à qui est ce numéro 0825282930 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 635consultations depuis le 18/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0825282930
Nombre commentaire(s) : 138Dernier commentaire le 15/05/2017 à 21:00:11
Témoin express, autre

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Mon opérateur a été informé. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'habite en région Alsace
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0825282930

• Bloc de numéro : 82528
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 22/07/2015 à 18:10

Précisions après un premier témoignage. Le 0825 28 29 30 est le numéro de la banque Accord. J'ai commis l'erreur de leur communiquer mon numéro lors de la constitution d'un dossier de financement.
    Et allez, hop-là, c'est parti pour du harcèlement ! Je donnerai, dorénavant, un numéro "bidon" à tous ces casse-co(q)uilles !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/07/2015 à 18:03

Depuis plusieurs jours, appels en absence répétés. Aucun message vocal n'est laissé sur le répondeur. Harcèlement exaspérant. Je vais informer mon opérateur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 25 28 29 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/07/2015 à 21:37

Je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas. Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises et à différents jours et horaires, sans laisser de message. De toute façon les 08 étant souvent surtaxés je ne risquais pas de décrocher. Méfiance, certains se font pirater leur ligne en répondant à de simples appels ou messages.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/07/2015 à 17:09

ce numero appel en premier sur le fixe et je ne reponds pas et appel de suite sur mon mobile je ne reponds pas et j ai bloque ce correspondant sur le mobile ou j ai la possibilite de le faire on ne peut pas sur le fixe

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/07/2015 à 18:36

Je recois des appels sur le fixe, puis sur le portable. C'est au rythme de trois fois par jour depuis deux semaines. J'ai décroché une fois, je tombe sur un répondeur qui diffuse un message demandant de patienter.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/07/2015 à 11:15

je n'ai pas décrocher car grace à l'annuaire inversé je me méfie des numéros commençant par 08.Je suis souvent appelée par ce genre de numéros meme sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2015 à 19:51

je viens d'avoir 2 appels sans message en même pas 2 min de ce num! C'est chiant! bref pour moi pas de message pas important !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2015 à 12:08

, je suis restée en attente longtemps ,apres avoir rappelé le numéro sans succés. les employés etant occupés.Le message étant inaudible je ne sais méme pas à qui je m' adréssais ????? CHRISTIE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2015 à 18:55

c'est la banque accord qui va vous harceler pendant un mois ou deux car vous avez été selectionné au hazard après avoir pris la carte accord et avoir donné votre téléphone,c'est vraiment génant car on peut vous contacter voir 2à 3 fois par jour et de plus si vous décrochez on vous raccroche de suite et si vous voulez couper sans décrocher c'est impossible

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/05/2015 à 14:27

ce numéro narrête pas d'appeler depuis des jours et des jours, la première fois j'ai répondu et personne au bout du fil
    depuis ça appelle sur le fixe ensuite sur le portable, mais je ne décroche plus mais c énervant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/05/2015 à 14:25

ce numéro m'appelle sans arrêt depuis des jours et des jours, j'ai décroché la première fois personne au bout, et depuis ça n'arrêt epas, sur mon fixe et après sur mon portable.
    c plus qu'énervant

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/05/2015 à 14:57

Appel a plusieurs reprise dans la semaine plus semaine dernière ...je décroche on me dis une personne cherche a vous joindre ne quitter pas message en boucle 2 fois ensuite ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 29/04/2015 à 10:34

Ne laisse pas de message ... lorsque vous décrochez cela signale qu'un interlocuteur va prendre votre appel, plusieurs appels par jour depuis des semaines

Repondre    
  • Posté le 23/04/2015 à 11:38

Entre 3 et 5 fois par jour, pas de message, je ne rappelle pas mais ça saoule, ils n'ont rien d'autre à faire?

Repondre    
  • Posté le 17/04/2015 à 16:53

Ce numéro appelle mais ne laisse pas de message ... arnaque pour vous obliger à rappeler un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2015 à 00:23

Ce numéro m appelle sans cesse depuis quelques jours !!! en ayant marre je décide de répondre histoire de remballer cette personne et en fait on m'a mise en attente un interlocuteur souhaitait me joindre...il ne faut pas répondre à ce numéro je suppose que du moment ou l'on répond le compteur tourne en attendant l appel doit etre surfacturé pour nous!!!! cela se fait de plus en plus alors attention

Repondre    
  • Posté le 09/04/2015 à 13:42

ce numéro appartient a Banque Accord, si vous avez une carte comme boulanger auchan accord c'est normal qu'il vous appel.. ils veulent juste faire leur pub!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 31/03/2015 à 11:01

appel un peu n importe quand,je ne reponds pas aux numeros que je ne connais pas deja au moins sept ou huit appels sur le portable et le fixe en suivant un vrai casse pieds

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/03/2015 à 18:31

Inscription sur le téléphone : INCONNU .... j'ai décroché sans rien dire et j'ai attendu qq secondes .... un homme m'a interpelé par mon prénom 4 fois d'une manière interrogative .... il attendait ma réponse - ne reconnaissant pas cette voix, avec un léger accent étranger je n'ai pas répondu et il a raccroché - je suis sur l'annuaire et mon prénom y apparaît .... ? Sur mon téléphone s'est inscrit le N° 08252829301, il y avait un 1 à la in du N° ..

Repondre    
  • Posté le 18/03/2015 à 16:49

Appel en absence sur mon portable pendant mes heures de travail j'ai voulu savoir qui c’était c'est pour ca que j'ai utilisé mais j'ai eu un appel à mon domicile sur mon fixe du 089961712 avec un message très peu audible sauf quelques mots comme :relevé de compteur avec surconsommation donc j'ai rappelé et une messagerie m'a dit de composer le 0899342052 je suis tombé dans le piège

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/02/2015 à 15:44

J'ai décroché et c'était une personne avec un accent étranger qui m'a répondu en m'appelant par mon nom d'ex épouse. Je lui ai dit qu'il avait fait erreur et j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2015 à 12:48

lorqaze dear dfrey jjjur ;lorf lioy erl jhjihiji liht frenave france france france 0825282930 france frabce frnce france farcvvgdfy france france freancve francec a
    loorhrve

Repondre    
  • Posté le 19/01/2015 à 20:58

je reçois cet appel sur mon portable tous les jours à n'importe quelle heure de la journée. Cela sonne et je ne réponds pas. cela se répète 2 fois de suite. En général, cet appel se répète 2 fois dans la journée. j'en ai assez. Il n'y a jamais de message... Comment faire pour que cela s'arrête..; Cela fait plusieurs mois que cela dure ..

Repondre    
  • Posté le 08/01/2015 à 17:38

appel tous les jours vers 17h et pas de réponse lorsque je décroche.je suppose que c'est dans le but de me faire rappeler un numéro payant

Repondre    
  • Posté le 08/01/2015 à 09:04

Ce numéro appartient à la Banque Accord, si vous avez une carte Auchan il est normal qu'elle vous appelle. bon courage

Repondre
    avis utile ? (16) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0825282930 | 08-25-28-29-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).