à qui est ce numéro 0825540126 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 734consultations depuis le 18/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825540126
Nombre commentaire(s) : 49Dernier commentaire le 08/08/2012 à 11:14:54
Témoin express, autre
J'ai reçu un appel d'un opérateur masqué me proposant de m'inscrire au site officiel du tirage de l'Euromillion me demandant mon numéro de carte bancaire en refusant & en assistant on m'a donné ce numéro. La méfiance est de mise car depuis il ne me lache plus. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai prévenu mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825540126

• Bloc de numéro : 82554
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : BT France

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825540126 | 08-25-54-01-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/08/2012 à 11:14

contrôle d'identite de l'appel reçu. verification de la communication reçue

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/05/2012 à 18:26

arnaque a ce numero porte plainte abus de gens
    contacter les gens

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 54 01 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/05/2012 à 18:12

france loisirs m'a donne ce numero afin de gagner de l'argent par un jeu de la francaise des jeu

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 17:55

Isabelle Collier = c'est le nom de la responsable de clientèle d'Euro TIRAGE QUI est un service de: one2one Media AG - Hauptrasse 49 - 8750 Glarus Suisse - Gérante: Andréa Gisler -
    J'ai été prélevée 2fois (décembre et janvier 2012) depuis je reçois lettre sur lettre pour avoir les coordonnées de mon compte bancaire et non carte de crédit ....????? = pour 3.30 euros , que j'aurais gagnés ! ! ! ? ? ? comment ANNULER CES PRELEVEMENTS SUR MA BANQUE ........

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2012 à 19:52

je desire resilier eurotirage je cherche le site ou le moyen de le faire merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2012 à 10:28

mr et madame laplaud demeurant a gruissan vienne d etre victime d un apel de cette personne ceux ci sans ce mefier ont donnes leur coordonnees bancaire apres reflexion iilos decident d appeler ce numero est inexistant !!!!!!!!!!!!que faire????????????

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 10:28

mr et madame laplaud demeurant a gruissan vienne d etre victime d un apel de cette personne ceux ci sans ce mefier ont donnes leur coordonnees bancaire apres reflexion iilos decident d appeler ce numero est inexistant !!!!!!!!!!!!que faire????????????

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 16:37

bonjour, un homme vient de me contacter avec les mêmes arguments j'étais dans les 10 numéros tirés au sort pour gagner une DS3 suite à un concours fait sur internet. il voulait me faire prendre 100 grilles de l'euromillion pour 12 € ce que j'ai refusé. ce Mr est particulirèment arrogant lorsqu'on lui tient tête.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/01/2012 à 10:20

Bonjour,
    moi aussi j'ai été contactée par une femme (en numero caché, j'avais des appels en absences, surement elle) qui se la joue pleine de sympathie pour vous, que la chance me sourie, que je fais partie des 150 retenus pour gagner la voiture, blablabla, puis me demande si je joue à l'euromillion, je lui dit que non, mais elle s'en fout, elle m'explique tout le truc et que tous les mois les particpants gagnent environ 5000 € chacun, parce que c'est trop bien vous pouvez avoir des grilles communes avec 150 personnes et avec 100 grilles chacun vous imaginez un peu ce que ça représente ???!!! comme elle dit si bien, avec limite de l'émotion dans la voix, alors j'ai demandé "vous attendez qu'on vous verses combien pour ça ?" parce que bon n'essayez pas de me prendre pour une conne, tout se paye. Et donc c'est 9.90 € par semaine !!! elle voulait mon numero de carte bancaire me disant que beaucoup BEAUCOUP plus fiable de lui donner à elle mon numéro que quand je vais payer mon essence ou mes courses avec, que elle, elle est sous surveillance, que tout est confidentiel, etc etc. Elle a tout fait devant mon incrédulité pour me rassurer mais elle rêve... elle souhaitait me rappeler mais j'ai dit que je n'étais pas chez moi à part à 23h. Si elle rappelle je compte bien décrocher, je lui prépare de sympathiques questions à lui poser.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2011 à 18:36

Une femme m'a contacté tout à l'heure pr me dire que j'e faisais partis des finalistes pour une 207, elle m'a ensuite demandé si je jouais a l'euromillion je lui ais dis que oui puis ensuite elle me demande si ça m'interesse de payer 12euros par moi afin d'augmenter le taut de chance de gagner je lui ai repondu que NON puis d'un ton sec elle ma dit Au revoir ! et m'a raccroché au nez, Attention c une grosse arnaque MEFIEZ VOUS !!!

