mari elle a racrochhée.elle a ensuite rappelée quand mon mari a pris le

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/10/2013 à 14:44

Bonjour à tous,
    J'ai reçu un appel de ce numéro. Ils m'annoncent avoir été tiré au sort et je suis donc l'heureux gagnant de 1000 € (parmi 10 personnes).
    La fille au bout du fil est marocaine (je le suis moi même). Elle prétend que c'est une association musulmane qui m'offre ce cadeau, mais que je dois appeler un numéro 0892xx pour le réclamer.
    J'ai senti de suite l'arnaque et j'ai trouvé sur le net des témoignages des gens qui se sont fait piégés en appelant ce numéro surtaxé 0892xx
    Pour résumer mes recherches sur ces arnaqueurs :
    C'est une bande organisée mettant en place un vrai centre d'appel. Ils choisissent leurs cibles principalement parmi les noms d'origines maghrébines.
    Leurs opératrices sont marocaines, tunisiennes... et parlent bien l'arabe. Les 1000 € personne n'en verra la couleur, mais la vraie arnaque n'est pas là.
    C'est qu'en prime, ils font croire aux pauvres gens leurs offrir une consultation de guérison gratuite par téléphone, prétendant que l'appel vers le 0892xx sera gratuit (en tapant un certain code).
    La facture de certains s'élevaient à plusieurs centaines d'euros. Les victimes (des gens fragiles en général) tombent dans le panneau rapidement devant ces vendeurs d'espoir se servant de la religion pour les arnaquer.
    Certains ont déposé plainte, mais il parait que ça ne les a pas freiné.. puisqu'ils continuent encore.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 26/09/2013 à 15:30

Bonjour,

Une personne se presentant comme étant de l'association islamique espoir de Paris, personne avec un accent arabe. Elle parle fai comme si elle n'entends pas mes réponses et raccroche ensuite sans doutedans l'espoir que je rappelle.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/08/2013 à 17:21

j'ai également reçu un appel de ce numéro. Se sont des maghrébines qui étaient au bout de la ligne. Je les entendais ricaner entre elles en arabe sans comprendre ce qu'elles se disaient. Je pense qu'elles doivent être marocaine, car leur accent ressemblait à celui du Maroc, mais je ne saurait pas vraiment vous dire. Je disais "Allo" à plusieurs reprises sans que personne ne m'entende. Est ce que c'est volontaire qu'elles m'ont appelé et fait cette mise en scène afin que je les rappelle par curiosité, ou est ce qu'elles ont passé cette appelle par inattention ? Ca je ne saurais vous le dire, dommage que je n'ai pas compris ce qu'elles se disaient entre elles en arabe. En tout les cas il y a beaucoup de site dans les quelles on retrouve des personnes victime d'une arnaque provenant de ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (23) 

• Posté le 06/06/2013 à 05:14

ce numéro,je ne sais pas qui est derrière ni quel association au nom d'aide musulman,je ne sais quoi,que j'avais gagné 1000euros etc.un jour un homme a appelé jai répondu,il disait qu'ils étaient en partenariat avec free etc...quand je leur demandé comment il connait mon numéro,mon nom et mon adresse.(j'avoue que ça fait flipper).ils sont pas vraiment poli.IL Me demandait si j'étais musulmane.quand mon époux à pris le tel ,il lui accrochez au nez

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 24/05/2013 à 17:18

je ne sais pas qui c est et ce qu il veulent ? CE CORRESPONDANT RESSEMBLE A UNE SECTE
    mon dit que jai gagné 1000 euros que je vais recevoir en cheque dans 2 jours

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 17/05/2013 à 12:30

Je ne sais pas qui c est j aimerai bien savoir en plus quant on rappel c'est de la pub

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 07/05/2013 à 19:42

appel d'un monsieur qui parle en arabe me semble t'il demandant a mee parler il est rester a parler plusieurs minutes assez insistant!!!!!

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 04/05/2013 à 17:38

c ete un appel de jour j ai eu trois appel en tout je n ai pas repondu j aimerais savoir si d autre personne ont ete contacter par ce numero

Repondre
    avis utile ? (80) 

• Posté le 04/05/2013 à 13:08

Il commence par dire "salam o aleikoum" puis "passe moi ta maman" sans de s'il te plaît puis je réponds "elle n'est pas là. C'est qui ?" Puis il me raccroche au nez !!

Repondre
    avis utile ? (71) 

• Posté le 28/04/2013 à 14:16

ce numero m appel s en arret et me dit salam ma l ecoume , puis raconche sans arret ce menerve un peu

Repondre
    avis utile ? (54) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).