à qui est ce numéro 0825540126 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 733consultations depuis le 18/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825540126
Nombre commentaire(s) : 49Dernier commentaire le 08/08/2012 à 11:14:54
Témoin express, autre
J'ai reçu un appel d'un opérateur masqué me proposant de m'inscrire au site officiel du tirage de l'Euromillion me demandant mon numéro de carte bancaire en refusant & en assistant on m'a donné ce numéro. La méfiance est de mise car depuis il ne me lache plus. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai prévenu mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825540126

• Bloc de numéro : 82554
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : BT France
  • Posté le 29/06/2011 à 17:53

On m'a contacté hier (en numéro caché) pour l’informé que j'ai gagné une mercedes super, le hic c'est quand la dame au phone ma demandé si je jouai à l’euro millions, je répond que oui et là miracle elle me propose 100 grilles d'euro-million pour 12€, comme j'ai pas de carte bleu je lui est dit de rappelé le 06/07/2011, je verai bien si elle me rappel, et surtout je lui dirai que tant que je n'est pas reçu la fameuse voiture il n'y aura aucun paiement de ma part

Repondre    
  • Posté le 28/06/2011 à 22:47

Quand je vais répondre au telephone, il n'y a personne qui répond au bout du fil et quand j'écoute la messagerie on m'anonce que c'est un numero privé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 54 01 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/06/2011 à 22:38

bonjour!
    j'ai reçu un appel privé à 18h aujourd'hui, je décroche et là une dame qui s’appelle Emma lefebre qui m'informe que j'ai gagné une mercedes et que je suis parmi les 10 finaliste ensuite elle me demande si je joue à l'euro million je lui répond oui aprèes elle me propose les 100 grille à 11 centimes. j'ai dis que je suis d'accord, elle me dit que le tirage aura lieu le 30 juillet sur france2 et que pour valider mon inscription elle voulait mon numéro de ma CB je lui demandais de me rappeler demain matin car je dois voir avec mon mari. demain matin je vais l'insulter cette salop elle ma donner aussi ce numéro 0825540126. merci beaucoup pour votre témoignage vous m'avais ouvert les yeux...

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 15:42

on me contacte sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 06:08

appel anonyme tous les jours personne au bout du fil quand le deccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2011 à 05:41

appel en absence non connu sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 13/06/2011 à 11:39

j'ai reçu un appel de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/06/2011 à 17:06

a etait contacter pour participé à un jeu (euromillion)à 10h

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 19:28

STL. JE RACROCHE A PEINE AVEC LUI ENFIN JE LUI AIS COUPER AU NEZ QUAND IL MA DEMANDER ES 3 CHIFFRES DERRIERE LA CARTE BLEU .IL RAPEL EN INCONNU BIENSUR JE DECROCHE PAS SEL CONARD ..ATTENTION A TOUS §§§

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 12:36

il viennenent de me rapeller: l'opérateur me parlait comme si il était mon meilleur ami, me disant qu'il était heureux pour moi car j'étais dans les 15 finalistes sur 240 000 joueurs!!! il m'a proposé 100 grilles par mois pendant 3 mois à 12 centimes la grille au lieu de 2 euros et de participer au tirage final pour gagner un voyage au bout du monde.... quand j'ai dit que je ne donnerai pas mes coordonnées bancaires par téléphone, il m'a dit 'je comprends, je ne le ferais pas non plus, mais nous sommes une compagnie sérieuse, vous nous connaissez etc"... il a insisté, je l'ai coupé. il s'est vexé et a dit que je lui avaiat fait perdre son temps. j'ai fait un mail sur leur site pour demender ma désinscription. c'est une arnaque, c'est certain. faites attention.

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 11:55

contact pour un jeu???? j'aimerais savoir qui se cahce derrière ce numéro

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 13:58

Je viens de voir plusieurs témoignages et je crois bien que je me suis faite avoir j ai eue une opératrice qui m a dit que j avais été tirée au sort pour gagner un abonnement a un prix interessant de 50 euro pour 3 mois

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 17:26

hééé ce sont des voleurs ces gens la.ils m'ont prelevé les sous et je n'ai jamis reçu les sois disant grilles.ni par mail ni par courier. et ils te disent bonne reception verifier tes courriers indesirable alors que rien n'est vraix.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2011 à 11:46

même sistème que les autres témoignage l'appel était en numéro masqué, l'opératrice insiste lourdement sur le type de carte bleue et les numoros de ma carte je lui ai informé que je savais trés bien que c'était une grosse arnaque je lui ai donc demandé son nom de famille ainsi que son prénom une certaine nadine NARCIER encore une identitée à vérifier. ATTENTION à cette grosse escroquerie celle-ci en est une c'est certain

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/05/2011 à 10:38

Bonjour,
    Je vois que cet organisme sévi encore.
    Aujourd'hui 05 05 2011, j'ai reçu un appel d'un organisme me félicitant d'être dans les finalistes pour le gain d'une mercedes alors que je ne joue jamais et de participer au tirage de l'euro million que la personne a indiqué comme sponsor du jeu pour la voiture. Après m'avoir fait miroiter le fait de pouvoir jouer à l'euro million avec un groupe de finalistes moyennant 12 euros pour 100 grilles et ceci pour le mois de juin. Là ou l'affaire se corse c'est lorsqu'elle veut vérifier mes coordonnées et surtout mes coordonnées bancaires en me demandant tous les chiffres de ma carte bleue. Chiffres que je n'ai bien sûr pas donné. En tout cas le discours est bien rodé et peut surement marcher. Ces arnaques téléphoniques sont de vraies plaies, on est sans arrêt sollicité. Je témoigne car je suis vraiment horripilée, comment peut on poursuivre ces organismes ?