Repondre    
  • Posté le 22/12/2011 à 09:34

une personne à l'accent étranger m'a contacter pour me dire que j'avais gagné une voiture et ensuite m'a proposer de jouer à l'eurotirage je lui est donner mon numéro de carte bancaire et en début du mois ils m'ont retirer sur mon compte la somme de 49 euros 90 que dois je faire pour que ce montant ne soit plus retirer sur mon compte merci de me répondre dans le témoignage que j'ai fait avant je me suis tromper dans le numéro en le déclarant ce n'était pas 3 à la fin mais un 6 escuser moi pour cette erreur amp 56

Repondre    
  • Posté le 21/12/2011 à 14:25

Bonjour, j'ai été contacté aujourd’hui en appel inconnu, pour me signalé que je faisais parti des 10 finalistes pour gagner au jeu concours DS3 auquel j'ai participé, ce monsieur m'a ainsi appâté en m'appeler par mon prénom et nom de famille,
    J'ai commencé a sentir le coups de vice au moment il m'a demandé ce que je ferai avec 15 millions d'euro car c'était la somme que je pouvais gagner avec 12 centimes d'euro en bénéficiant d'une centaine de grille à valider pour l'euro million à chaque tirages
    Ensuite cela c'est enchainé il m'a demandé de quelle type de CB je disposais pour vérifier la compatibilité et ainsi protéger les transactions bancaires ne voulant pas lui donner ces dernières, et m'étant déjà montrée réticente en lui signalant que je ne souhaitais pas participé même pour 12 centimes à l'euro million il a fini par raccroché en me disant qu'il n'avait pas le droit d'insister. La seule chose qui m'ennuie c'est que je lui ai donné mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 16/12/2011 à 13:56

Bonjour, je viens d'être contacté en numéro caché par une femme qui au départ me confirme une "bonne nouvelle" celle que je suis parmi les dix finalistes d'un jeu concours auquel j'ai participé pour gagner une Citroën DS3 et elle me donne même ma date de naissance, bref...
    Passé cela ,elle commence à changer de ton (moins convaincue) et me parle d'Eurotirage !
    Dès que j'ai entendu le mot Eurotirage, je me suis rappelé d'un appel comme celui-ci plusieurs mois avant mais pour un jeu ayant comme prix une Audi A3 et j'avais failli accepter l'offre de Eurotirage mais sentant l'arnaque, j'avais refusé.
    Donc, elle me parle un peu de l'offre et je la stop de suite en demandant si il y avait une preuve que j'étais bien un des dix finalistes du jeu concours pour la DS3 et là elle était très embarrassée et ne pouvait m'apporter aucune preuve.
    Je lui ai ensuite demandé le nom de l'huissier qui s'occupait de tout ça et elle a commencé à vouloir me donner l'adresse internet du site, son mail, etc... mais jamais le nom de l'huissier et elle même osé me dire qu'elle ne pouvait pas car c'était confidentiel !!!
    Devant mon insistance, elle a coupé court à la conversation et a raccroché.
    CONSEIL : Raccrochez le plus vite possible et ne donnez jamais le numéro de votre CB.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/12/2011 à 14:15

proposition de m'abonner à euro tirage 400 combinaisons à 0,12 ct € la grille, est ce une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2011 à 01:58

pareil que vous tous on m´a dit que j´etais parmis les dix finalistes pour gagner une voiture au debut j´y avais cru mais heureusement que mon mari etait a mes cotés et au moment ou elle m´a demandet les num de ma cb mon mari a prit le tel et a commencé a lui poser des questions serieuses et celle-ci n´était pas tres bien rodée pour arnaquer donc elle n´était pas dutout convincante avec ses reponse et la tout de suite on l´a envoyer balader

Repondre    
  • Posté le 22/10/2011 à 01:55

pareil que vous tous on m´a dit que j´etais parmis les dix finalistes pour gagner une voiture au debut j´y avais cru mais heureusement que mon mari etait a mes cotés et au moment ou elle m´a demandet les num de ma cb mon mari a prit le tel et a commencé a lui poser des questions serieuses et celle-ci n´était pas tres bien rodée pour arnaquer donc elle n´était pas dutout convincante avec ses reponse et la tout de suite on l´a envoyer balader

Repondre    
  • Posté le 20/09/2011 à 14:18

contacté par une femme très habile concernant eurotirage avec euromillions à prix cassé0.12 avec l'offre 100grill gratuits sans compté les blablas qu'elle m'a raconté pour me soustirer les numéros de ma carte bancaire pour prétexte le controle de compatibilité,j'ai trouvé ça 1 peu louche,je n'ai pas tombé dans le piège,j'ai refusé catégoiquement et j'ai lui fait comprendre qu'on ne donne jamais les coordonnées de carte bancaire par téléphone à quelqu'un qu'on ne connaitpas,elle m'a laissé ces 2 numéros de tél:0975180315 et 0825540126. NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/09/2011 à 14:08

je viens d'etre contacté par un numéro inconnu qui me fait part d'un gain d'une voiture mais on a tét coupé, que veut dire cette communication? merci, il m'a posé plusieurs questions ??

