à qui est ce numéro 0825307011 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 046consultations depuis le 03/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825307011
Nombre commentaire(s) : 49Dernier commentaire le 06/12/2011 à 09:54:35
colste, autre
Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon mobile qui était concerné N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Nord Pas CalaisMon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon mobile qui était concerné N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825307011

• Bloc de numéro : 82530
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 22/07/2011 à 03:11

ce numero ma appele me disant que j avais 400 grilles de loto pour 39.92 euros et ma demandémon numero de cb et la j ai peur de me faire lapider mon compte banquaire

Repondre    
  • Posté le 21/07/2011 à 14:30

demande numero de cb pour jouer l euromillion 400 grilles pour 40 euros

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 30 70 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/07/2011 à 19:08

Suite a un contact telephonique me proposant de jouer à l'euromillion sur internet ,je voudrais savoir si ce n° correspond reellement à une entreprise existante.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2011 à 16:39

ce numéro m'a annoncé que j'avais gagné une voiture le 07.07.11

Repondre    
  • Posté le 29/06/2011 à 08:37

gain d'une 207 mais avant donnez n°carte bleue pour gain sur a l'euromillions arnaque ou pas ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/06/2011 à 23:05

participation euro millions avec numéros carte bleue

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 22:47

correspondant me signalant que j'ai été sélectionné pour jouer au loto avec demande de numero de carte bancaire

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 17:54

gagner a un concours pour 100 grilles euro-millions a bas prix demande de numero de carte bleu sur portable

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/06/2011 à 10:46

je suis directement rentrée en contact avec ce service clientèle, qui appartient à "superchance100" (voir site). Ce n'est pas une arnaque, c'est juste que vous avez à priori accepté lors d'un jeu précédent (pour gagner une voiture par exemple) que vos coordonnées soient transmises à d'autres partenaires jeux. Chose faite, superchance100 vous contacte vous signalant que vous êtes finaliste de votre voiture, et vous propose alors "d'investir" dans des grilles euromillions, pour un nombre de grilles que vous allez décider avec votre téléprospecteur en ligne. Le montant varie en fonction du nombre de grilles. Cette société est allemande (création il y a 3 ans), la "filiale commerciale" est implantée en france. Les paiements sont sécurisés comme sur n'importe quel site. Maintenant, à vous de savoir si vous prenez le risque de communiquer vos coordonnées bancaires. Voilà, j'espère avoir renseigné toutes les personnes qui, comme moi, ont eu peur. Sachez cependant que, comme moi, vous pouvez les appeler si vous detenez ce numéro!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/06/2011 à 10:12

la femme au bout du fil s'est présentée comme la française des jeux

Repondre    
  • Posté le 07/06/2011 à 14:48

je voudrais savoir qui est derriere ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/06/2011 à 14:40

je ne connais pas le nom de l'entreprise qui m'a contacté

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 08:46

a qui appartient ce numero un peu bizarre

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 10:16

On m'appelée pour m'avertir que j'avias gangé une 206. On m'a alors demandé mes numéros de care bleue pour valider une participation à euro million pour 9 euros. J'ai refusé de donner mes niméros de carte bleu. zffaire à suivre.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/05/2011 à 16:55

Malheureseement j'ai fait la meme erreur que toi :/

Repondre    
  • Posté le 05/05/2011 à 19:38

Aujourd'hui, j'ai été contacté sur mon téléphone portable en affichant inconnu. C’est une demoiselle qui commence son arnaque en me disant que je suis finaliste pour le tirage au sort le 29 juin 2011 d'une Mercedes. Rapidement, elle me propose de jouer à euros millions pour 9,90 euros par semaine avec lesquelles je reçois 100 suites de numéros groupés Etc... et un tas de chose que je n’ai pas compris.
    Bien sur elle arrive aux numéros de CB. Je n'ai pas voulu lui donner. Je lui est dit que jamais je ne donnerai les coordonnés de ma carte bancaire par téléphone. Mais devant ma résistance il me donne un numéro de téléphone (0 825307 011) de soit disant du service après vente, et cet après midi elle me rappelle, je lui dit que je n’ai pas la carte sur moi, et elle m’a donné un autre rendez vous pour demain. Il faut les poursuivre en justice ces arnaqueurs.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 22:06

Une personne m'a contacté en indiquant qu'elle faisait parti d'euromillion, ensuite elle m'a demandé des coordonnées que je n'ai pas fournies, par contre, sur la facture, l'appel est facturé comme si j'avais appelé, je ne pense pas que ce soit normal.Toujours est-il que quelques jours plus tard, rebelotte, sauf que là, j'ai envoyé promené la personne au bout du fil et devinez, appel refacturé.Bonjour l'arnaque, le téléphone ça rapporte même quand on n'appelle pas.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 16:08

mon propose un jeu paye pour euro million 9 euro par mois en mon demande mes cordone bancaire par tele fone je voudrai des resaignemen Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Mon numéro est dans l'annuaire. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. C'est mon portable qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. . Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Basse Normadie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/06/2010 à 17:37

il ma demander mes numéros de carte bleu!!! Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 16:26

Mais bien évidemment qu'il faut immédiatement porter plainte pour ceux qui sont tombés dans le panneau !!!!!!!!!!! J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je suis en liste rouge. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai prévenu mon opérateur. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 15:58

JE VIENS D ETRE CONTACTE PAR CE NO DE TEL QUI M A SIGNALE QUE J'ETAIS TIRE AU SORT POUR GAGNER LE VEHICULE FIN DECEMBRE 2010.
    PAR CONTRE IL M'A PROPOSE DE PARTICIPER AU TIRAGE DE L'EURO MILLION MAIS IL FALLAIT QUE JE COMMUNIQUE MON NO DE CB. J'AI HESITE ET LA PERSONNE AU BOUT DU FIL A INSISTE ET JE L'AI COMMUNIQUE. J'AIMERAI AVOIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMNTS SUR CETTE SOCIETE MAIS JE PENSE QUE JE VAIS PORTER PLAINTE. JE SUIS ORIGINAIRE DE LA REGION RHONE ALPES Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'est mon portable qui était concerné. . Le numero s'est affiché "appel en absence". Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Mon numéro est en liste rouge. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/05/2010 à 17:57

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. . C'était mon mobile qui était concerné. J'ai contacté mon operateur. Je n'ai pas pu décrocher. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 05/05/2010 à 20:15

Le numéro d'appel était caché mais comme j'ai des amis qui l'ont je ne me suis pas méfiée. C'était un appel pour me dire que j'avais été tirée au sort pour gagner une voiture en fin d'année. Puis, l'opératrice m'a fait miroiter de jouer à l'euro million au prix extraordinaire de 9.90 ? par semaine pendant 3 mois avec possibilité de ne pas renouveler ensuite. Sachant que j'avais 7 jours pour me rétracter, j'ai eu la faiblesse de taper mon n° de carte bancaire.Ensuite, j'ai eu un doute et je me demande si je n'ai pas été escroquée car, pour annuler, je n'ai pas d'adresse et je ne peux pas envoyer une lettre recommandée. Je ne sais pas comment faire, les 7 jours se terminent dimanche. L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 03/04/2010 à 12:56

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon mobile qui était concerné N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Nord Pas CalaisMon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon mobile qui était concerné N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825307011 | 08-25-30-70-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).