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 20:49

Bonjour, une femme m'a appelé tout à l'heure pour me dire que je faisais parti des finalistes pour une 207 cabriolet (je joue à tellement de jeux de ce style que j'y ai cru) et m'a ensuite parlé des grilles d'Euromillions. Et là, elle me demande mon N° à 16 chiffres de ma CB, la date d'expiration, et les 3 chiffres au dos. Evidemment, elle s'est montrée tellement convainquante que je les ai donné. Etant à peine majeure, je n'ai pas réalisé tout de suite la bêtise que je venais de faire. Mais étant donné que je n'ai pas un rond sur mon compte et que je n'ai pas le droit au découvert, peuvent-ils quand même effectuer des prélèvements ?

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 17:56

j ai eu un appel dans l apres midi, en privé me disant que j avais joue pour gagner un i phone et que j etais l heureuse gagnante pour le tirage au sort final, en suite la femme m a demandée des chiffres fetiches + les 2 etoiles, j ai senti l arnaque de loin mais j ai jouée le jeu a fond...a un moment, elle m a demandée le type de carte bleue que j avais et la, par contre j ai dis que je ne l avais pas sur moi. étonnée, un air énervée elle me dit " ah bon" j ai dis non...vous n avez pas votre carte avec vous? alors elle va me rappeller demain... j attends avec impatience...je vais l envoyer bouler comme il faut...c est une honte.... si vous savez comment faire pour les dénoncer, dites le moi, merci

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 17:04

j'ai un appel avec un numero masqué me félicitant d'être parmis les heureux gagnant de eurotirage. il voulais le numéro de ma carte banquaire que j'ai refusé de donner.il m'a donner ce contact 0825540126

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/04/2011 à 09:23

Tout pareil que les autres messages ! Ressemble étrangement à une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 18:50

j'ai aussi été contacté par 1 homme, accent étranger,le 19/03 à 17h30. je suis sois disant ds le carré finalpour gagner la mercedes puis il m'a proposer des grilles d'euro millions. Mais vu ke je n'y joue pas heureusement pr moi il n'y a pas eu de suite !

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 15:43

Même topo que les témoignages précédents. Une femme m'appelle sur mon tél portable (en N° privé) pour m'informer que je n'ai pas gagné à un tirage au sort d'une voiture (auquel j'avais participé il y a un an) mais que je suis sélectionnée pour le tirage d'un autre véhicule (avec peu de participants donc plus de chances de gagner). Elle ajoute qu'ils me permettent de participer au tirage de l'Euromillions et me permettent d'obtenir une SUPER offre d'une centaine de grilles à un prix dérisoire MAIS pour valider mon inscription, elle a besoin de connaître un certain nombre d'infos personnelles dont mon numéro de bancaire. Je lui réponds bien sûr que je ne communiquerai en aucun cas mon numéro de carte par téléphone et qu'ils veuillent bien me faire parvenir leur offre par email et qu'à partir de ça, je déciderai ou non de ma participation. La femme insiste alors mon inscription ne peut être validée sans mon numéro de carte et me donne le numéro suivant 0825540126 afin de pouvoir vérifier mes doutes sur la société puis voyant mon manque de coopération celle-ci me raccroche au nez! bizarre bizarre Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 16:44

Attention les personnes agées Je suis dans l'annuaire . . Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 18/06/2010 à 15:56

J'ai reçu un appel masqué me proposant de m'inscrire au site officiel du tirage de l'euromillion pour 49euros par mois minimum & me demandant petit à petit mon numéro de carte en utilisant une technique assez particulière pour avoir les renseignements les uns après les autres devant mon refus de divulguer ces renseignements & en insistant on m'a donné ce numéro à l'étranger & surtaxé que je n'ai évidemment pas appelé mais depuis il ne cesse de me harceler.Je lance l'alerte attention danger. Je suis dans l'annuaire . Ce numéro a fait un appel en absence. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/06/2010 à 15:50

J'ai reçu un appel d'un opérateur masqué me proposant de m'inscrire au site officiel du tirage de l'Euromillion me demandant mon numéro de carte bancaire en refusant & en assistant on m'a donné ce numéro. La méfiance est de mise car depuis il ne me lache plus. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai prévenu mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825540126 | 08-25-54-01-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).