Repondre    
  • Posté le 17/08/2011 à 17:56

EURO TIRAGE M A CONTACTE EN NUMERO MASQUE alors QUE JE SUIS EN LISTE ROUGE. J AVAIS DEMANDE A SFR DE NE PAS DIVULGUER MON NUMERO DE TEL !

Repondre    
  • Posté le 17/08/2011 à 12:04

J'ai été contactée (mon opérateur était à l'époque SFR, mais j'ai changé depuis)par une opératrice pour me proposer des gains mirifiques à Euromillions, se faisant passer pour une filiale de la Française des Jeux. Je l'ai envoyée promener dès qu'elle a voulu connaître des détails de ma carte bleue et malgré son insistance. Elle m'a bien fait comprendre que je devais être irresponsable de refuser une pareille manne, mais j'ai raccroché. Ouf !!!
    Que personne ne se laisse avoir !

Repondre    
  • Posté le 17/08/2011 à 11:56

Je me suis hélas laissé avoir par son habileté. Il est bien évident qu'il s'agit d'une arnaque et j'envoie aujourd'hui une lettre recommandée AR mais je vais être obligé de résilier ma CB car il ne s'agit pas d'un prélèvement, mais d'un paiement différé par CB. Si cela peut servir à d'autres, la "responsable de clientèle" dit se nommer Isabelle Collier et le n° indiqué est bien 0825540126. Il s'agit d'Eurotirage service de oneZone Media AG Haupstrasse 49 8750 Glarus/Suisse. Autre précision : les courriers mensuels sont expédiés par La Poste GONESSE TIM 95919 ROISSY CDG CEDEX 9.
    Si mon témoignage peut servir à d'autres, au moins ce sera pour moi une satisfaction.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/08/2011 à 19:49

numero sur facture sfr dont je desire connaitre le proprietaire

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 18:30

mon interlocuteur ma apeller dans les environs de 20 h et ma informer que j'était l'heureux gagnan d'un jeu nommé "euro-million" , et ma donc dit que je pouvai choisir parmis plusieur sorte de voiture a gagner et a poursuit en me disant que j'avais la possibilité de m'inscrire au nouveau systéme de jeux pour l'euro-million en m'inscrivant et en leur donnant mon numero de carte bancaire ! a force de me répéter et en insistant que ce site était réel et entiérement sécurisé , mon interlocuteur a donc insisté pour que je lui transmette tout mes numéro de carte ... cette voix me paraisser plutôt étrangére et surtout suspecte . mon interlocuteur ma fournie tout ses coordonnés incluant son nom " mme lemaire christine " son numéro de telephone " 0825540126 " , son adresse emaile " info@eurotirage.fr " ! Au finale , mon interlocuteur ma informé que le mois prochain ( le 15 août 2011 ) je receveré un courier sous 48 heur certifiant que je suis parmis les 150 gagnant jouant parmis les 100 grilles de tirage de l'euo-million me laissant ainssi bocoup plus de chance de gagner au tirage . Cela me laissant douteux , j'ai préféré me renseigné et c'est alor que je suis arivé jusqu'ici et je vous fait part de se que j'ai pu constater . merci de prendre connaissance de se que je vous informe. Mme Mr je vous présente mes salutation distinguée. Mr dufour jean-guy

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/07/2011 à 16:39

bonjour, comme vous tous j'ai aussi été contactée par une opératrice,
    pour la finale du tirage au sort de la mercedes. Elle m'a parlé des grilles moins cher, que ce tirage été financé par euromillion. Ensuite, elle m'a demandé de vérifier l'écrit de mon nom et prenom sur ma carte, elle me demande quelle sorte de carte j'ai, je lui demande pourquoi me demande t-elle ceci? elle me répond "pour avoir un code qui me permettra de recevoir directement les gains sur mon compte." Elle enchaine directement "vérifions la date d'expiration de votre carte?"
    De suite je lui est dit que je ne communique jamais mes coordonnées bancaire par téléphone encore moin à un organisme qui me joint par lui même et pire encore par un numéro privé.
    Elle m'a donné ensuite ce numéro. Comme j'étais occupée elle m'a dit qu'elle me rapellera pour me donné plus d'explication.

Je suis commerciale, et j'ai été une très bonne télévendeuse, cette opératrice a essayé d'avoir mes coordonnées bancaine sans me les demander directement, stratégie qui doit certainement marcher avec d'autre, surtout pour les plus jeunes, les joueurs et les personne agées.
    Les arnaqueurs sont de plus en plus nombreux, comment les arrêter?

Repondre    
  • Posté le 30/06/2011 à 13:57

Bonjour , après sont appel j'ai été voir vos témoignages , mais moi je ne donne jamais mon numéro de carte bancaire JAMAIS par telephone trop de risque

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).